bonjour!
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
bonjour!
Bonjour tout le monde!
Voila j'ai 35 ans et je me rend compte que je suis toujours aussi emu par saint seiya, et ca ne partira jamais je crois...c'est un peu pareil avec les cites d'or... enfin je regarde toujours l'anime, enfin l'arc du sanctuaire, avec la meme emotion...il y a quelque longueur certe, mais la bataille avec les chevaliers d'or restera pour moi l'un des grands moments de ma vie avec le combat entre seiya et shiriu au debut de l'anime!!
Voila j'espere que je participerai un peu sur les discussions, mais bon s'inscrire est deja le premier pas!
a plus tard et au plaisir d'echanger byby!
Voila j'ai 35 ans et je me rend compte que je suis toujours aussi emu par saint seiya, et ca ne partira jamais je crois...c'est un peu pareil avec les cites d'or... enfin je regarde toujours l'anime, enfin l'arc du sanctuaire, avec la meme emotion...il y a quelque longueur certe, mais la bataille avec les chevaliers d'or restera pour moi l'un des grands moments de ma vie avec le combat entre seiya et shiriu au debut de l'anime!!
Voila j'espere que je participerai un peu sur les discussions, mais bon s'inscrire est deja le premier pas!
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: bonjour!
Ben oui c'est ça !gabriel a écrit : Voila j'espere que je participerai un peu sur les discussions, mais bon s'inscrire est deja le premier pas!
Ravis de t’accueillir sur GSS !

- Fredaxyo San
- Ami de Miho
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Bienvenue sur le forum....
C'est cool d'avoir franchi le pas ! Tu verras, je pense que les gens se sentent bien ici parce qu'on partage ensemble une passion commune sans prise de tronche !
À très bientôt et surtout si tu as des questions le staff et les membres se feront un plaisir d'y répondre
C'est cool d'avoir franchi le pas ! Tu verras, je pense que les gens se sentent bien ici parce qu'on partage ensemble une passion commune sans prise de tronche !
À très bientôt et surtout si tu as des questions le staff et les membres se feront un plaisir d'y répondre

-
- Garde du Sanctuaire
Bienvenue Gabriel au pays des trentenaire qui regarde encore les chevaliers du zodiaque loool !
Je te souhaite de passer d'agréables moments ici.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
il y a quand meme quelques irréductibles qui n'ont pas encore passé la trentaine euxAphro a écrit :Bienvenue Gabriel au pays des trentenaire qui regarde encore les chevaliers du zodiaque loool !

sois le bienvenu Gabriel, sois toi à l'aise ici!!!
un personnage favori?
a tres bientot

Trophés GS-S
Merci pour l'accueil, encore une fois!!! ca fait tellement plaisir de croise des gens qui nous comprennent!!!!
Pour te repondre roshiryu, en fait je crois que en ayant bien refechit a tout ca j'arrive pas a departager yoga et shiryu...mais ils sont vraiment charismatique...enfin les musiques accompagnant yoga sont vraiment belle donc je crois que c'est lui l'elu!! sinon pour les chevalier d'or, ben camus du verseau et milo du scorpion sont peut-etre pas les plus fort mais ils ont pour moi les plus belles armure et ils sont charismatiques a souhait!!!
enfin voila je te retourne la question, et a tous en fait
byby
Pour te repondre roshiryu, en fait je crois que en ayant bien refechit a tout ca j'arrive pas a departager yoga et shiryu...mais ils sont vraiment charismatique...enfin les musiques accompagnant yoga sont vraiment belle donc je crois que c'est lui l'elu!! sinon pour les chevalier d'or, ben camus du verseau et milo du scorpion sont peut-etre pas les plus fort mais ils ont pour moi les plus belles armure et ils sont charismatiques a souhait!!!
enfin voila je te retourne la question, et a tous en fait
byby

- roshiryu
- Sage des 5 pics
je suis d'accord avec tes arguments! en tout cas tres bons choix^^ pour ma part, ben shiryu et dohko, pas étonnant! sinon Mu et Sigfried pour l'ancienne série. pour Lost Canvas, sans hésiter (et Dohko mis a part) c'est Manigoldo et Kardia!!!

