Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
ah oui je connaissais ces socles, mais je n'avais pas reconnu le tien!! mercii ^^Aquariusben51 a écrit :Merci messieurs,
Pour répondre à ta question Roshi, oui et non, ce n'est pas un produit Bandai mais ce n'est pas fait par un amateur.
En fait ce sont des produits fabriqués en Chine, il existe d'ailleurs un socle pour chaque Bronze Saint, en résine, chaque socles est très bien réalisés et coute en moyenne 79,90€.
Je joint une petite image des 5 socles réunit :
Pas grand chose, pas grand chose, c'est vite dit. Il est magnifique ce socle.Aquariusben51 a écrit : Ça me fait penser, j'ai oublié de poster une photo la dernière fois, bon pas grand chose mais bon je vous le montre quand même
Alors malheureusement oui, les coffrets slim de la partie Sanctuaire sont uniquement en VF, j'étais un peu dégouté d'ailleurs je les acheté pour les harmoniser avec les coffrets Inferno et Elysion (j'avais déjà le coffret colletor de la partie Sanctuaire qui avait la VO et la Vf mais je le trouvais trop différents des autres coffrets, oui j'aime quand c'est uniformeDark_Ghost a écrit :Que d'arrivages, he ben de superbe acquisition en tous cas. Petite question, les coffrets silm de The Hadès Chapter Sanctuary, c'est en VO/VF ou juste VF ??
Merci Sag, c'est vrai qu'il est superbe, je me suis bien fait plaisir, mais il va falloir que je commence à économiser pour mes Hyoga et Camus EX et Crown.Sagittarius67 a écrit :Pas grand chose, pas grand chose, c'est vite dit. Il est magnifique ce socle.Aquariusben51 a écrit : Ça me fait penser, j'ai oublié de poster une photo la dernière fois, bon pas grand chose mais bon je vous le montre quand même
Je connaissais celui du Dragon et il me semble même que j'avais posté des photos sur le fofo.
Bon sur la série des 5, j'ai l'impression que c'est tout de même celui du Cygne qui est le mieux réussi !
Bravo pour cette acquisition Mr Freeze !
Ben tout pareil, je voulais faire la même chose, pour cela que je posais la question. Merci de ta réponse ^^Aquariusben51 a écrit :Alors malheureusement oui, les coffrets slim de la partie Sanctuaire sont uniquement en VF, j'étais un peu dégouté d'ailleurs je les acheté pour les harmoniser avec les coffrets Inferno et Elysion (j'avais déjà le coffret colletor de la partie Sanctuaire qui avait la VO et la Vf mais je le trouvais trop différents des autres coffrets, oui j'aime quand c'est uniforme), ils sont assez jolies malgré la non présence de la VO.
La série de SD se nomme "Petit Chara Land" et le buste est de la série "saint mask chronicle".Aquariusben51 a écrit : Par contre excusez mais je ne me souviens plus des noms de mes nouvelles acquisitions (le boulet quoi).
BIen joué Sag, alors, rien que pour toi, je viens de prendre une photo de chaques packaging des deux figurines :Sagittarius67 a écrit :La série de SD se nomme "Petit Chara Land" et le buste est de la série "saint mask chronicle".Aquariusben51 a écrit : Par contre excusez mais je ne me souviens plus des noms de mes nouvelles acquisitions (le boulet quoi).
Aurais-tu une photo du packaging du buste ?
En tous cas bravo pour ces acquisitions, qui ont du te faire frissonner de plaisir (du moins le buste) !poto !
Super gentil Ben !Aquariusben51 a écrit : Bien joué Sag, alors, rien que pour toi, je viens de prendre une photo de chaques packaging des deux figurines :