Re: Saint Seiya Ω topic général [Nouveaux setteis P40]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Johann P 25]

Message par Sagittarius67 »

Sur le site officiel on a désormais accès au trailer de l'épisode 15 comme de coutume :

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/movie.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et puis voila la couverture du Telemaga japonais :
Image
qui annoncerait un futur Kôga VS Eden...à suivre

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Si le trailer du 15 annonce un futur combat Koga/Eden, dans ce cas, ça me semble difficile de conjuguer les précédents spoils (il était question du passé de chaque personnage à chaque ruine. Le 15 étabnt destiné à Soma).

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Kodeni a écrit :Si le trailer du 15 annonce un futur combat Koga/Eden, dans ce cas, ça me semble difficile de conjuguer les précédents spoils (il était question du passé de chaque personnage à chaque ruine. Le 15 étabnt destiné à Soma).
Il ne faut pas faire de lien entre les deux infos du dessus Kod ! :heinhein:

Le trailer du 15 nous amène à la seconde ruine point. Mais le magazine indique un Kouga Vs Eden dans un épisode à venir sans préciser lequel ! :wink:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Setteis de Johann de la Meute :
Image
et Shun d'Andromède :
Image
A noter que les Setteis de Shun se trouvent dans la section bronzes du site officiel ! :wink:

A noter aussi que le setteis de Shun a un problème d'affichage sur leur site, ou alors c'est le résultat d'un piquet de grève ! mdr

Image
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Sagittarius67 a écrit :
Kodeni a écrit :Si le trailer du 15 annonce un futur combat Koga/Eden, dans ce cas, ça me semble difficile de conjuguer les précédents spoils (il était question du passé de chaque personnage à chaque ruine. Le 15 étabnt destiné à Soma).
Il ne faut pas faire de lien entre les deux infos du dessus Kod ! :heinhein:

Le trailer du 15 nous amène à la seconde ruine point. Mais le magazine indique un Kouga Vs Eden dans un épisode à venir sans préciser lequel ! :wink:
Ok, je n'avais pas compris ça.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Yami Jay
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Miguel et Shun P 26]

Message par Yami Jay »

J'ai lu des spoilers sur Animage et... Comment dire... Il était temps!!!! Bordel!!! Épisode 17 va nous ramener un certain rouquin que certains d'entre nous voulait revoir.

~ Yami Jay ~
Faut que je me trouve une image signature...
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Yami Jay a écrit :J'ai lu des spoilers sur Animage et... Comment dire... Il était temps!!!! Bordel!!! Épisode 17 va nous ramener un certain rouquin que certains d'entre nous voulait revoir.
Oui il n'est pas implicitement nommé, mais vu comme c'est annoncé peu de doutes possibles : résumé des épisodes 16 à 18 traduits par Archange, ça spoile bien évidemment :arrow:
Archange a écrit :I slightly fixed the english versions

16
追手から逃げる途中、財布を落としてしまった光牙たち。次の遺跡に向かうために、船に乗らなければ
ならない彼らにとってそれは死活問題。そこで光牙たちは、偶然出会った老人・パウロが営むペンション
でアルバイトをすることに。聖闘士として修行の毎日を送ってきた光牙たちは、不慣れな作業に戸惑う。
Kôga's team lose their wallet while fleeing from pursuers. It's a huge problem for them since they need to board a ship to get to the next ruins. By chance, they meet an old man (Paulo) who runs a pension and offers them a parti time job. Kôga and the other Saints, who only knew how to train, are at a loss with this job.

Kôga et ses amis perdent leur portefeuille alors qu'ils fuient des assaillants. C'est très ennuyeux pour eux, car ils ont besoin d'embarquer sur un bateau pour atteindre les prochaines ruines. Ils rencontrent par chance Paulo, un vieil homme qui tient une pension et leur propose un travail à mi-temps. Kôga et ses amis, qui ne connaissent que les entrainements en tant que Saint, sont un peu perdus.

