Percée dans le camp ennemi ! Jeunes Saints, rassemblez-vous à nouveau !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est clair que pour ma part je ne l'attendais pas celui-ci !Luanasuka a écrit :Oh ces cool Jabu de retour ! J'ai hâte !
En effet, à l'annonce de la nouvelle j'ai poussé de gros "kyaaaaaaaah Jabu samaaaaa" de petite otaku en chaleurSagittarius67 a écrit :C'est clair que pour ma part je ne l'attendais pas celui-ci !Luanasuka a écrit :Oh ces cool Jabu de retour ! J'ai hâte !![]()
Autant je voyais bien revenir les mineurs au début autant là ça ma surprend à ce stade !
Je connais un certains abdo qui risque d'être content !
Ben non c'est les poings de Jabu qu'on voit, faut pas me faire de faux espoirs comme ça Roshi !roshiryu a écrit :dans la galerie de Luanasaka, on voit les mains de Ikki qui a hate de mettre une raclée a Soma
donc les spoils brésiliens disaient vrai
J'espère qu'il est toujours Saint dans ce cas. J'aimerai vraiment le voir combattre.abdonizuka a écrit :vu la photo on dirait pas...
je pense qu'on aura le meme traitement qu'avec geki
en tout cas il a pas vieillit
Vu que l'armure de la Licorne, n'est pas affectée à un des saints de la nouvelle génération il est donc tout à fait possible que Jabu en soit encore le propriétaire. Pour Nachi et Ban si eux aussi réapparaissent ça risque d'être plus compliqué.Kodeni a écrit : J'espère qu'il est toujours Saint dans ce cas. J'aimerai vraiment le voir combattre.
Meuh non qu'il n'est pas à la retraite ! Tout le monde sait qu'il bosse dans une association de lutte contre l'alcoolisme !Kodeni a écrit :J'aimerai que Jabu ne soit pas non plus un Saint "à la retraite".