Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Si, si elle est bourrée d'humour, sauf....... pour les MC ! Bon faut dire qu'au début je lui avait dit que je m’arrêterais après les 12 golds, puis il y eu les bronzes, les GW, les marinas, les....... et 170 figurines plus tard je suis tombé par hasard sur un plan ou elle prévoyait de piéger la voiture du PDG de Tamashii !!!Kodeni a écrit :
Pauvre Mme Sag, pauvre Mme Sag ! Pôvre Sag oui ! On parle d'une "malheureuse petite figurine de 250 €" !!!!roshiryu a écrit :oh le fourbe, quel humour j'adore!! j'aurais aimé voir et entendre cette scène! pauvre Mme Sag![]()
Tu as oublié les futurs EX (Seiya V2 et Sagittaire + ....)Sagittarius67 a écrit : Bon faut dire qu'au début je lui avait dit que je m’arrêterais après les 12 golds, puis il y eu les bronzes, les GW, les marinas, les.......
Bon on verra bien....ceux qui me connaissent savent que je suis un as de la négociation !![]()
![]()
Ca semble bien parti en effetSagittarius67 a écrit :Bon on verra bien....ceux qui me connaissent savent que je suis un as de la négociation !![]()
Edit : elle vient de lire ce post et après elle m'a montré son majeur.....
Pas eu le temps de me pencher sur le 36 pour l'instant.Kodeni a écrit :Journée de merde... Temps pourri, j'ai du mal à avancer sur ma fiction...
Pourtant j'approche la dernière ligne droite, l'après Hadès...
Pas de soucis.Sagittarius67 a écrit :Pas eu le temps de me pencher sur le 36 pour l'instant.Kodeni a écrit :Journée de merde... Temps pourri, j'ai du mal à avancer sur ma fiction...
Pourtant j'approche la dernière ligne droite, l'après Hadès...
Moi j'aimerai bien réussir à me contentrer sur mes écris au moins trois quatre jours histoire de bien avancer.Aquarius no Chibi a écrit :Heureusement que j'ai l'écriture pour me changer les idées...
Oui c'est comme les derniers kilomètres d'un long trajet, les derniers jours avant les congés sont interminables.Kodeni a écrit :Petit coucou rapide. Pas mal pris en ce moment : boulots avant les vacances, travaux à la maison, vie de famille, replongeon dans la saga Alien...
Bref, je ne vous oublie pas et vous dis à très vite, dès que j'ai 5 minutes pur souffler...
MerciSagittarius67 a écrit :Joli blog Biggy et Papy !![]()
Ah... La Poste.roshiryu a écrit :courage les potos!! pour ma part, je suis reprolongé jusqu'au 1er septembre a la poste ^^