Le Gold Saint traître ! Ionia contre Kôga !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
J'ai aimé la cométe de Pégase de Kôga! Elle ferait presque passer celle de Seiya pour une vulgaire boule de neige!toto46100 a écrit :edit j'ai oublier de rajouter : PEGAAAAAAAASUSSSSSSS SUIIIIIIII SEIIIIII KEN
toto46100 a écrit :Bon personnellement j'ai besoin de voir la St. Vf car a ce que je comprends iona a reçu le misopetamenos ???
Oui ! Cette incarnation d'Athéna et pleins d'autres auparavant ! D'ailleurs c'est elle qui vient le visiter lorsqu'il est en tôle et lui remettre la "clothstone" de l'armure du Capricorne.toto46100 a écrit :J'ai l'impression qu'il a connu saori a sa naissance
ssk ?Sagittarius67 a écrit :Le SSK est très bien placé...je me demandais quand il apparaitrait !
Sui Sei Ken, la comète de Pégase quoi !Jimy a écrit :ssk ?Sagittarius67 a écrit :Le SSK est très bien placé...je me demandais quand il apparaitrait !
En fait il se pourrait même qu'il soit plus âgé qu'El Cid !toto46100 a écrit :mais qui lui a transmis le misopetamenos ??? j'ai mal a faire un lien avec l'arc de 86 , il serait plus vieux que shura et aurait l'armure après sa mort .......
O'neill a écrit :C'est peut être un pote de Krest?
Voila ce qu'Archange propose pour la Chronologie :Fredaxyo San a écrit :J'ai rien capté ! Il me faut absolument la VOSTFR ! mais bon à vous lire, la lumière se fait petit à petit ...
Superbe SSK cela dit !
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... 0.275.html" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit :Pour la chrono en principe:
-Ionia abandonne son poste séculaire de Gold
-Saori naît, il est impressionné et décide de fonder une école même s'il n'est plus Saint.
-Évidemment pas d'interaction jusqu'à la défaite de Saga 13 ans plus tard.
-Ionia et Athéna ont pu interagir de la défaite de Saga jusqu'à quelques guerres après Hadès (on a d'abord la jarre, puis saori enchaînée sous l'eau, puis une sorte de croix).
-Après ces guerres, Ionia en a marre, durcit l'entraînement, pète les plombs face à la révolte de ses disciples et part s'emprisonner.
-Plusieurs années plus tard, Athéna combat Mars à deux reprises.
-Juste après la défaite de Mars, elle décide de fonder la Palestre, va voir Ionia pour en faire le dirlo, et part sur son île élever Kôga.
-Très peu d'années après, Médée arrive et corrompt Ionia (vu l'âge que Sôma tomatoni semble avoir quand Kazuma meurt, ça s'est passé au max 3-4 ans après la défaite de Mars, et les potes de Kazuma parlaient de Martiens autour de la Palestre).