Ma collec de vintage jap et de myth cloth
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
Re: Ma collec de vintage jap et de myth cloth
toutes mes félicitations mon cher Mime tes deux dernières acquisitions sont absolument grandioses, c'est vrai que vu comme ça DM a un visage beaucoup plus acceptable et Bud est tout simplement superbe

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Merci Ayoros!
Par contre, j'ai oublié de préciser que Deathmask bénéficie d'un nouveau système de fixation des parties latérales de la ceinture que je trouve franchement inesthétique (il y a 2 bouts en plastique noir visibles une fois le montage terminé) et chiatique (oui oui, chiatique!) car j'ai eu du mal à les clipser. En fait, je l'ai trouvé un peu prise de tête à monter le Deathmask, mais bon, j'étais peut être mal luné et de toutes manières le résultat est superbe!!
Par contre, j'ai oublié de préciser que Deathmask bénéficie d'un nouveau système de fixation des parties latérales de la ceinture que je trouve franchement inesthétique (il y a 2 bouts en plastique noir visibles une fois le montage terminé) et chiatique (oui oui, chiatique!) car j'ai eu du mal à les clipser. En fait, je l'ai trouvé un peu prise de tête à monter le Deathmask, mais bon, j'étais peut être mal luné et de toutes manières le résultat est superbe!!
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Magnifiques acquisitions!!!
Vivement qu'elles arrivent à la maison!!!!!!!!!!
Vivement qu'elles arrivent à la maison!!!!!!!!!!

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Normalement, elles seront chez moi demain!
Belles acquisitions camarade
Belles acquisitions camarade

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Ma collec de vintage jap et de myth cloth: Deathmask vs Bado
Aux vues des photos je confirme ! Très belles acquisitions. Bravo à toiEta_sei_Mime a écrit :Le facteur vient de passer et c'est noel:

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Sagittarius67
- Grand Pope
Pour les fixations des parties latérales je suis en partie d'accord avec toi.Eta_sei_Mime a écrit :Merci Ayoros!
D'accord dans le sens ou effectivement ils auraient mettre une touche de peinture afin de mieux intégrer ça à l'ensemble de la myth. D'un autre coté on voit rarement la myth de coté ou de trois quart.
Concernant la difficulté de fixation des parties latérales, je dirais simplement qu'un fois qu'on a vécu le traumatisme des épaulettes de l'appendix d'Aiolia la jupe de DM est une balade de santé.
Mais comme toi je ne suis pas vraiment fan de ce système de fixation de type rotule, je trouve que la fixation de la partie avant est bien plus prometteuse.
Ce débat sur les fixations terminés, je te félicite donc pour ces nouvelles acquisitions mon cher ESM et je félicite aussi la rapidité de ton facteur.

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Après 2 ans de thérapie, je commençais tout juste à m'en remettre, la rémission n'était pas loin... Et patatra!Sagittarius67 a écrit : Concernant la difficulté de fixation des parties latérales, je dirais simplement qu'un fois qu'on a vécu le traumatisme des épaulettes de l'appendix d'Aiolia la jupe de DM est une balade de santé.

- Gemini No Mickaël
- Ami de Miho
Super acquisition l'ami!!!
Et bin ça en faite du monde qui reçu bud masque de mort!!!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Ouais, y'a eu un gros tir groupé de méchants repentis...Gemini No Mickaël a écrit :Super acquisition l'ami!!!
- cyril02
- Membre de l'Orphelinat
Deux superbes piéces que tu nous présente là;bravo à toi pour ces acquisitions

- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
Ha t'a reçu deux nouvelles myth ,j'avais pas vue ,oups
la honte .
Je sais et pour cause que ces dernière sont superbe car comme la plus par d'entre nous on l'a aussi ,mais ,je ne me lasse jamais de les voire chez les autre et chez toi ca ne déroge pas à la règle ,la pose est très soignée ,et les photos sont très réussit c'est ce qui fait que chaque fois j'aime ,les nouvelles sortis ,même chez toi et les autre ,merci pour ces news de ta collection .

