Re: Saint Seiya Ω topic général [Nouveaux setteis P40]
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Re: Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Kiki et Genbu P34]
je pense plutot a une boulette, por Shun comme pour Hyohyo on voit leur armure apparaitre, meme s'ils ne la portent pas. je ne vois pas pourquoi Shun serait toujours chevalier et pas Hyoga ou Shiryu. D'ailleurs, je pense qu'il s'est passé quelque chose entre Genbu et Shiryu, ils se sont deja rencontres à mon avis.
pour la page de garde, oui je suis d'accord pour refaire un classement par catégories, un peu comme les médailons.
pour la page de garde, oui je suis d'accord pour refaire un classement par catégories, un peu comme les médailons.

Trophés GS-S
- Fredaxyo San
- Ami de Miho
Re: Saint Seiya Ω topic général [Nouveaux Setteis P35]
Je pense à une boulette aussi, d'autant que dans l'histoire Shun s'est reconverti en médecin itinérant et ne semble plus se considérer comme un saint.
Shishi ne peut décemment plus porter son armure parce qu'il l'a refilé à fiston et Hyohyo ben ... on sait pas trop ce qu'il fait en fait
, mise à part donner des cours accélérés de contrôle du cosmo ...
Moi ce qui m'intrigue c'est l'absence d'Ikki, mais où est-il donc passé ?
Je rejoins Roshi pour le perso de Hyoga, il est très réussi
(il a récupéré son oeil gauche également ce qui ne gâche rien, c'est pô juste pour Shishi d'ailleurs).
Shishi ne peut décemment plus porter son armure parce qu'il l'a refilé à fiston et Hyohyo ben ... on sait pas trop ce qu'il fait en fait

Moi ce qui m'intrigue c'est l'absence d'Ikki, mais où est-il donc passé ?
Je rejoins Roshi pour le perso de Hyoga, il est très réussi

- Sagittarius67
- Grand Pope
Boulette, boulette ? Il l'ont chopé ou leur webmaster ?Fredaxyo San a écrit :Je pense à une boulette aussi, d'autant que dans l'histoire Shun s'est reconverti en médecin itinérant et ne semble plus se considérer comme un saint.
Shishi ne peut décemment plus porter son armure parce qu'il l'a refilé à fiston et Hyohyo ben ... on sait pas trop ce qu'il fait en fait, mise à part donner des cours accélérés de contrôle du cosmo ...

Je vois bien le dialogue :
Pote du Webmaster (fan d'oméga) : Ouais super ! A ce qui parait tu es le webmaster du site officiel de Saint Seiya Oméga ? Ça te fait quoi ?
Le Webmaster : :reflechi:c'est quoi Saint Seiya Oméga ??
Ben ouais ! Le seul bronze qui a une once d’intérêt, ils mettent des plombes à le faire apparaitre, c'est lourd !Fredaxyo San a écrit : Moi ce qui m'intrigue c'est l'absence d'Ikki, mais où est-il donc passé ?

Mais bon après c'est connu....Ikki se pointe toujours à la bourre !

- Eternal Hope
- Sbire de Markino
J'ai peur de regarder cette partie... Elle en vaut la peine ou pas ? x)
Un ami qui a osé regarder m'a dit que c'était HORRIBLE. Du coup j'ai peur de tacher l'image que j'ai de mes chevaliers en me laissant tenter. é.è
Un ami qui a osé regarder m'a dit que c'était HORRIBLE. Du coup j'ai peur de tacher l'image que j'ai de mes chevaliers en me laissant tenter. é.è

"Même si je suis triste, je ferai tout pour qu'on soit à nouveau ensemble" - Shun.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Tu sais après c'est une histoire de goût. Pour mois le bilan à mi-chemin est grosso-modo le suivant : c'est un bon anime qui met pas mal de temps à démarrer et à présenter des points intéressant. Oui le design des nouvelles cloth est désappointant, mais même certains vieux fans comme moi ont pu s'y faire. Oui par moment ça frôle le niveau de digimon, mais de loins pas l'anime dans son entier. Après il n'y a qu'à voir le settei de Hyoga sur la page précédente pour constater que le style Umakoshi n'est pas aux antipodes de celui du regretté Araki ! Donc moi je pense que ça vaut le détour....après si tu n'aimes pas, l'anime de 88 reste l'anime de 88 et rien ne pourra jamais le salir.Eternal Hope a écrit :J'ai peur de regarder cette partie... Elle en vaut la peine ou pas ? x)

- Fredaxyo San
- Ami de Miho
Tout à fait Sag, personnellement en lisant le pitch d'Oméga je me suis dit, ouille ça ne va pas être terrible d'autant que j'avais commencé à regarder en même temps The Lost Canvas. Ma préférence est allée à ce dernier et une fois fini je suis revenue sur Oméga, et j'avoue que pour une fan de la 1ère heure j'ai été agréablement surprise. Donc tu ne perds rien à tenter l'aventure et ça te permettra d'échanger tes impressions avec nous ! D'autant que les nouveaux personnages présentent des similitudes avec les anciens et la musique est tellement belle ! (moi aussi elle raisonne en ce moment dans ma voiture ...).

- Eternal Hope
- Sbire de Markino
Bon. D'accord. Je vais essayé de regarder alors, vous m'avez convaincue ! ^^
Vous les regardez où ?
Vous les regardez où ?

