Yuna Aquila Ω 鬥士 St. Seiya PVC Figure: TBD Sun 發售 MEGAHOUSE
Date de sortie pour l'instant non confirmée
Scan du Hobby Japan
Source : Cybergundam
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ben ouais. L'absence d'articulation confirme bien une figurine qui ne fait pas partie de la gamme S.H Figuarts. Après Omegea ne marche pas trop mal au Japon, il est donc logique que les fabricants surfent sur cette vague.Kodeni a écrit :Donc une nouvelle gamme de figurine (encore ?!).
Ben non, ça se voit non ?chris a écrit :Meme ligner d'articulation que Koga ?
Tout simplement car le designe des armures dans TLC comme dans l'anime ressemble bien à des armures, ce qui n'est pas le cas dans Oméga.chris a écrit :Je me demande pourquoi Bandai ne les a pas sortient en MC ? alors que the lost canvas si ??? !
Absolument ! Megahouse est une société à part !Kodeni a écrit :Si je ne dis pas de bêtise, Megahouse n'a rien à voir avec Bandai.
Ah ouais ! Bien vu Abdo ! J'avais vu cette forme de "bouc" et je me suis dit que ça faisait un peu con, mais si effectivement ça cache une fixation pour un masque !abdonizuka a écrit :je pense qu'il y a une version masquée
j'ai l'impression de voir des petit trait sur le second comme les motif de son masque
Source de l'info ??Luanasuka a écrit :La date de sorti a été confirmé pour Mars 2013, elle fait 22cm.