Je sais et pour cause que ces dernière sont superbe car comme la plus par d'entre nous on l'a aussi ,mais ,je ne me lasse jamais de les voire chez les autre et chez toi ca ne déroge pas à la règle ,la pose est très soignée ,et les photos sont très réussit c'est ce qui fait que chaque fois j'aime ,les nouvelles sortis ,même chez toi et les autre ,merci pour ces news de ta collection .
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Sagittarius67 a écrit :
...je dirais simplement qu'un fois qu'on a vécu le traumatisme des épaulettes de l'appendix d'Aiolia la jupe de DM est une balade de santé.

Sinon, à part ça, félicitations pour tes deux figurines ! Le surplis a vraiment l'air très réussi !
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Je viens de recevoir un petit colis en provenance du Japon... C'est une très très très belle pièce qui va rejoindre ma collec de vintage jap: un taureau C10.
Pour la petite info, le taureau est un des gold saint les plus difficile à trouver (c'est pas non plus le graal mais par rapport à un bélier ou une vierge, faut être un peu plus patient). Mais là où ça se complique vraiment, c'est qu'il est sujet à une oxydation qui le rend tout terne et qu'il n'a alors de chevalier d'or que le nom.
Et ben mon nouveau pensionnaire, il est pas oxydé et tout doré. Je suis donc aux anges et d'autant plus content que je l'ai payé quelque chose comme moitié prix par rapport à sa côté actuelle. Évidemment, à manipuler avec des gants...
Donc voici les images:

Ce taureau est mon 10e chevalier d'or japonais, manque plus que Camus et Aioros...
Pour la petite info, le taureau est un des gold saint les plus difficile à trouver (c'est pas non plus le graal mais par rapport à un bélier ou une vierge, faut être un peu plus patient). Mais là où ça se complique vraiment, c'est qu'il est sujet à une oxydation qui le rend tout terne et qu'il n'a alors de chevalier d'or que le nom.
Et ben mon nouveau pensionnaire, il est pas oxydé et tout doré. Je suis donc aux anges et d'autant plus content que je l'ai payé quelque chose comme moitié prix par rapport à sa côté actuelle. Évidemment, à manipuler avec des gants...
Donc voici les images:

Ce taureau est mon 10e chevalier d'or japonais, manque plus que Camus et Aioros...
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
C'est une belle bête que tu as acquis

Oh lala!!! Sag a du t'éternuer dessus!!!Eta_sei_Mime a écrit : Évidemment, à manipuler avec des gants.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Magnifique!
Une superbe pièce, que j'ai également la chance de posséder. Bravo à toi.
Ca fait plaisir de voir un fan de vintages aussi acharné!
Une superbe pièce, que j'ai également la chance de posséder. Bravo à toi.
Ca fait plaisir de voir un fan de vintages aussi acharné!

Très belle acquisition. Tu me donnes envie de complèter ma collection de vintage mais je risque de recevoir un Banquier Exclamation si je fais ça, j'ai déjà du mal à complèter ma collec de Myth ^^

Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
GoldSaint a écrit :Très belle acquisition. Tu me donnes envie de complèter ma collection de vintage mais je risque de recevoir un Banquier Exclamation si je fais ça, j'ai déjà du mal à complèter ma collec de Myth ^^

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
Biggy a écrit :GoldSaint a écrit :Très belle acquisition. Tu me donnes envie de complèter ma collection de vintage mais je risque de recevoir un Banquier Exclamation si je fais ça, j'ai déjà du mal à complèter ma collec de Myth ^^![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la même attaque qui me retient lol. Ainsi qu'un Julie Sho Ryu Ha
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Sacrée collection dis donc ! Et félicitations pour cette belle bêteEta_sei_Mime a écrit : Ce taureau est mon 10e chevalier d'or japonais, manque plus que Camus et Aioros...