Mon prénom :Arnaud Mon âge :27 ans Ma région :Champagne Mes passions :Football - Informatique - HTML Mon métier / Mes études :TMSI Votre site web :
Mes compétences en graph :Avancé Mes compétences en prog :HTML - CSS - PHP Mon Fournisseur d'acces Internet :Wanadoo / Orange Débit de ma connection :2 Méga Mon Navigateur :IE8
Comment j'ai connu la Board :Par le moteur de recherche Google Ce que j'en attends :De vrais fils de conversation autour des CDZ Ce que je compte lui apporter :Toutes mes compétences !!!
Bon au moins sur ce type de présentation on est sur qu'il y a toutes les infos.
Par contre sur ta bannière je vois admin : admin de quoi ?
Je sais je suis curieux !
En tous cas bienvenue !
C'est marrant ta présentation fait penser à un CV ^^ mais c'est vrai qu'au moins il y a toutes les infos requises.
Bienvenue parmi nous. J'adore ta bannière.
Bienvenue a toi. Espèer que tu te sentira bien paris nous. Classe ta présentation
Sagittarius no Onizuka77
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!
ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!