Pique-niquons à Elysion
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
Re: Pique-niquons à Elysion
Eu le problème avec mon Poseidon vintage (pas la myth, ouf !), son trident s'est cassé lors du déménagement...une copine inventive l'a fixé avec de la patafix et hop, ni vu ni connu ! 

- Sagittarius67
- Grand Pope
Matinée vendanges aujourd'hui. Bien crevé là, mais heureux. On vient de terminer de presser un pressoir plein et encore un cet après-midi ! On met une patate dans le broyeur et on continue. 

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Met moi quelques bouteilles de primeur de côté ...Sagittarius67 a écrit :Matinée vendanges aujourd'hui. Bien crevé là, mais heureux. On vient de terminer de presser un pressoir plein et encore un cet après-midi ! On met une patate dans le broyeur et on continue.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Pas de soucis, avec 300 litres il y a de la marge !Prince d'Euphor a écrit : Met moi quelques bouteilles de primeur de côté ...

- Kodeni
- Défenseur de la Justice
Journée passée trop vite, à peine le temps de publier mon chapitre 36...
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
Journée répétition chorale, ce matin commission mise en scène (dont je fais partie cette année), cet aprem répétition, demain idem toute la journée...il fera bon au lit dimanche soir mais on aura bien travaillé ^^

- Fredaxyo San
- Ami de Miho
Ce matin mon fils s'est préparé à lui et à petite soeur son petit déjeuner tout seul, résultat grasse mat jusqu'à 9h00 ! 

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
mère indigne!!!Fredaxyo San a écrit :Ce matin mon fils s'est préparé à lui et à petite soeur son petit déjeuner tout seul, résultat grasse mat jusqu'à 9h00 !

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
C'est mon rêve. Nos enfants ont la bonne idée de ne pas se réveiller la semaine pour aller à l'école et au contraire de se pointer à 6h30 le WE (voir plus tôt). Vu que toute la semaine pour moi c'est réveil à 5h30, je rêve d'un samedi ou d'un dimanche ou je pourrais avoir les doigts de pied sous la couette jusqu'à 9h00.Fredaxyo San a écrit :Ce matin mon fils s'est préparé à lui et à petite soeur son petit déjeuner tout seul, résultat grasse mat jusqu'à 9h00 !
- Fredaxyo San
- Ami de Miho
Non non Roshiryu,roshiryu a écrit :mère indigne!!!

Courage Sag ça viendra un jour !Sagittarius67 a écrit :C'est mon rêve
Next step : lui faire préparer MON petit déjeuner au lit ...

-
- Membre de l'Orphelinat
coucou a tous...
je viens de me mater une énième rediff de saint seiya sur manga... l'épisode ou les saint se battent contre Docrates... et que dire... après presque 30 ans c'est toujours aussi magnifique quand on voit un épisode dessiner par Araki sama... ça enterre tous les épisodes d'omega... je suis surement subjectif mais bon...
il y a quand même des trucs WTF... Docrates le mec qui vient juste de faire un cratère devant les héros flippe en entendant les sirènes de police... et le doublage... des fois limite...
je viens de me mater une énième rediff de saint seiya sur manga... l'épisode ou les saint se battent contre Docrates... et que dire... après presque 30 ans c'est toujours aussi magnifique quand on voit un épisode dessiner par Araki sama... ça enterre tous les épisodes d'omega... je suis surement subjectif mais bon...
il y a quand même des trucs WTF... Docrates le mec qui vient juste de faire un cratère devant les héros flippe en entendant les sirènes de police... et le doublage... des fois limite...
Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
- Fredaxyo San
- Ami de Miho
C'est marrant on en est aussi à cet épisode avec mon fils !
Effectivement certains raccords, proportions (la taille de Docrates notamment, on dirait king kong quand il tient Saori) et les bruitages font un peu cheap ! Mais c'est toujours aussi excellent. Avez-vous remarqué la porsche 959 qu'on voit à 2 reprises dans le 1ers épisodes et celui-ci notamment (enfin je crois) ?
Effectivement certains raccords, proportions (la taille de Docrates notamment, on dirait king kong quand il tient Saori) et les bruitages font un peu cheap ! Mais c'est toujours aussi excellent. Avez-vous remarqué la porsche 959 qu'on voit à 2 reprises dans le 1ers épisodes et celui-ci notamment (enfin je crois) ?

- Sagittarius67
- Grand Pope
Aujourd'hui j'ai appris que le compagnon d'une de mes connaissances se prénommait........Attila ! (non c'est pas des conneries)
J'étais entrain d'avaler un carreau de chocolat lorsqu'on me l'a dit.......j'ai failli mourir étouffé.
Par ailleurs les déboires matériels continuent. Un des enfants que ma femme garde a lâché un reflux gastrique sur le clavier du PC, j'ai donc été bon pour en racheter un neuf ce soir ! (No soucy Divino je continue à acheter suisse
)
J'étais entrain d'avaler un carreau de chocolat lorsqu'on me l'a dit.......j'ai failli mourir étouffé.

