Faut dire aussi que ses transpositions en figurine ne sont jamais de gros loupés ! mais je te rejoins ! c'est de la belle cameSagittarius67 a écrit :: voila c'est le chevalier Phénix !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Faut dire aussi que ses transpositions en figurine ne sont jamais de gros loupés ! mais je te rejoins ! c'est de la belle cameSagittarius67 a écrit :: voila c'est le chevalier Phénix !
+ tu as raison ça passe beaucoup mieux sur les bronze. une pure beauté; et comme il y a encore la version broken, je pense que je vais me mettre a cette gamme. puisque je n'avais ni les v2 pour ainsi dire et encore moins les brokenDivino a écrit :et ça fait pas moins taille de guêpe qu'avec les golds tout de même ?
purée ce qu'elle va être réussie celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aquariusben51 a écrit :C'est moi où le plastron est un peu disproportionner ?
Au vu du comparatif ci-dessous il est vrai que la plastron pourrait peut-être, être un peu moins large :Divino a écrit : personnellement, je pense que cela dépendra de l'angle de vue utilisé pour la photo... certe un léger décollement au niveau du corps, passage obligé pour avoir du dynamisme...
Chacun est libre d'être intéressé ou non par telle ou telle figurine. Les boites des EX n'ont pas la même prestance que les MC "classiques".chris a écrit :N'importe quoi,le Phoenix v2 ex est bcp mieux que sa première édition (boit,disign,esthétique....). Le prochain ex bronze a arriver sera normalement son frère shun.
chris a écrit :Au faite,quand sort t-il encore le Phoenix ex ?
Eh bien c'est un tort ! Comment veux tu réagir sur un topic si tu n'a pas lu la moitié des infos qui y sont postées ? Si encore tu prenais en cours de route un topic de 26 pages je comprendrais que tu n'aies pas envie de toutes les lires, mais la ce n'est pas le cas. De plus pour voir la date de sortie il ne faut même pas se plonger dans le topic, il suffit simplement de lire l'intitulé du topic ou il est marque XX/11/2012 je traduis.... XX= jour inconnu (mais sans doute le dernier samedi du mois), 11 pour le onzième mois de l'année soit novembre (jusqu'à preuve du contraire) et 2012 pour l'an de grâce 2012 soit l'année en cours.chris a écrit :Je lis tjr la dernière réponce de de la page écris et jammais ou rarement le début Sagitarius67 mais cela ne te dérange pas de me le rappeler j'espère