Je vois que tu n'as pas eût le cran de mettre Aldébaran dans sa véritable position de chute.....

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Attends je suis en progrès ! Il y a quelque temps je n'aurais même pas osé manipuler mes myths de peur d'érafler une pièce.Papy Chiron a écrit :Belles acquisitions!
Je vois que tu n'as pas eût le cran de mettre Aldébaran dans sa véritable position de chute.....![]()
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Tu aurais pu pousser le soucis du détail un peu plus loin en brisant le casque d'Aldé!Sagittarius67 a écrit :
La scène ou Aldebaran est terrassé en traitre par Bud
Moi, je dirais plutôt du flamenco! Olé!!! Il ne lui manque plus qu'une rose d'Aphro entre ses dents!!!GoldSaint a écrit :
Il danse le Zouk ?
Je lance les préco pour mes roses ! Alors y'en a de toutes les couleurs en HK en JAP, en BELG, en MONG !O'neill a écrit : Moi, je dirais plutôt du flamenco! Olé!!! Il ne lui manque plus qu'une rose d'Aphro entre ses dents!!!![]()
Je suis choqué ,je viens de me rendre compte de quelque chose de fou ,il faut que je coche une grosse croix rouge sur mon calendrier ,Phil t'es maladeSagittarius67 a écrit :
La scène ou Aldebaran est terrassé en traître par Bud
virgo no pascal a écrit :
Tu as couché se cher Alde au sol ,mais c'est pas possible ,pas toi ,tu vas abîmer ta myth du taureau![]()
![]()
.
Mon cher Sag67 bien .
Je voie que tout le monde peux changer ,hen mon psycho préféré
Divino a écrit : tu te fournirai pas chez 4Lettres Suèdoises par hasard??????