Par ailleurs les déboires matériels continuent. Un des enfants que ma femme garde a lâché un reflux gastrique sur le clavier du PC, j'ai donc été bon pour en racheter un neuf ce soir ! (No soucy Divino je continue à acheter suisse

-
- Membre de l'Orphelinat
Je me mate l'épisode "bataille sanglante sur l'île du spectre"
Que dire... Voir saori jouer du piano et seiya de la guitare ça n'a pas de prix... Mdr
Et saori qui nous dis avoir "un système supra sattelitaire"... C'est trop
Enfin j'ai eu la réponse à ma question existentielle "la poussière de diamant sous l'eau ça fait quoi?"
Réponse: bah ça fait des bulles...
Et geist qui nous sort "tu es droit et loyal au combat" alors qu'elle s'est pris une salve de ryuseiken dans le dos pendant qu'elle était a terre
Je pleure de rire
Que dire... Voir saori jouer du piano et seiya de la guitare ça n'a pas de prix... Mdr
Et saori qui nous dis avoir "un système supra sattelitaire"... C'est trop
Enfin j'ai eu la réponse à ma question existentielle "la poussière de diamant sous l'eau ça fait quoi?"
Réponse: bah ça fait des bulles...
Et geist qui nous sort "tu es droit et loyal au combat" alors qu'elle s'est pris une salve de ryuseiken dans le dos pendant qu'elle était a terre
Je pleure de rire

Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
- Fredaxyo San
- Ami de Miho
Week-end romantique dans le Ch'nord avec z'om annulé (pour les nordiens, le château de Tilques vous connaissez ?) pour cause de Poucinette gastro contaminée doublée d'une otite
... Faites des gosses ...
Déprime total, en plus du temps pourri.

- Sagittarius67
- Grand Pope
C'est pas tout ! En plus du "système supra satellitaire", ils ont des hélicoptères "super-soniques", qu'ils envoie en reconnaissance pour choufer le sanctuaire....ils sont vraiment trop forts à la fondation Graad.abdonizuka a écrit : Et saori qui nous dis avoir "un système supra sattelitaire"... C'est trop
Aaaaaaaaaaaah la poisse. Pour en faire souvent des otites je ne peux que compatir avec ta puce et si en plus c'est doublé d'une méga turbo ch....., c'est loin d'être le rêve.Fredaxyo San a écrit :Week-end romantique dans le Ch'nord avec z'om annulé (pour les nordiens, le château de Tilques vous connaissez ?) pour cause de Poucinette gastro contaminée doublée d'une otite... Faites des gosses ...
Chuis pas de ch'Nord, mais on en apprend tous les jours ! Je ne savais pas que le bonhomme avait un château dans le Nord de la France :
- Fredaxyo San
- Ami de Miho
C'est marrant Sag ... Mes collègues m'ont fait la même vanne
Je vous dirai ça en décembre, qui sait je rapporterai peut-être un autographe !

Je vous dirai ça en décembre, qui sait je rapporterai peut-être un autographe !

- Sagittarius67
- Grand Pope
Je les aimes bien tes collègues...apparemment ils ont le même humour fin et raffiné que le mien.Fredaxyo San a écrit :C'est marrant Sag ... Mes collègues m'ont fait la même vanne![]()

- Sagittarius67
- Grand Pope
En ce moment j'arrive bien luné au boulot. Bon ça ne dure jamais longtemps, mais au moins c'est déjà ça de gagné.
Cette bonne humeur je la doit en grande partie à Cyril Hanouna et son équipe du morning de Virgin Radio et notamment les canulars téléphonique de Fabien Feyech. Rien de révolutionnaire dans le principe, mais n’empêche que je me choppe de ces barres. Bon il faut être matinal pour les écouter en live, mais pour ceux qui se lèvent plus tard il reste toujours la possibilité de les entendre en podcast sur le site de Virgin Radio :
http://www.virginradio.fr/#/Programmes/ ... ien-Feyech" onclick="window.open(this.href);return false;
PS : celui de l'éléphant bleu est tout simplement magistral

Cette bonne humeur je la doit en grande partie à Cyril Hanouna et son équipe du morning de Virgin Radio et notamment les canulars téléphonique de Fabien Feyech. Rien de révolutionnaire dans le principe, mais n’empêche que je me choppe de ces barres. Bon il faut être matinal pour les écouter en live, mais pour ceux qui se lèvent plus tard il reste toujours la possibilité de les entendre en podcast sur le site de Virgin Radio :
http://www.virginradio.fr/#/Programmes/ ... ien-Feyech" onclick="window.open(this.href);return false;
PS : celui de l'éléphant bleu est tout simplement magistral