Petit shoot du totem de la Harpie dont j'ai acquis le doublon il y a un certains temps.

Et pis quand je vous dis que les stands c'est pas du luxe chez moi :

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
tu parles d'Aiolia?Divino a écrit :Est ce qu'en vrai, la partie plastron épaulettes fait pas trop volumineux? On dirait qu'il baigne dedans quand même ...
roshiryu a écrit :tu parles d'Aiolia?Divino a écrit :Est ce qu'en vrai, la partie plastron épaulettes fait pas trop volumineux? On dirait qu'il baigne dedans quand même ...
moi en tout cas, j'ai pas de problème de pièces qui bougent avec le Lion! mais j'aime bien les photos, surtout celle ou Seiya se fait marcher dessus, comme cela a été dit! par contre déçu qu'il n'y ait pas un 2e jeu d'ailes pour le totem du phénix, je trouve que c'est un gros point négatif, surtout qu'ils se doutent bien que la plupart vont faire comme toi, version broken + totem
Ben moi aussi je croyais que tu parlais d'Aiolia, du coup hier soir je lui ai mis le petit plastron tout pourri pour te faire plaisir.Divino a écrit :non je pensais a Ikki. mais je l'ai "Monté" depuis et je trouve pas que cela soit trop gênant !
Ben merci !roshiryu a écrit :ah d'accord, oui c'est vrai en revoyant la phot de sag, on dirait que son armure st carrément trop grande pour lui, mais ca doit etre la prise de vue qui fait ça;
Ben en fait j'ai hésité un certains temps justement pour éviter un terme qui n'attirerait pas l'attention, mais c'est loupé !Prince d'Euphor a écrit :J'aime beaucoup ta description avec des termes toujours très appropriés pour le montage (emmancher les cuissardes par exemple....)
Vibrant avec 5 vitesses et télécommande naturellement.Prince d'Euphor a écrit :et je vois que pour les tofs, ton petit posie va lui montrer son trident magique .... Coquinou !
Joyeux Noël pour le Sud-Ouest aussi ! T'inquiètes le Père Noël saura te gâter !Prince d'Euphor a écrit :Joyeux Noël en Alsace
Ben ouais c'est carrément ça !Eta_sei_Mime a écrit :...Quand j'y pense, à l'époque, ils étaient made in Japan, ça claque quand même plus que made in china...
Et ouais, ça rend nostalgique! D'ailleurs, j'ai découvert il y a pas longtemps que des collectionneurs ricains payaient des fortunes pour des vieilles converse parce qu'elles sont made in usa. Comme quoi on est pas les seuls!Sagittarius67 a écrit : Et puis en retournant l'arène pour en observer le fond, il m'est revenu en tête cette phrase d'ESM en parlant des golds vintages :
Ben ouais c'est carrément ça !Eta_sei_Mime a écrit :...Quand j'y pense, à l'époque, ils étaient made in Japan, ça claque quand même plus que made in china...
C'était une autre époque !