17
光牙たちは旅の途中で、念動力を操る少女・ラキと出会う。聖衣の修復師を営む師匠から頼まれた
ラキのお使いを手伝うため、光牙たちは近くの鉱山へと向かう。
The team meets Raki, a girl with telekinesic powers. She has been asked by hear teacher, who runs a Cloth repair place, to go to a mine, and the team tags along with her.

L'équipe rencontre Raki, une jeune fille possédant des pouvoirs télékinésiques. Son maître, qui tient un atelier de réparation de Cloths, lui a demandé de se rendre dans une mine. Kôga et ses amis l'accompagnent.

18
火の遺跡を目指して旅する光牙たちは、蒼摩の故郷を訪れる。そこで彼らは、街の人々に慕われる
蒼摩の姿を目にする。しかし、陽気に振る舞う蒼摩の胸の内は、父を殺したソニアへの復讐に燃えていた。
The team reaches Sôma's hometown to go ot the fire ruins. They see that Sôma is well loved by all the village's people. But under his cheerful face, Sôma keeps a bitter revenge wish against Sonia, who killed his father.

L'équipe atteint le village natal de Sôma pour rejoindre les ruines du feu. Ils voient que Sôma est très aimé de tous les villageois. Mais en dessous de son apparence joyeuse, Sôma garde un profond désir de vengeance contre Sonia, qui a assassiné son père.
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .2450.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

ah les clothstones se réparent ?!
première nouvelle

au moins le petit Kiki n'est pas au chomage suite au changement des armures

Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Je ne suis pas certain que ce soit Kiki. Ils pourraient nous surprendre.

Image

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Kodeni a écrit :Je ne suis pas certain que ce soit Kiki. Ils pourraient nous surprendre.
Effectivement le doute est permis. Si il n'y a pas de pause entre temps on serra fixé le 29 juillet ! ^^

Sinon pour les fans de la belle Shoko : vidéo reportage d'un concert qu'elle a donné à Hong Kong le 7 et 8 juillet
[youtube]06lAp4-_bRY&feature[/youtube]
Même Jackie Chan est fan ! :pouce:

Thx QDD !

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Source SSP Nonowa

From Kunio Tsujita's* Twitter:
Kunio Tsujita a écrit :Today, I've worked on a new Silver Saint and a new Gold Saint.
*Kunio Tsujita est le coloriste d'Oméga

Image
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Donc nous n'aurons finalement pas que deux Saints d'or dans Omega.

Image

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Apparemment non ! Reste à savoir qui sera la prochain !

Sinon info interessante rapportée par Nonowa sur SSP :
Nonowa a écrit :I'm a little bit disappointed they decided to organize all the "less-good" animation directors right next to each other. Omega has 8 regular animation directors:

Best:
Yoshihiko Umakoshi (1, 10)

Good-Great:
Emiko Miyamoto (2, 14)
Terumi Nishii (4, 12)
Akira Takahashi (7, 13)

Average-Mediocre:
Noboru Koizumi (5, 11)
Youichi Ohnishi (3, 9)
Akihiro Asanuma (8, 15)

Worst
Yoshitaka Yashima (6.)

Episodes 15-18 are Asanuma -> Ohnishi -> Yashima -> Koizumi so there isn't a lot to look forward, visually, for an entire month. On the bright side, we're probably getting Umakoshi, Takahashi, Miyamoto and Nishii all next to each other for the 19-22 strech.

(Despite episode 3 looking great, I really wouldn't classify Ohnishi as one of the "good animation directors" since his job on episode 9 wasn't up to par. The Rie Matsumoto factor is what helped episode 3, I think.)
Alors il s'agirait d'un classement (mais établit par qui ?????) entre les différents réalisateurs qui ont contribué aux différents épisodes. Bon on peut être d'accord ou non.* Le fait est que les prochains épisodes seront réalisés par ceux qui sont jugés parmi les moins bons. Il faudra attendre l'épisode 19 pour voir revenir ceux du quarté de tête.

