Saint Seiya Ω- Episode 20 : 19 Aout 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Re: Saint Seiya Ω- Episode 20 : 19 Aout 2012 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Bon, épisode vu grâce au lien de Legoman, un bon épisode pour ma part, la scène entre Kôga et Aria est touchante, la dispute entre Kôga et Yuna assez tordante, que du bon de ce côté là, d'ailleurs ça sent un triangle amoureux entre ces trois personnages par la suite. mdr

Pour la partie révélations, j'ai été assez étonné et j'ai adoré, Eden n'as donc aucun lien de parenté avec Aria comme je m'y attendais, par contre Médée à fait une teinture, elle à plus les cheveux roses-violet. mdr

Pour la partie combat ce fut intéressant également, Eden à surpassé Kôga comme on s'y attendait, par contre ce cher Eden fut étonné que Kôga se soit relevé après l'attaque monstrueuse qu'il a subi, il va surement douter de lui par la suite et peux être retourner sa veste, en tout cas Kôga fut bien amoché sur ce coup et j'ai été ému des larmes de Yuna et Kôga suite au départ de Aria, ils l'aimaient bien la petite, en même temps le personnage en question fut assez touchant. :pouce:

Pour la preview de l'épisode suivant, un détail laisse penser que Hyôga sera de retour et ça me fait plaisir à un point que vous imaginez même pas. :hyoga: :hyoga: :hyoga: :camus: :camus: :camus:

Image
Luanasuka
Habitant de Death Queen Island

Message par Luanasuka »

Kôga et Yuna ont écrit à Shaina dont l'élément est la foudre pour qu'elle vienne les aider pour les ruines de la Foudre. Là, j'ai tilté: elle n'a pas elle aussi une blessure de ténèbres ?
Dans l'épisode 01 elle se combat pourtant avec Mars, et elle peut toujours endosser son armure contrairement à Shun qui a été vraiment touché par la blessure ténèbres de Mars. Ou peut-être que tu as raison. Vers la fin du combat(épisode 01 un Shaina vs Mars a la vitefais) si je me rappelle bien quand son masque se brise je pense qu'elle a été touché, mais je n'ai pas vu ça
-Sonia est assez gravement blessée après son combat contre Sôma et elle doute (pitié, pas un Shaina-like !), elle a même gardé la croix du sud de Kazuma, son père. Mais enfin on la voit éprouver un sentiment, elle adore son demi-petit frère et ne veut pas qu'il soit blessé.
(pitié, pas un Shaina-like !),
Oui peut-être va-t-elle changée de côté, pareille pour Eden ? Au fil des épisodes ils vont se dire que les idéaux de Mars sont dus n'importwak ? :nunchaku: (Ou peut-être que Sôma aura déjà tué Sonia avant :ptdr: ) En tout cas je commence a bien aimé Sonia.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Luanasuka a écrit : Dans l'épisode 01 elle se combat pourtant avec Mars, et elle peut toujours endosser son armure contrairement à Shun qui a été vraiment touché par la blessure ténèbres de Mars. Ou peut-être que tu as raison. Vers la fin du combat(épisode 01 un Shaina vs Mars a la vitefais) si je me rappelle bien quand son masque se brise je pense qu'elle a été touché, mais je n'ai pas vu ça
Shaina souffre bel et bien de la même attaque que Shun :arrow: voir épisode 2 à 4min28

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Episode vu en VOST français grâce aux sous titres d'Archange ! Mille mercis à lui ! :pouce:

Franchement, un tres bon épisode ! La série commence à se mettre en place et l’intérêt va en grandissant de plus en plus.
Un bon dosage entre les révélations mentionnées plus haut sur le post de Chibi, et le combat Eden VS Kôga ( trop court à mon gout mais on est maintenant habitué).

On commence à s'attacher aux personnages et le passé Aria est touchant ! Elle n'a connu que malheur et réclusion dans sa vie et au vue des expressions de son visage , on ne peut que ressentir que de la compassion....

