La résurrection des dieux de la guerre ! Ruée vers la dernière maison !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
En fait je pense plutôt que si tout se passe à la maison des poissons elle est gardée par 4 gars et une femme !Jimy a écrit :donc la maison des poissons sera gardé par 5 gars ?
On est d'accord ça ne ressemble pas du tout à ce qu'on voit dans le générique ! Après ce sont des illustrations du télémaga, qui ne sont elle pas non plus forcément ressemblantes avec ce qu'on a dans l'anime au final.roshiryu a écrit : ressemblant non?![]()
![]()
![]()
Peut-être que ce n'était pas le but non plus. Nous sommes quasiment tous partis sur le fait que le nouvel opening spoilait, l'action à venir. Alors bien effectivement il spoile, mais justement je trouve plus intéressant de ne pas dévoiler l'aspect final exact des 4 rois une quinzaine d'épisodes avant leur apparition. Donc pour moi ce n'est pas de la connerie ou un erreur mais c'était bien voulu de leur donner dans l'opening une apparence qui ne ressemble que vaguement au design final.roshiryu a écrit :oui peut etre mais on n'avait pas de croquis de paradox auparavant. là il y a quand meme les 4 rois célestes dans l'opening, donc ils sont vraiment c** s'ils n'arrivent pas à les reproduire correctement.ensuite, dans le trailer, les 4 rois célestes ressemblent davantage à ceux du télémaga que ceux de l'opening
Les 4 plus puissants dieux guerriers au service de Mars, qui ont autrefois affronté Seiya et ses compagnons. Il reviennent à la vie après un long sommeil.
Après ca explique que Ryûhô, Sôma et Haruto s'en prennent plein la tronche contre les Rois.
-Amor utilise un cercle d'invocation magique pour ramener les 4 rois.
Là aussi je veux bien, mais vu qu'ils ne se sont pas trop bougés le tronc pour aider les bronzes à se battre contre leur confrères je ne vois pas pourquoi ils le ferait maintenant.roshiryu a écrit : (Kiki, Harbinger, Paradox)? et les bronze se rendraient vers Mars?
s'ils sont pas foutu de battre les 4 pignoufs qu'est ce qu'ils esperent contre Mars ?roshiryu a écrit :c'est bien vrai! mais alors comment combattre les 4 rois célestes? ils étaient en sommeil mais pour quelle raison? se régénérer? sorte d'emprisonnement
en tout cas, ça m'étonnerait fort que les bronze actuels soient capables de les battre. donc peut etre l'arrivée de quelques gold (Kiki, Harbinger, Paradox)? et les bronze se rendraient vers Mars?
en tout cas ce final d'omega semble tres prometteur!!
non mais c'est un ninja c'est donc surement une illusion ou une technique de clonage ou substitutionFredaxyo San a écrit : Moi ce qui me fait peur c'est le pauvre Huruto qui se fait découper en 2 comme une part de quiche