Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Fredaxyo San a écrit :N'empêche qu'il aura fallu attendre plus de 25 ans pour voir ENFIN la gente féminine représentée parmi les Gold !
Yes !
Seulement il y a un bémol, et franchement je suis d'accord avec vous, l'armure est affreusement moche.
Ceci dit je trouve que les armures féminines ne sont pas top dans Oméga exéception faite de Sonia, celle de Yuna fait un peu Sailormoon. J'aime pas trop les manches ballons, la jupette plissée et l'effet dim up-jarretelle de ses bottes ...
Pour revenir à l'armure des Gémeaux, l'effet rideau donne un aspect un peu "nunuche" ! Il y a encore des progrès à faire, mais bon, consolons-nous les filles, les marches du sanctuaires sont enfin mixtes !
Enfin à vous lire, la rencontre avec Ryuho devrait être intéressante ... Mais vu le trailer de l'épisode 31, il a quelque chose de "louche" là dessous ...
Oui d'ailleurs ce visuel pourrait très bien faire double emploi sur le topic "Omega Ultimate cosmo"Sagittarius67 a écrit :Ben dans le jeu oui, dans l'anime rien ne nous le confirme pour l'instant.
Qui s'appelle Sansetsukon et qui est déjà présent dans l'armure de la Balance version 88. Il peut prendre la forme de Nunchaku à 3 branches et de lance !roshiryu a écrit :je dirai que c'est un melange entre la lance et le nunchaku.
Sagittarius67 a écrit :Qui s'appelle Sansetsukon et qui est déjà présent dans l'armure de la Balance version 88. Il peut prendre la forme de Nunchaku à 3 branches et de lance !roshiryu a écrit :je dirai que c'est un melange entre la lance et le nunchaku.
oui d'ailleurs sur l'image on peut voir qu'il manque une arme au niveau de ses omoplates épaules nuqueroshiryu a écrit :non mais c'est pas le trident justement, car tu peux voir sur Genbu que la pointe du trident est toujours sur lui. je dirai que c'est un melange entre la lance et le nunchaku. mais comme on a pas d'autres infos, vaut mieux attendre avant de dire n'importe quoi^^ en tout cas dans le jeu, il se sert des armes et ca, c'est pas bien