Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
De rien Roshi, je savais que ça te plairaisroshiryu a écrit :merci beaucoup pour les photos!! tres classe tout ça^^ nostalgie quand tu nous tiens :/
au fait quelqu'un sait quand l'émission Acces privé passe. (ou est passée?)
Merci Zanfi, c'est toujours un plaisir de faire revivre ce moment magique du fofo (en attendant le prochainzanfi a écrit :sympa ces nouvelles photos en tt cas
Alors j'ai fait quelques recherches sur le site de M6. Je me suis farci le début du replay de l'émission du 15 décembre et dans le sommaire, rien ne fait référence à Bernard. Par contre je n'ai pas pu revoir l'émission diffusée le 8, mais je ne pense pas que l’émission soit déjà passée, car je crois que quelqu'un l'aurait remonté et on en trouverait des traces sur le web, ce qui n'est pas le cas. Il y a bien une référence à Minet et à cette émission mais apparemment il s'agit d'un programme ultérieur.Aquariusben51 a écrit :De rien Roshi, je savais que ça te plairaisroshiryu a écrit :merci beaucoup pour les photos!! très classe tout ça^^ nostalgie quand tu nous tiens :/
au fait quelqu'un sait quand l'émission Acces privé passe. (ou est passée?)
, c'est marrant je me posais la même question concernant l'émission Accés Privé car j'aimerais bien voir nos tronches sur grand écran
. A suivre donc
'tain t'es motivé ! Je connaissait pas l’émission et je viens de la découvrir sur le replay et c'est le type même de programme que je déteste. Va falloir que je me motive pour traquer le Nanard !Divino a écrit :je crois que rien n'a encore été diffusé car je me les farcis depuis mon retour de l'expo , tous les samedi au cas ou
Bouhouuuuuuuhouuuuu ! Je veux revenir en arrièèèèèèèèèèèèèèère !!!!!! Merci Ben pour les photos t'as reussi à me mettre les boules (en toute amitié bien sur) rien qu'en les regardant !Divino a écrit :mode nostalgie very on ce matin...........
"les héros, ce soir, c'est vous !!!!!!!!!!!!!! "
Sagittarius67 a écrit :Bon les photos de Benny sont sympas....y'en a juste une qui me dérange un peu....va savoir pourquoi ?
En fait c'est celle-ci :