Saint Seiya Ω- Episode 24 : 16 septembre 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Votre avis sur l'épisode ?

Très bon épisode
1
33%
Bon épisode
2
67%
Épisode moyen
0
Aucun vote
Mauvais épisode
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Re: Saint Seiya Ω- Episode 24 : 16 septembre 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

Luanasuka a écrit :Kôga et Aria frère et sœur ? J'en étais sur ! :guns: J'me disais que ce n'était pas possible que ce soit 2 tourtereaux
fallait se douter ils ont la meme coupe de cheveux mdr mdr

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par toto46100 »

Kôga et Aria enfant de Seiya et Saori ?

onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par onizuka77 »

seiya et Athéna ensemble je trouve cela troublant. Ce n'est pas très mythologique non plus je trouverais cela abusé

Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

moi non plus j'y crois pas a l'union Seiya Saori,et encore moins qu'ils aient des gosses.

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

ben en meme temps elle veut vivre comme une humaine et non comme une déesse
donc faut bien un moment qu'elle assume

moi je vois rien de choquant à ce qu'une déesse aimant autant l'humanité décide d'avoir un enfant, qui plus est avec celui qui l'a défendu depuis les temps mythologiques (l'ame du moins)

bon après c'est du jamais vu de ce qu'on en sait par les divers mangas et animes mais pourquoi pas

Tegmine
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Tegmine »

Sagittarius67 a écrit :Traduction d'un spoil paru sur 2Ch
nonowa a écrit :Recognizing Kouga's growth, Shaina reveals the secret of Kouga and Aria's birth.
Je ne sais pas si on peut déjà faire un lien de parenté entre ces deux personnages , au vu de l'information ; d'un côté ça pourrait expliquer pas mal de choses , comme la résonance entre leurs cosmos par exemples (cf : épisode de la forêt il me semble) .
Après si on a caché à Kogâ qui sont ses parents , c'est peut être du a des circonstances "exceptionnelles" , donc l'hypothèse qu'il soit le fils d'un Dieu peut tout à fait sembler plausible .
Personnellement , je donnerai à peu près le même âge à Koga et Alia , donc peut être seraient-ils de "faux-jumeaux" ?

Concernant le nouveau Saint qu'on aperçoit dans les différents trailers , difficile de savoir si elle "protège" Haruto dans le trailer , donc à voir ^^

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Comme dirais Shiryu : on verra bien

En attendant; synopsis de l'épisode traduit par Archange :
Archange a écrit : 24 - Pour se retrouver ! En route vers les ruines de la foudre !

Kôga et ses amis retrouvent Sôma et atteignent les ruines de la foudre, vers lesqelles Eden et Alia se sont aussi mis en route. Shaina, maître de Kôga et Silver Saint d'Ophiuchus les y attend. Kôga présente avec passion Shaina à ses amis. Il lui avait en effet demandé de venir pour les aider à détruire les ruines de la foudre. Shaina félicite Kôga pour son évolution, pour s'être fait de tels amis et pour être maintenant un vrai Saint mûr. Elle révèle alors le secret de la naissance de Kôga.
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg262979" onclick="window.open(this.href);return false;

Héhé, du coup exit l'explication de la naissance d'Aria ! ^^

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Ce qui m'embête dans le fait qu'ils soient les enfants de Saori et Seiya dans l'éventualité où cette hypothése se confirmait, c'est que Saori accepte de perdre un enfant au profit de Mars (Alia).

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Kodeni a écrit :Ce qui m'embête dans le fait qu'ils soient les enfants de Saori et Seiya dans l'éventualité où cette hypothése se confirmait, c'est que Saori accepte de perdre un enfant au profit de Mars (Alia).
Je crois peu en cette éventualité, néanmoins si je te suis dans l'hypothèse peut-être qu'elle n'avait "pas le choix" que de perdre Alia.

Image
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Sagittarius67 a écrit :
Kodeni a écrit :Ce qui m'embête dans le fait qu'ils soient les enfants de Saori et Seiya dans l'éventualité où cette hypothése se confirmait, c'est que Saori accepte de perdre un enfant au profit de Mars (Alia).
Je crois peu en cette éventualité, néanmoins si je te suis dans l'hypothèse peut-être qu'elle n'avait "pas le choix" que de perdre Alia.
Vu comme elle se bat, ça serait étonnant qu'elle ne se batte pas au moins autant pour son enfant.
Hélàs, je crains qu'il faille faire un trait sur la probabilité que Seiya et Saori soient parents de Koga.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

Athena s'est tapé Mars mais ça collait pas entre eux, ils se sont séparés et ils ont fait une garde partagée de leurs enfants
sauf que Mars finalement veut la garde exclusive des 2

ah les divorces ...

onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par onizuka77 »

j'aime on humour Jimy

Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Jimy a écrit :Athena s'est tapé Mars mais ça collait pas entre eux, ils se sont séparés et ils ont fait une garde partagée de leurs enfants
sauf que Mars finalement veut la garde exclusive des 2

ah les divorces ...
Le problème c'est qu'ils ont procédé exactement de la même façon avec le Terre ! mdr

Image
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par zanfi »

le truc improbable : pourquoi Kôga et Aria ne seraient pas les enfants de Marin et Ikki puisqu'on ne les a pas encore vu dans la série, Marin a très bien pu mourir à l'accouchement et les auraient confiés à Saori avant de mourir. Le hic c'est que Mars a enlevé Aria à la naissance, et il a voulu en faire de même avec Kôga un peu plus tard mais Seiya l'en a empêché. Je ne sais pas mais ça me rappelle une saga SF très connu là...

https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

zanfi a écrit : Je ne sais pas mais ça me rappelle une saga SF très connu là...
je me disais la meme chose quand j'ai ecrit ma connerie plus haut
on pourrait en faire une parodie de star wars

Tegmine
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Tegmine »

Avec Juli(H)an Solo , et Jabu qui se mute en Chewbacca , ça peut le faire :mrgreen:

Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

Jabu le hutt plutot mdr

Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

zanfi a écrit :le truc improbable : pourquoi Kôga et Aria ne seraient pas les enfants de Marin et Ikki puisqu'on ne les a pas encore vu dans la série, Marin a très bien pu mourir à l'accouchement et les auraient confiés à Saori avant de mourir. Le hic c'est que Mars a enlevé Aria à la naissance, et il a voulu en faire de même avec Kôga un peu plus tard mais Seiya l'en a empêché. Je ne sais pas mais ça me rappelle une saga SF très connu là...
Non, quoi qu'il arrive je peine à croire qu'Aria puisse être l'enfant de Saori ou d'un de ses chevaliers et qu'elle ait consenti pendant des années à la laisser captive de Mars.

Image

onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par onizuka77 »

je suis tout à fait d'accord avec toi Kodeni. Koga et aria fils de saori pas très crédible pour moi. Par contre l'enlèvement de Aria par Mars j'y crois grave mais quand? Sa expliquerai aussi le faite qu'elle soit toujours enfermé

Sagittarius no Onizuka77
Image

Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Fredaxyo San »

Je ne pense pas qu'Aria et Koga soient frère et soeur, ils s'inscrivent tout droit dans la lignée des couples Seiya/Saori et Tenma/Sacha. Mais C'est vrai que Koga ressemble beaucoup à Seiya ... Qui serait donc la mère. Pas Saori, ça casserait le mythe de la blanche déesse. Et mais j'y pense personne n'a pensé à Miho, la petite instit avec les couettes ? :hehe:

Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »