La fin du voyage ! La lumière de la jeune fille et les jeunes gens !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ce n'est pas la première impression que j'ai eu, mais tu pourrais avoir raison en fin de compte. Par contre pour ce qu'on voit de l'épisode, je sais mais je me répète, c'est ultra-moche !roshiryu a écrit :c'est moi ou les quatre bronze ont l'air possédé?
Ben à mon avis c'est plutôt ça !roshiryu a écrit :ou alors c'est tellement moche qu'on croit qu'ils sont possédés ou que c'est une illusion, alors qu'en fait pas du tout![]()
![]()
OMG ! Je ne veux que personne meure moi !Luanasuka a écrit :à ce qu'il paraît un personnage important meurt dans l'épisode 27
Lu le spoil aussi sur SSP, mais pour l'instant rien n'affirme qu'il s'agit d'Aria. Le spoil trouve son origine dans une déclaration de Kunio Tsujita qui dit bel et bien qu'un personnage va mourir dans cet épisode sans donner de nom. Après je suis d'accord il y a de grande chances qu'il s'agisse bien d'Aria.Luanasuka a écrit :SPOIL SPOIL SPOIL!!
à ce qu'il paraît un personnage important meurt dans l'épisode 27(qui clôture la fin de la saison 1) ce personnage et, Aria! Spoil paru sur SaintSeiyaPedia...
J'avais hâte qu'elle dégage Aria me demander pas pourquoi, je ne le sais pas. ^_^
Parenté avec Kôga? On ne sais pas s'ils sont bien frère et soeur c'est juste des enfants sortis d'une météorite je ne sais comment.onizuka77 a écrit :Prince. et si s'était Shina je sais pas mais elle aussi est tombé dans cosmos de ténèbre. Je ne pense pas qu'ils tueront le personnage d'Aria au vu des révélation faite sur sa parenté avec Koga. je reste quand même sur mes réserves
Sauf que dans la saison 2 qui commence à l'épisode 28, les chevaliers de bronze combattent les chevaliers d'or pour récupérer Saori, et puis comme Eden et l'un normalement des héros principaux, ça expliquerait qu'il ait changé de camp vu que ses peut-être Mars qui as tué Aria...Fredaxyo San a écrit :Ca en colle pas, ça ne peut pas être Aria, sinon l'intrigue n'aurait pas de sens.
Tous les bronze et même Eden lui sont maintenant liés en tout cas plus que vis à vis de Saori qu'ils n'ont jamais vue (sauf Koga).
Personnellement je pencherai plus pour la disparition de Saori qui se savant condamnée "abdique" pour Aria afin qu'elle reprenne le flambeau d'Athéna contre Mars.
A moins que ce soit l'ultime apparition d'Ikki qui de toute façon trouve toujours un moyen de ressusciter !