Vos dernières acquisitions
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
Re: Vos dernières acquisitions
Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un produit Saint Seiya là ?!chris a écrit :Le soldat de Véga ,belle finition.
En général ! sinon,il fallait noter : "vos dernières acquisitions en SAINT SEIYA" 

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ah oui, toi tu as un sacré potentiel !chris a écrit :En général ! sinon,il fallait noter : "vos dernières acquisitions en SAINT SEIYA"

Et quel est le nom de la section ou se trouve ce topic :Votre collection Saint Seiya
Donc tu en déduis.....
- Ayoros du Sagittaire
- Kodeni
Rassure moi, tu sais bien que tu es sur un forum Saint Seiya ? Tu t'es bien rendu compte que tu postais dans les sections "Saint Seiya" du forum "Saint Seiya" ?!chris a écrit :En général ! sinon,il fallait noter : "vos dernières acquisitions en SAINT SEIYA"
Ben oui hein,je te rassure mon p'tit Kodeni,j'ai repris mes espris....t'inquiet ! 

- Kodeni
- Sagittarius67
- Grand Pope
J'ai craqué, enfin ma femme m'a fait une surprise vu que je la tannais depuis un certains temps....acquisition de Seiya et Shiryu CBC ! Photos coming very soon !
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Cool Sag, ils sont sympa les CBC, pour ma part, achat des tomes 24 de Lost Canvas et tome 9 de l'édition Deluxe.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
lors de l'expo en Novembre, ramene Shiryu CBC s'il te plait !Sagittarius67 a écrit :J'ai craqué, enfin ma femme m'a fait une surprise vu que je la tannais depuis un certains temps....acquisition de Seiya et Shiryu CBC ! Photos coming very soon !

en tout cas beaux achats!

Trophés GS-S
Après la grosse vague financier du CBC spécial Athéna (18 kara) euh...460eu (j'ai eu 1 chance sur 200 pièces de l'avoir), c'est le CBC du Bélier ! (49.95eu) que je me suis acheté ce samedi 8 sept.
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
acquisitions de :
- Seiya V2 EX en double exemplaire (dont une pose assez sympa faut que je la mette 1 2 c 4)
- Sagittaire EX (également pour la pose, que j'ai enfin réussi à lui donner , là ou je n'arrivais pas avec la MC de base ! )
- Scorpion EX (déçu du casque...)
- Argol Surplis (le prix...... j'ose même pas vous le dire tellement j'ai encore mal..... surtout quand on voit la qualité de la figurine.....)
et aussi pendant mes vacances, j'ai (enfin !!!!
) lu tous mes TLC, 23 tomes au total : que du bonheur !!!!!!
et tome 24 commandé donc, car pas de stock ici....
- Seiya V2 EX en double exemplaire (dont une pose assez sympa faut que je la mette 1 2 c 4)
- Sagittaire EX (également pour la pose, que j'ai enfin réussi à lui donner , là ou je n'arrivais pas avec la MC de base ! )
- Scorpion EX (déçu du casque...)
- Argol Surplis (le prix...... j'ose même pas vous le dire tellement j'ai encore mal..... surtout quand on voit la qualité de la figurine.....)
et aussi pendant mes vacances, j'ai (enfin !!!!

et tome 24 commandé donc, car pas de stock ici....
- Sagittarius67
- Grand Pope
Entièrement d'accord ! A ce prix là ils auraient pu prévoir une place dans le blister pour un tube de vaseline !Divino a écrit : - Argol Surplis (le prix...... j'ose même pas vous le dire tellement j'ai encore mal..... surtout quand on voit la qualité de la figurine.....)

- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
oh que oui... je sais pas combien tu l'as eue mais moi... enfin tu connais un peu les prix CHF
alors imagine le tableau !!!!!!!!

- Sagittarius67
- Grand Pope
Divino a écrit :oh que oui... je sais pas combien tu l'as eue mais moi... enfin tu connais un peu les prix CHF![]()
![]()
alors imagine le tableau !!!!!!!!
Pour ma part 90 € Fdpi. Sachant que le CHF est à peu près égal à l'euro à l'heure actuelle et que généralement on compte au minimum 30 % de surplus pour les prix helvète, mais la c'est du tamashii on va donc tabler sur 40%, je dirais que tu as payé ta fig 130 CHF ? Alors j'ai le juste prix ?