Eden est vraiment intéressant et je commence à l’apprécier de plus en plus ! Mais il n’empêche que vu son passé et son bourrage de crâne étant enfant, on est en droit d’espérer qu'il revienne à la raison et qu'il comprenne que les idéaux de son père ne sont que factices.... Mais franchement quel chevalier ! un gouffre le sépare des autres !

J'attends Dimanche prochain avec une grande impatience

Un épisode à classer dans le top 5 :pouce:
Aquarius 57 a écrit :
Pour la preview de l'épisode suivant, un détail laisse penser que Hyôga sera de retour
Lequel ? Tu m’intéresses... :bave:

Image
Cliques et visites le site...
Luanasuka

Message par Luanasuka »

Sagittarius67: Hà d'accord, je vais voir merci de m'avoir rappelée, pour moi ce n'était pas les épisodes important donc je l'ai s'ai oublié vite ><"
Modifié en dernier par Luanasuka le dim. août 19, 2012 5:13 pm, modifié 1 fois.

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Luanasuka a écrit :Sagittarius67: Hà d'accord, je vais voir merci de m'avoir rappelée, pour moi ce n'était pas les épisodes important donc je l'ai oublié vite ><"
Je pense que tu as résumé tout ce que les détracteurs d'Oméga reprochent à cet anime.
Nous étions, et moi le premier, impatient de voir les nouveaux bronzes entrer dans le vif du sujet et c'est pourquoi les premiers épisodes nous ont semblé longs et ennuyeux ( je met de côté le caractère design) Mais au fur et à mesure de l'histoire, je pense que tout va s'emboiter peu à peu :amitie: et que mêmes les détails qui nous semblaient insignifiants vont prendre leur importance...

Image
Cliques et visites le site...
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Aquarius 57 a écrit :Pour la preview de l'épisode suivant, un détail laisse penser que Hyôga sera de retour
Prince d'Euphor a écrit :Lequel ? Tu m’intéresses... :bave:
Sur le trailer de l'épisode 21 à la 42eme seconde, un détail m'a fait penser ça. :hyoga:
Pour résumer, a la 42eme seconde on voit Kôga se libérer de la glace, or à part Hyôga je vois pas qui peux utiliser ce genre de technique. :love:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquarius 57 a écrit : Pour résumer, a la 42eme seconde on voit Kôga se libérer de la glace, or à part Hyôga je vois pas qui peux utiliser ce genre de technique. :love:
Très juste et je me suis fait la même réflexion !
Par contre ce qui m'intrigue encore plus c'est le fait que Kôga et Yuna apparemment se battent. Quelle en est la raison ?

Image
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Sagittarius67 a écrit :
Aquarius 57 a écrit : Pour résumer, a la 42eme seconde on voit Kôga se libérer de la glace, or à part Hyôga je vois pas qui peux utiliser ce genre de technique. :love:
Très juste et je me suis fait la même réflexion !
Par contre ce qui m'intrigue encore plus c'est le fait que Kôga et Yuna apparemment se battent. Quelle en est la raison ?
Et bien je pense que la raison pourquoi Kôga et Yuna se battent, c'est parce que suite à sa défaite, Kôga à perdu l'envie de se battre et Yuna essaie de le remettre en place, Seiya avait eu la même chose dans le film avec Abel, en fait Kôga à sombré dans le désespoir en voyant qu'il n'était passez fort pour protéger Aria, d'ailleurs un indice me laisse penser ça, ce sont les larmes de Yuna quand elle le tabasse. :pouce:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Ben en fait j'ai déjà répondu à ma question dans le topic correspondant à l'épisode 21 : Sujet: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Image
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Il me semble évident que Shaina ne pourra pas se rendre aux ruines de foudre. Il y a de fortes chances d'y retrouver Eden avec Aria.
La tristesse d'Aria finira par le sensibiliser.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »