Grâce au tuto de Sagitarius 67 voici mes différente vitrine soyez indulgeant je suis pas un expert mais cherche toujours à faire mieux. Les photos des vitrines sont dans l'ordre de leur création.
1ere vitrine réalisé photo coupé en 3 prtie dsl 1.60 de long sur 40cm de haut et 40cm de profondeur

2 ème Vitrine Thème orphée en enfer manque encore Euridyce

3ème vitrine en attente des 3 autres héros les place et position prévu

4ème vitrine Même si ikki n'y était pas je les rajouté petite vitrine sur le thème de Hades fin du sanctuire

5 ème pas une vitrine, mais l'horloge version anime, de plus elle s'allume mais pas de photo éclairé désolé.

6 ème vitrine la chute d'eau de Rozan pas prévu au départ mais une intuition. Merci à une amie qui ma fait la peinture des rochers

7 ème vitrine les 3 juges en enfer prêt d'un fleuve de lave

8ème vitrine Théme Hades écoutant la harpe de Pandore

9 ème vitrine Protégeons le temple d'Athéna. Les 10 chevalier de bronze protégeant le temple. Des que j'aurai les V1 je les échangerais conter les V2 et y placerais certainement Athéna.

10 ème vitrine Hypnos et Thanatos

11ème Vitrine Poséidon et son pilier

12 ème vitrine Seigneur Cristal pas encore fini en attente du fond réaliser par une amie Puis la neige à mettre.

Voilà ce sont à l'heure actuelle mes créations j'attend de vous vos réaction, commentaire et critique constructive, et conseil. Pour réaliser ces pièces j'ai eu l'aide d'une amis pour certaine peinture, et mon père bon bricoleur.