Pour ma part je ne suis carrément pas d'accord pour dire que le 1 et le 10 sont les plus beaux graphiquement. Concernant le character design il y a même des plans sacrément moches ! :(

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

ils ont pas votés entre eux non? la premiere phrase (each other) me laisse penser que le classement est établi par les réalisateurs eux memes. mais ca serait pas top de faire ca entre eux :s

apres les épisodes 1 et 10 sont quand meme ceux ou il y a eu le plus d'émotion et de frissons (je parle en général d'apres les ressentis des uns et des autres)

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit :ils ont pas votés entre eux non? la premiere phrase (each other) me laisse penser que le classement est établi par les réalisateurs eux mêmes. mais ça serait pas top de faire ça entre eux :s
C'est juste ! Pas top, sans doute pour no mentalité européennes, mais je pense qu'au Japon ça ne pose pas de problèmes.
roshiryu a écrit : après les épisodes 1 et 10 sont quand même ceux ou il y a eu le plus d'émotion et de frissons (je parle en général d’après les ressentis des uns et des autres)
D'accord pour toi pour les émotions qu'ils véhiculent, mais après ce point touche plus le scénario que la réalisation en elle même. :wink:
Ensuite avec ta précision du dessus, qui induits le fait qu'ils se notent entre eux, le résultat pour les épisodes 1 et 10 m'étonne moins. Umakoshi étant le réalisateur principal, la règle 10 s'applique : même quand le travail du chef est pourri, c'est du bon travail ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sur ce point je pense qu'il n'y a pas de différence de mentalité entre celles des insulaires et la nôtre. mdr mdr

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

mdr oui je pense que sur ce coup on est sur la meme longueur d'onde^^

apres d'accord et pas d'accord avec toi. c'est vrai que le scénario joue beaucoup sur les émotions à véhiculer, mais la réalisation est importante aussi. un plan peut etre plus émouvant qu'un autre suivant le point de vue (vue globale, vue rapprochée etc) je sais pas trop j'y connais trop rien :mrgreen: :je_décide:

Image
Trophés GS-S
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit : apres d'accord et pas d'accord avec toi. c'est vrai que le scénario joue beaucoup sur les émotions à véhiculer, mais la réalisation est importante aussi. un plan peut etre plus émouvant qu'un autre suivant le point de vue (vue globale, vue rapprochée etc) je sais pas trop j'y connais trop rien :mrgreen: :je_décide:
Ah je ne dis pas le contraire, mais dans les épisodes 1 et 10 ce n'est pas la réalisation qui me fait pousser un "Wouah" d'admiration. En fait je ne trouve pas que dans ce domaine, ils sont meilleurs que le 11 ou le 12.

Sinon le point quotidien des audiences :
Archange a écrit :2ch audiences
星矢Ω
01. 4/01 2.3%
02. 4/08 2.4%
03. 4/15 2.3%
04. 4/22 1.5%
05. 4/29 2.1%
06. 5/06 2.1%
07. 5/13 2.4%
08. 5/20 2.9%
09. 5/27 2.1%
10. 6/03 2.4%
11. 6/10 2.7%
12. 6/17 2.5%
13. 6/24 1.7%
14. 7/01 2.0%
15. 7/15 1.6%
Et précision qui peut expliquer la chute d'audience sur le 15
Archange a écrit : Faut dire aussi que ce week end c’était un week end de 3 jours (samedi a lundi), donc doit y avoir pas mal de gens sont partis en vacances.
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .5625.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Setteis de Fly de la Mouche :

Image

Source : Toei

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Fly de la Mouche P 26]

Message par roshiryu »

vraiment une tete de gros degueulasse mdr mais l'armure est sympa! j'aurais aimé qu'il rencontre Veronica :mrgreen:

concernant les audiences, c'est marrant mais la tendance suit toujours le niveau de l'episode en général, meme si pour le dernier le week end de 3 jours a sans doute joué

Image
Trophés GS-S
Image
Aquarius no Chibi
Ange du Sanctuaire
Ange du Sanctuaire

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Fly de la Mouche P 26]

Message par Aquarius no Chibi »

Franchement, une vraie tête de pervers, le Fly...

Image
Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »