Bon j'ai voté "c'est pas mal".
En réalité j'aime vraiment beaucoup cet anime mais je reste déçue par pas mal de points et c'est pour cette raison que je n'ai pas voté "vraie réussite". Déjà je trouve que les spectres ne sont pas assez travaillés au niveau psychologique mais aussi des techniques de combat. On aurait pourtant pu croire qu'ils auraient compris l'attente des fans... Après tout si Asegard a autant de succès, ce n'est pas pour rien.
J'apprécie nettement plus Tenma que Seiya et Sasha qu'Athéna mais bon vu les boulets, j'ai envie de dire que ce n'est pas un exploit en soit

Non vraiment ce qui me chagrine ce sont pour le moment les combats que je juge trop cours et je trouve que les spectres manquent de force. Minos est quand même l'un des trois spectres les plus puissants ! Bon là à la limite le combat était très sympa mais je ne dirais pas la même chose de celui entre Tenma et Mandragore... J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi Tenma était miraculeusement immunisé contre son attaque.
J'attends maintenant avec impatience le combat entre Aldébaran et Kagaho, ainsi que l'apparition de Sisyphe (mon Sagittaire !!!

) et j'espère être agréablement surprise.