Jimy a écrit :du coup les gars j'ai oublié de vous dire que c'était plus la peine de m'envoyer les liens ...
je vais rester sage et me faire oublier
Bien noté ... tu sais ou nous joindre si tu changes d'avis

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Jimy a écrit :du coup les gars j'ai oublié de vous dire que c'était plus la peine de m'envoyer les liens ...
je vais rester sage et me faire oublier
Oui en fait c'est le problème de ces modes de téléchargement. En fait on ne te reproche pas télécharger mais d'être fournisseur.Kodeni a écrit : En creusant, je les ai appelé pour en savoir plus et ils m'ont informé qu'en fait le problème n'était pas le téléchargement mais le partage.
J'avais laissé un fichier audio d'un artiste très protégé dans mon dossier de partage peer-to-peer.
C'est toujours la même chose. Et oui la patience et la reconnaissance sont des valeurs qui se perdent.Conan-Kun a écrit : Arrêt su Sub de Saint Seiya Oméga
J'ARRETE LA SERIE OFFICIELLEMENT
Saint Seiya Omega est la suite d'une série culte donc logique que de nombreuses personnes veulent la voir et l'avoir en vostfr, quelques heures après la diffusion japonaise.
Ce qui est inadmissible c'est de prendre les teams de fansub pour de la merde, de cracher sur eux uniquement quand cela vous chante ou bien qu'il y ait un petit retard, en sachant q'un épisode se fait entre 6 à 12h de travail sur notre temps libre, nuits blanches compris.
Donc pour ceux qui se reconnaissent là-dedans, et c'est une minorité qui pourrit l'ensemble du travail des fansubbeurs à longueur de journée, vous savez quoi faire maintenant.
Quand aux vrais fans de la série, ceux qui sont patients, ceux qu'on entend pas mais qui respectent le travail, vous avez deux options :
Suivre la suite chez la team Hadoken-Fansub, qui est la seule actuelle à faire un travail digne sur cet animé.
Et/ou bien pour ceux qui me suivent depuis le début et qui apprécient mon travail, je la continuerai OFFICIEUSEMENT ET UNIQUEMENT POUR EUX, et auront l'épisode le lundi soir ou bien le mardi, en fonction de la vosta.
Mince j'ai vu ton message trop tard et je t'ai envoyé le lien de l'épisode 16, encore désolé.Jimy a écrit :du coup les gars j'ai oublié de vous dire que c'était plus la peine de m'envoyer les liens ...
je vais rester sage et me faire oublier
Voilà monsieurAquarius 57 a écrit :Par contre vu qu'en ce moment je fait le distributeur, vous pouvez donc m'ajouter dans la liste des distributeurs mais aussi des demandeurs.
Ah oui intéressant ! Tu faisais partie de quelle team de Sub ?Luanasuka a écrit : Ce n'est pas pour me vanter mais je me connais assez bien sur le téléchargement, j'ai tenu une fansub pendant 1 an qui subbée également St Seiya Omega mais je l'ai fermé, mais je continue à en faire(Le fansub et principalement basée sur le téléchargement ou le streaming si vous publier l'une des vos releases). Donc n'hésitez pas à demander !