Fanarts de "Liberté" by Tanis MAJ 1/11
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
Re: Fanarts de "Liberté" by Tanis
j'aime beaucoup le perso est très réaliste, en particulier l'effet donné par le casque et les cheveux qui donne l'illusion que c'est son vrai visage, le côté veilli des ailes est aussi très réussi 

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Merci beaucoup.
Comme à chaque fois je transmettrai vos coms à Tanis.
Comme à chaque fois je transmettrai vos coms à Tanis.

- Ayoros du Sagittaire
je poste pour la 3e fois le même message après la suppression involontaire d'Aphrololo et le message qui s'est perdu tout seul 
j'adore ce perso Romain, il est superbe non seulement pour les ailes qui donnent un côté usé à cause de l'immortalité et la traversée des époques mais surtout j'adore le casque qui avec les cheveux donnent un effet d'optique faisant croire que c'est son vrai visage

j'adore ce perso Romain, il est superbe non seulement pour les ailes qui donnent un côté usé à cause de l'immortalité et la traversée des époques mais surtout j'adore le casque qui avec les cheveux donnent un effet d'optique faisant croire que c'est son vrai visage

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

-
- Garde du Sanctuaire
Alors celui là il déchire !!!! Bravo à Tanis pour son superbe travail !!

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Il est superbe, en effet. J'aime beaucoup le rendu de l'armure, la coupe de cheveux qui rappelle un peu celle de DM et les yeux rouges 
Les reflets et les couleurs de l'armure sont superbes et la pose lui donne beaucoup de prestance.
Un grand bravo à vous deux pour ce personnage et merci de nous en avoir fait profiter.

Les reflets et les couleurs de l'armure sont superbes et la pose lui donne beaucoup de prestance.
Un grand bravo à vous deux pour ce personnage et merci de nous en avoir fait profiter.

- Alex6
- Membre de l'Orphelinat
il n'y a qu'un mot : surperbe ! 

http://saintseiya60.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière mise à jour de mon site perso : 06/06/2015

Dernière mise à jour de mon site perso : 06/06/2015

- Kanon
- Elève de Tatsumi
C'est clair !
Celui-là, c'est du grand art ! Bravo encore !
Celui-là, c'est du grand art ! Bravo encore !

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ayoros du Sagittaire
la claque que je viens de me prendre il dégage une prestance et un telle assurance, cela présage un bon moment quand son tour viendra, je vous tire mon chapeau
dis moi Romain est-ce que je peux te demander une faveur? si oui j'aimerais voir celui du Sagittaire

dis moi Romain est-ce que je peux te demander une faveur? si oui j'aimerais voir celui du Sagittaire

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Euh... comment dire... y'aura pas de Sagittaire pour le moment...

- Ayoros du Sagittaire
Biggy a écrit :Euh... comment dire... y'aura pas de Sagittaire pour le moment...

pourquoi pas un personnage originaire de France avec un nom très sympathique, Teddy par exemple

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Nan mais en fait y'en a tout simplement pas dans ma fic.

- Ayoros du Sagittaire
oui je le savais tu m'en avais déjà parler, par contre tu comptes peut-être te servir de l'armure quand même?
alors vu qu'il n'y aura pas de Chevalier d'or du Sagittaire alors j'attends la surprise du prochain fan-art
alors vu qu'il n'y aura pas de Chevalier d'or du Sagittaire alors j'attends la surprise du prochain fan-art

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Pas de Sagittaire ????
Roon c'est pô juste ! Je me récrie contre cette absence cruelle !
J'espère que tu trouveras quelque chose pour notre petit Sagi, en attendant j'adore ce nouveau dessin et la manière dont Tanis a su moderniser les armures sans pour autant trop s'en éloigner. Le travail au niveau du casque et des épaulettes me plait tout particulièrement ! J'aime bien ce côté un peu acéré et la finesse des bouts... Très sympa et puis ça va tout à fait avec le signe.
Une belle réussite une fois encore. Bravo à tous les deux.
Roon c'est pô juste ! Je me récrie contre cette absence cruelle !

J'espère que tu trouveras quelque chose pour notre petit Sagi, en attendant j'adore ce nouveau dessin et la manière dont Tanis a su moderniser les armures sans pour autant trop s'en éloigner. Le travail au niveau du casque et des épaulettes me plait tout particulièrement ! J'aime bien ce côté un peu acéré et la finesse des bouts... Très sympa et puis ça va tout à fait avec le signe.
Une belle réussite une fois encore. Bravo à tous les deux.

Ils font mal ces 2 chevaliers d'or
Ils sont superbes et une certaine puissance se dégage d'eux, les armures sont splendides, en un mot : ENCORE!

Ils sont superbes et une certaine puissance se dégage d'eux, les armures sont splendides, en un mot : ENCORE!

- Ayoros du Sagittaire
j'adore la nouvelle version de l'armure du Cancer, elle est superbe. ton talent d'imagination associé au coup de crayon de Tanis ça ne pouvait donner que du bon, merci à vous deux et continuez à nous émerveillez 

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Il est clair que ces chevaliers d'or sont magnifiques. Tanis a vraiment su retranscrire ce que je voulais.
Toujours un gold, mais avec une petite surprise, en effet, j'ouvre les portes des armures d'or aux femmes aussi ici.
Ea du Capricorne.

Toujours un gold, mais avec une petite surprise, en effet, j'ouvre les portes des armures d'or aux femmes aussi ici.
Ea du Capricorne.

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Ah une tite nana !!! Génial, en plus Tanis a bien su mettre en valeur sa silhouette. On ne risque pas de la prendre pour un monsieur ^^
Très belle réussite une fois encore. Le travail sur l'armure est vraiment réussi et j'aime toujours autant la façon dont il arrive à ajouter son propre style.
Bravo !
Très belle réussite une fois encore. Le travail sur l'armure est vraiment réussi et j'aime toujours autant la façon dont il arrive à ajouter son propre style.
Bravo !

- Ayoros du Sagittaire
moi je la trouve superbe, c'est une femme certes mais le style de l'armure a juste eu besoin d'être affiné pour bien s'adapter, encore une fois je suis sous le charme