je dirais Mime de Benetasch, il fait partie d'une famille puissante non qseulement parce que ses parents étaient de grands guerriers ddans son pays natal et après il a été adopté par Volker, le plus grand guerrier d'Asgard de son époque
Orphée possède lui aussi le Stringer Requiem
pour l'énigme je dirais qu'il a permis l'intervention d'Ikki qui est detérminante pour la suite
Shun, car il est la réincarnation d'Hadès, donc contre Athéna, mais qui contribue à la victoire finale contre le dieu des enfers. Lui comme son frère, sont de puissants chevaliers, et Reda et Spika ont tout deux des chaînes.
-Chrysaor est dans la mythologie le fils de Poséidon et de Méduse
-il possède la même attaque que Shaka, le Kundalini
-son pouvoir réside dans le kudalini qui correspond au cosmos et c'est en intensifiant leur cosmos que les bronzes ont vaincu les Généraux de Poséidon
Le camp d'adversaire a gagné la guerre grâce à mon pouvoir! Qui suis-je?
Indice 1 : Je fais partie d'une famille très puissante.
Indice 2 : Un Chevalier possède le même pouvoir que moi.
Indice 3 : Mes frères, mes soeurs et moi-même avons été trahis par un membre de notre famille.
je pense avoir trouvé je dirais le Titan Coeos de l'éclair noir
-il fait partie de la famille des Titans
-il a transmis son Keraunos à Aiolia dans l'épisode G
-les Titans ont été trahis par Mnémosyne qui a rejoins Zeus et lui plus particulièrment puisqu'elle lui a pris son Keraunos pour l'offrir à Zeus
enfin l'énigme principal je dirais que le Sanctuaire va gagner grâce à son pouvoir qu'il a transmis à Aiolia
J'accepte ta réponse même s'il y a une petite erreur dans ton raisonnement
Tu as tout bon pour l'explication des indices
Pour ce qui est de l'enigme principale, je n'attendais pas cette réponse mais tu la donnes dans l'explication de l'indice 3 : Lors de la titanomachie, les Olympiens gagnent la guerre grâce à la Foudre donnée à Zeus par Mnémosyne