Trophés GS-S
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
roshiryu a écrit :je suis d'accord avec tes arguments! en tout cas tres bons choix^^
Bah voyons

@ roshiryu bien evidemment Mu et siegfried (d'ailleur siegfried je l'avais oublie celui-là mais il est vraiment bien!!) ont la classe, tu parle d'ancienne serie donc tu te refere a laquelle en fait pour dohko et shiryu?
@kyoko qu'est-ce que tu as contre les russes, c'est du racisme ca!!!
et puis il aime encore sa maman yoga, ca arrive!!!il est sensible vois-tu
sinon j'ai vu la premiere partie de hades, sanctuary, par contre pour ce qui est de lost canvas et omega ben j'ai pas vraiment le courage de m'y mettre je crois que j'y arrive plus...
Pour en revenir au sujet des chevalier gnagnan excuse moi mais shun on peut pas dire qu'il brille par son taux de testosterone lui....bon certe c'est ikky qui a tout recuperer!!! bon je chambre, c'est vraiment les autres chevaliers de bronze, qui sont pas geniaux, le loup, l'ours, la licorne etc etc
byby
@kyoko qu'est-ce que tu as contre les russes, c'est du racisme ca!!!

sinon j'ai vu la premiere partie de hades, sanctuary, par contre pour ce qui est de lost canvas et omega ben j'ai pas vraiment le courage de m'y mettre je crois que j'y arrive plus...
Pour en revenir au sujet des chevalier gnagnan excuse moi mais shun on peut pas dire qu'il brille par son taux de testosterone lui....bon certe c'est ikky qui a tout recuperer!!! bon je chambre, c'est vraiment les autres chevaliers de bronze, qui sont pas geniaux, le loup, l'ours, la licorne etc etc

- roshiryu
- Sage des 5 pics
pour dohko et shiryu quelque soit la série, je les aime :amitié:
si je parle d'ancienne série, c'est pour différencier d elost canvas, omega et autres! pour lost canvas, je t'encourage vivement a regarder, l'histoire est excellente, il a de tres nombreux clins d'oeil a l'ancienne série et les combats sont beaucoup mieux fait!
si je parle d'ancienne série, c'est pour différencier d elost canvas, omega et autres! pour lost canvas, je t'encourage vivement a regarder, l'histoire est excellente, il a de tres nombreux clins d'oeil a l'ancienne série et les combats sont beaucoup mieux fait!

Trophés GS-S
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Lol je sais c'est pour ça que je l'ai mentionné. Bah oui j'aime bien quelques gnangnans mais que les gnangnans rose bonbongabriel a écrit : Pour en revenir au sujet des chevalier gnagnan excuse moi mais shun on peut pas dire qu'il brille par son taux de testosterone lui....

- Shakaurora
- Sbire de Markino
Très bon choix surtout pour le magicien de l'eau et de la glacegabriel a écrit : sinon pour les chevalier d'or, ben camus du verseau et milo du scorpion sont peut-etre pas les plus fort mais ils ont pour moi les plus belles armure et ils sont charismatiques a souhait!!!
byby

Shun ou le personnage qui devait être une fille de base.
Non sérieusement, je trouve que c'est quand même l'un des plus " normal" quoi parce que c'est vrai quà'à 13 ans je les trouve bien développés et courageux les 4 autres pour se mesurer à des gold saint de 30 ans

Moi, je l'aime bien shun, bien que son armure v1 soit une catastrophe

Ps : J'oubliais l'essentiel, WELCOMEEEEEEEEE Gabriel

- Fredaxyo San
- Ami de Miho
voire passé la quarantaine ...roshiryu a écrit :il y a quand meme quelques irréductibles qui n'ont pas encore passé la trentaine eux![]()
![]()

Question armure je confirme, c'est à mon avis celle du verseau la plus élégante !gabriel a écrit : sinon pour les chevalier d'or, ben camus du verseau et milo du scorpion sont peut-etre pas les plus fort mais ils ont pour moi les plus belles armure
Côté perso, Yaya (j'adore les petits diminutifs que le forum leur a donné) est trop énervant, Shishi trop sérieux (il devrait de lâcher un peu), Yoyo trop froid

- Aquarius 57
- Ami de Miho
Bienvenue ici Gabriel, je te souhaite une bonne intégration ici et au plaisir sur le forum.
PS=> Bon choix pour le saint du verseau qui est de loin le plus classe des saints d'or, d'ailleurs d'après Shaka dans la partie Hades, Camus, Shura et Saga étaient autrefois les 3 plus puissants saints d'or.

PS=> Bon choix pour le saint du verseau qui est de loin le plus classe des saints d'or, d'ailleurs d'après Shaka dans la partie Hades, Camus, Shura et Saga étaient autrefois les 3 plus puissants saints d'or.

Bonjour Gabriel !!!!!
Ici, c'est cri cri...euh non Chris,j'espère que tu vas bien !?
Bienvenue parmi nous !!!
Quoi,seulement 35 ans ? si je les avait encore! moi, j'aurai bientot 40 ans ce 28 décembre.
Mais bon le principal,c'est rester jeune dans son esprit et rester un grand fan de Saint seiya toute sa vie !
Et aussi surtout en bonne santé pour bien vivre sa passion !!!!
Ici, c'est cri cri...euh non Chris,j'espère que tu vas bien !?
Bienvenue parmi nous !!!

Mais bon le principal,c'est rester jeune dans son esprit et rester un grand fan de Saint seiya toute sa vie !

Et aussi surtout en bonne santé pour bien vivre sa passion !!!!