Princy Collection : EX Poséidon, Dante du Cerbère et Saga OCE S-Temple
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: Princy Collection : MAJ du 30/01/2010
Superbes photos Princy.
Magnifiques.
Magnifiques.

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
j'adore tes dernières photos elles sont tout simplement magnifiques, celles de Fenril sont un plaisir pour les yeux

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Princy Collection
Ah Fenril... Il est magnifique ! Je suis moins fan de Jing, mais bon au moins il est là
Le Hyoga est superbe aussi et tu as vraiment su mettre ces deux MC en valeur. Très belles photos, félicitations.

Le Hyoga est superbe aussi et tu as vraiment su mettre ces deux MC en valeur. Très belles photos, félicitations.

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
-
- Garde du Sanctuaire
Waouuuuhhh ! Tes photos de fernil sont à tomber ! j'aime aussi beaucoup la photo de Mime ! C'est du grand art princy !

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Merci à tous pour vos commentaires ! Heureux que ça vous plaise !
Je m'apprête à réaliser quelques autres clichés avec notre ami le "Géant vert" ! Enfin bref le Charlie Ingalls d'Asgard ... Je vous poste ça d'ici peu
Je m'apprête à réaliser quelques autres clichés avec notre ami le "Géant vert" ! Enfin bref le Charlie Ingalls d'Asgard ... Je vous poste ça d'ici peu

- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
Tholl chez les Ingalls
,en tout cas c'est vrais que tu as beaucoup de talent et tes dernière photos sont superbes ,vivement les prochaines .

Tes photos sont superbes, celle avec en gros plan Jing est tout bonnement magnifique 

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]
Mince, vous me donnez presque envie d'avoir le Kim cône Seiya avec vos photos ( faut pas que je parle trop fort, la voix off doit traîner dans le coin )
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Voix Off
- Mauvaise conscience des forumers
Trop tard j'ai entendu....Fuji a écrit :Mince, vous me donnez presque envie d'avoir le Kim cône Seiya avec vos photos ( faut pas que je parle trop fort, la voix off doit traîner dans le coin )

Laisse toi tenter Fuji ! Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !Laisse toi tenter Fuji !
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Voici donc le dernier rentré dans ma collec ! Le double de Syd et de surcroit son frangin, j'ai nommé Bud !
Comme tout le monde a pu le souligner, aucune difficulté pour le montage de cette figurine, qui a un côté de déjà vu !
On pourrai presque la monter les yeux fermés....
Le rendu est plus qu' honorable même si l'effet de surprise n'est pas trop au rendez-vous !
Après, il faut que je m'amuse avec les jeux d'ombres et differents décors pour donner un certain relief à la mise en scène !
Je vous propose donc une petite série de clichés du bonhomme ...

Comme tout le monde a pu le souligner, aucune difficulté pour le montage de cette figurine, qui a un côté de déjà vu !
On pourrai presque la monter les yeux fermés....
Le rendu est plus qu' honorable même si l'effet de surprise n'est pas trop au rendez-vous !
Après, il faut que je m'amuse avec les jeux d'ombres et differents décors pour donner un certain relief à la mise en scène !
Je vous propose donc une petite série de clichés du bonhomme ...

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
Re: Princy Collection : MAJ Alcor Bud
C'est une très belle myth et tes photos lui fond honneur princy et c'est sur que pour tout collectionneur c'est un grandes acquisitions ,bravo mon poto 

- Sagittarius67
- Grand Pope
*Mode Chouchou ON* : J'adoooooooooooooooore la photo ou Bud tiens son casque *Mode Chouchou OFF*
Nan sans déconner cette photo est à tomber. Elle donne une prestance folle au perso, on dirait un portrait.
Bravo pour cette acquisition ma caille !
Nan sans déconner cette photo est à tomber. Elle donne une prestance folle au perso, on dirait un portrait.
Bravo pour cette acquisition ma caille !

Gros

On dirait vraiment un portrait. Il ne fait pas du tout "figurine" dessus et c'est ce qui fait que la photo pète un max !!!
Belle acquisition Prince

Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
- Gemini No Mickaël
- Ami de Miho
Super acquisition l'ami!!!
Tes photos sont vraiment superbe (va faloir que jpense a m'y m'être a la photo)
Tes photos sont vraiment superbe (va faloir que jpense a m'y m'être a la photo)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Merci à tous pour vos compliments ... Ça me fait chaud au cœur !
Juste une petite dernière avec quelques bribes de mon nouveau décor en cours de finissage ...

Juste une petite dernière avec quelques bribes de mon nouveau décor en cours de finissage ...

Whooo ! Ca a l'air de pèter ça encore !!!

Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Superbes photos !!! J'adore la troisième en particulier et les éclairages la mettent vraiment en valeur 
Merci beaucoup pour ces belles images.

Merci beaucoup pour ces belles images.