Art-book Inferno-Elysion ?

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
chris

Art-book Inferno-Elysion ?

Message par chris »

Après la sortie du premier Art-book il y a quelques années de" Hades Sanctuaire";Au japon comptent t-ils sortir un jour les deux derniers officiel "inferno et Elysion" ? car cela fait déja très longtemp que ces OAVs sont finient au pays du soleil levant :roll:

Edit Sag67 : sujet déplacé dans goodies. Section plus appropriée que celle réservée au collections !

Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Re: Art-book Inferno-Elysion ?

Message par Kodeni »

Ca semble compromis. Meikai et Elysion ont fait peu de bruit à la sortie et il y a une volonté évidente de Kurumada et Toei de tourner la page.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

D'autant plus compromis vu que Shingo Araki est décédé, alors qu'il avait pris part avec Kuru et Michi Himeno à l'art book consacré au Junikyu.

Comme le souligne Kod à mon avis le deux survivants voudront tourner la page et je ne pense pas qu'il se lance lá dedans sans Araki !

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
chris

Message par chris »

Rien ne prouve que ces art book ne sortiront pas et c'est pas que Araki décédé ainsi que les deux chapitres moins bien réussi au japon qui ne les publiront pas. Himeno est tjr là et c'est elle surtout qui a dessiner ces deux derniers chapitres et non Araki ,lui était superviseur. Les fans japonais réclameront a cri ces art book parce que sortir le premier et pas les autres ce serai stupide !!!

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

L'Art Book du Junikyu est sorti dans la foulée des OAV à l'époque. La au jour J les OAV du Meikkai et d'Elysion sont déjà sortis depuis quelques années, donc je maintiens le fait que ça me parait peu probable.

Commercialement il est plus intéressant de langer ce genre de recueil, tant que l'événement est encore chaud.
chris a écrit :Les fans japonais réclameront a cri ces art book parce que sortir le premier et pas les autres ce serai stupide !!!
Ils ont réclamé pleins de choses concernant Saint Seiya et ce n'est pas forcément pour cela qu'il l'ont eu, après la décision revient aux éditeurs et aux auteurs/graphistes. Maintenant je ne pense pas que ces 2 arts book soient ce que la plupart des fans japonais attendent comme le Messie.

Comme tu le dis rien ne prouve que ces art-book ne sortiront pas mais de l'autre coté il n'y a pour l'instant aucun élément tangible qui prouverait qu'ils vont sortir

Image
chris

Message par chris »

Quoi qu'il en soit,moi j'y crois à la sortie sans oublier avec : les fameuses "trading card"! (pas les games card)

Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Malheureusement, je ne pense pas que nous les aurons un jour (artbooks). Ca parait bien compromis. La page Saint Seiya originale semble être définitivement tournée depuis Omega.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
chris

Message par chris »

Et Zeus par Mme Himeno vias Kurumada ?

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

chris a écrit :Et Zeus par Mme Himeno vias Kurumada ?
Kuru et son éditeur ne sont même pas foutus, de maintenir un rythme régulier sur ND, alors un Zeus chapter :roll: ....
Tu as beaucoup d'espoir, mais après tout on dit qu'il fait vivre ! ^^

Image
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Oui, là je pense que pour voir un jour Zeus par Kurumada et, encore plus, par Himeno, on peut attendre encore longtemps.

Image

Répondre

Retourner vers « Goodies »