Lors de l'expo de Lys-lez-Lannoy, certains ont pu découvrir que j'avais évoluer d'un point de vue capillaire, par rapport à ma photo en début de topic.
Voici le résultat de presque 2 ans et demi loin des coiffeurs et coiffeuses (bien que ma petit soeur fasse partie de cette catégorie ^^). Ames sensibles s'abstenir.
J'avais prévenue, ça fait peur !
Suite à une petite mise à jour de mon faciès, je me devais de vous en faire part.
Cette mise à jour est le fruit de ma dite soeur citée plus haut, et accessoirement d'une lassitude à voir des cheveux partout dans mon appart. Tout ça à cause d'un héritage héréditaire offert par mon paternel (c'est le geste qui compte ^^), qui le tient lui même de son père, et ainsi de suite depuis moult générations : la calvitie.
Ah les traditions familiales, c'est quelques chose ...
Oui effectivement je me rappelle la première fois qu'on s'est rencontré, j'ai eu quelques secondes de cogitations, car j'avais en tête justement la photo en tête de topic !
Perso je dirais que cheveux courts ou long, les deux te vont bien. Après en été avec les chaleurs faut voir le coté pratique, les cheveux courts c'est bien plus agréable. Et puis c'est toujours pas aussi court qu'il y a 2 ans ^^
Hé ... C'est cool de voir ce topic remontrer le bout de son nez ...
Merci d'avoir partager le travail de tonte de ta frangine
Perso, je préfère la version courte ... Mais bon it's up to you