http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/movie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et puis voila la couverture du Telemaga japonais :

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Il ne faut pas faire de lien entre les deux infos du dessus Kod !Kodeni a écrit :Si le trailer du 15 annonce un futur combat Koga/Eden, dans ce cas, ça me semble difficile de conjuguer les précédents spoils (il était question du passé de chaque personnage à chaque ruine. Le 15 étabnt destiné à Soma).
Ok, je n'avais pas compris ça.Sagittarius67 a écrit :Il ne faut pas faire de lien entre les deux infos du dessus Kod !Kodeni a écrit :Si le trailer du 15 annonce un futur combat Koga/Eden, dans ce cas, ça me semble difficile de conjuguer les précédents spoils (il était question du passé de chaque personnage à chaque ruine. Le 15 étabnt destiné à Soma).![]()
Le trailer du 15 nous amène à la seconde ruine point. Mais le magazine indique un Kouga Vs Eden dans un épisode à venir sans préciser lequel !
Oui il n'est pas implicitement nommé, mais vu comme c'est annoncé peu de doutes possibles : résumé des épisodes 16 à 18 traduits par Archange, ça spoile bien évidemmentYami Jay a écrit :J'ai lu des spoilers sur Animage et... Comment dire... Il était temps!!!! Bordel!!! Épisode 17 va nous ramener un certain rouquin que certains d'entre nous voulait revoir.
Effectivement le doute est permis. Si il n'y a pas de pause entre temps on serra fixé le 29 juillet ! ^^Kodeni a écrit :Je ne suis pas certain que ce soit Kiki. Ils pourraient nous surprendre.
*Kunio Tsujita est le coloriste d'OmégaKunio Tsujita a écrit :Today, I've worked on a new Silver Saint and a new Gold Saint.
Alors il s'agirait d'un classement (mais établit par qui ?????) entre les différents réalisateurs qui ont contribué aux différents épisodes. Bon on peut être d'accord ou non.* Le fait est que les prochains épisodes seront réalisés par ceux qui sont jugés parmi les moins bons. Il faudra attendre l'épisode 19 pour voir revenir ceux du quarté de tête.Nonowa a écrit :I'm a little bit disappointed they decided to organize all the "less-good" animation directors right next to each other. Omega has 8 regular animation directors:
Best:
Yoshihiko Umakoshi (1, 10)
Good-Great:
Emiko Miyamoto (2, 14)
Terumi Nishii (4, 12)
Akira Takahashi (7, 13)
Average-Mediocre:
Noboru Koizumi (5, 11)
Youichi Ohnishi (3, 9)
Akihiro Asanuma (8, 15)
Worst
Yoshitaka Yashima (6.)
Episodes 15-18 are Asanuma -> Ohnishi -> Yashima -> Koizumi so there isn't a lot to look forward, visually, for an entire month. On the bright side, we're probably getting Umakoshi, Takahashi, Miyamoto and Nishii all next to each other for the 19-22 strech.
(Despite episode 3 looking great, I really wouldn't classify Ohnishi as one of the "good animation directors" since his job on episode 9 wasn't up to par. The Rie Matsumoto factor is what helped episode 3, I think.)
C'est juste ! Pas top, sans doute pour no mentalité européennes, mais je pense qu'au Japon ça ne pose pas de problèmes.roshiryu a écrit :ils ont pas votés entre eux non? la premiere phrase (each other) me laisse penser que le classement est établi par les réalisateurs eux mêmes. mais ça serait pas top de faire ça entre eux :s
D'accord pour toi pour les émotions qu'ils véhiculent, mais après ce point touche plus le scénario que la réalisation en elle même.roshiryu a écrit : après les épisodes 1 et 10 sont quand même ceux ou il y a eu le plus d'émotion et de frissons (je parle en général d’après les ressentis des uns et des autres)
Ah je ne dis pas le contraire, mais dans les épisodes 1 et 10 ce n'est pas la réalisation qui me fait pousser un "Wouah" d'admiration. En fait je ne trouve pas que dans ce domaine, ils sont meilleurs que le 11 ou le 12.roshiryu a écrit : apres d'accord et pas d'accord avec toi. c'est vrai que le scénario joue beaucoup sur les émotions à véhiculer, mais la réalisation est importante aussi. un plan peut etre plus émouvant qu'un autre suivant le point de vue (vue globale, vue rapprochée etc) je sais pas trop j'y connais trop rien![]()
Et précision qui peut expliquer la chute d'audience sur le 15Archange a écrit :2ch audiences
星矢Ω
01. 4/01 2.3%
02. 4/08 2.4%
03. 4/15 2.3%
04. 4/22 1.5%
05. 4/29 2.1%
06. 5/06 2.1%
07. 5/13 2.4%
08. 5/20 2.9%
09. 5/27 2.1%
10. 6/03 2.4%
11. 6/10 2.7%
12. 6/17 2.5%
13. 6/24 1.7%
14. 7/01 2.0%
15. 7/15 1.6%
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .5625.html" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit : Faut dire aussi que ce week end c’était un week end de 3 jours (samedi a lundi), donc doit y avoir pas mal de gens sont partis en vacances.