"Même si je suis triste, je ferai tout pour qu'on soit à nouveau ensemble" - Shun.
-
- Membre de l'Orphelinat
SPOILERS (RÉSUMÉS DES ÉPISODES 32 à 36)
source: http://forum.saintseiyapedia.com/" onclick="window.open(this.href);return false; via un groupe facebook https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 3035463662" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
- roshiryu
- Sage des 5 pics
Re: Re: Saint Seiya Ω topic général [Nouveaux Setteis P35]
SPOILERS EPISODES 37 à 39!!!!!

Trophés GS-S
- roshiryu
- Sage des 5 pics
Harbinger du Taureau :

Paradox des Gémeaux :

Schiller du Cancer :

Medea :

source : http://www.saintseiyamukanon.com/

Paradox des Gémeaux :

Schiller du Cancer :

Medea :

source : http://www.saintseiyamukanon.com/

Trophés GS-S
- roshiryu
- Sage des 5 pics
comme je l'avais deja dit précédemment, le doubleurd'Harbinger est aussi le doubleur de Franky dans One piece, et pour voir à quoi il ressemble, c'est juste en dessous, à l'extreme droite :

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Purée les spoils promettent vraiment du lourd.
J'ai tout de même eu un rictus lorsque j'ai vu que le saint du verseau allait intervenir dans la maison de la Balance, mais la suite est plus que prometteuse.
Merci Roshi !
J'ai tout de même eu un rictus lorsque j'ai vu que le saint du verseau allait intervenir dans la maison de la Balance, mais la suite est plus que prometteuse.
Merci Roshi !

- roshiryu
- Sage des 5 pics
de rien^^
oui j'ai eu la meme reaction que toi Sag. j'aime bien ce genre de clin d'oeil qui ne tombe pas dans le recopiage pur et dur.en tout cas c'est un affrontement inédit auquel nous aurons droit! hate de découvrir aussi les pouvoirs du Verseau! j'espere qu'ils nous diront pour quoi le verseau intervient directement sans attendre son tour
oui j'ai eu la meme reaction que toi Sag. j'aime bien ce genre de clin d'oeil qui ne tombe pas dans le recopiage pur et dur.en tout cas c'est un affrontement inédit auquel nous aurons droit! hate de découvrir aussi les pouvoirs du Verseau! j'espere qu'ils nous diront pour quoi le verseau intervient directement sans attendre son tour

Trophés GS-S
- davikki
- Habitant de Death Queen Island
moi aussi je suis d avis que dans l ensemble ss omega reste une agreable surprise et qui ne faut pas comparer avec la serie originale on sais pas mal de choses sur les persos les combats au corps a corps sont excellent et donnent un super rythme a la serie sans compter les musiques magnifiques et les innombrables clin d oeils que comme roshiryu j adore
QUE LES AILES DU PHOENIX T'EMPORTE
- Sagittarius67
- Grand Pope
J'en profite aussi pour poster les setteis qui sont parus pendant que les fofo n'était pas dispo :
Jabu de la Licorne

Mirapoulos du Lynx (Bronze)

Ennéade de l'écu (silver)

Bayer du Bouvier (silver)

Bartsch de la Girafe (silver)

Menkar de la Baleine (silver)

Rine (amie d'enfance de Yuna)

Site officiel
Mirapoulos du Lynx (Bronze)

Ennéade de l'écu (silver)

Bayer du Bouvier (silver)

Bartsch de la Girafe (silver)

Menkar de la Baleine (silver)

Rine (amie d'enfance de Yuna)

- Sagittarius67
- Grand Pope
Setteis de Fudo :

ah zut c'est pas le bon
! Je parlais de Fudo de la Vierge de omega !

Site officiel

ah zut c'est pas le bon

Site officiel
- roshiryu
- Sage des 5 pics
beaucoup de prestance et de charisme ce Fudo! j'ai adoré le voir se mettre en colere, alors qu'habituellement le chevalier de la vierge est plutot connu pour son calme! j'ai aimé aussi (je me trompe peut etre) le clin d'oeil à l'armure d'andromede, car pour moi les coudieres et genouillieres de la vierge ressemblent énormément aux épaulettes d'andromede. comme quoi, Omega peut nous surprendre encore, tout en glissant de subtils clins d'oeil.

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben en fait si on se base sur le nom du personnage : Fudoroshiryu a écrit :beaucoup de prestance et de charisme ce Fudo! j'ai adoré le voir se mettre en colere, alors qu'habituellement le chevalier de la vierge est plutot connu pour son calme!
on s’aperçoit que contrairement à Shaka qui se rattache à la divinité positive qu'est Bouddha, Fudo lui est plus orienté vers cette divinité de la colère. Il me semble d'ailleurs que c'est cette divinité qui est représentée dans l'anime de 88 pour personnifier la colère et la haine d'Ikki :

Sur le point de l'analyse du personnage je te rejoint, par contre pour l'armure....comment dire....je le trouve laide au possible.
Mais qu'ont-il fait à cette belle armure de la vierge. Ça manque de finesse, c'est grossier et les pompes, non mais au secours !
- roshiryu
- Sage des 5 pics
Re: Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Fudo P36]
ah oui en effet, d'ailleurs il a la meme bande de tissu autour de lui. sinon il faudrait voir le totem, parce que dans l'anime, l'armure rend vraiment bien, en tout cas, c'est mon point de vue. ils ont gardé le plastron/épaulettes, caractéristique de la Vierge! le reste rend bien, mais c'est vrai que le settei manque de classe, dans l'anime c'est beaucoup mieux

Trophés GS-S