Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Pas mal, et ça renforcerait le côté dramatique autour du personnage.Sagittarius67 a écrit :Edit : par ailleurs on en apprend déjà un peu plus sur l'épisode 14
Eden se voit dispensé un bon entrainement de la part de Mykene, ce qui amène donc à penser qu'il a rejoint le camp de Mars !Nonowa a écrit :>エデンは黄金聖闘士ミケーネから激しい指導を受けていた。
>Eden recieves harsh coaching/leadership from Mikene
Looks like Eden is an ally of Mars and he is under Mikene's direct comand.
Also:
>そして現在、囚われの沙織の身には一体何が…
>And now, Saori's imprisioned body is...
We will finally know what happened to Saori?
Si on s'en tient à cela , ça paraîtrait plutôt normal qu'il aille dans le camp de Mars , et on peut éventuellement penser à un scénario à la Ikki , mais comme la source date , pourrait-on savoir si elle est vraiment fiableSagittarius67 a écrit :Profil d'Eden :
Techniquement et officielement ce sont les 5 autres bronzes qui sont les traîtres !Aquarius no Chibi a écrit :Manquait plus que ça, maintenant Eden est un traître...
Pour moi ça implique surtout qu'il a prêté ce fameux serment à Mars !Aquarius no Chibi a écrit : Ça expliquerait son repli stratégique au tout début de la bataille à feu la Palestre.
Aquarius no Chibi a écrit : Ou alors ils vont nous faire un Ikki-like: il va être un traître et Kôga va ensuite se ramener et le haranguer : "tu fais fausse route, quitte le côté obscur de la Force le camp de Mars et reviens parmi nous !" et hop, il va nous le retourner comme une crêpe !
La par contre je trouverais ça beaucoup plus agréable. En fait plus un personnage qui choisi son camp suivant un intérêt propre et personnel ! Un peu un mercenaire quoi !Aquarius no Chibi a écrit : Ou, solution n°2, Eden est un agent double qui infiltre le camp de Mars pour récupérer Aria qui pourrait lui être apparentée
La je n'y crois pas trop. Ce qu'il y a de biens dans les anime, c'est que souvent à la gueule du perso tu devines déjà à l'avance (ah cette culture du spoil et de la preview ) comment il se situe. Pour moi Eden n'a pas le profil d'un méchant fini et surtout dans l'état actuel des choses je ne le vois pas se faire battre par un des 5 bronzesAquarius no Chibi a écrit : Ou, solution n°3: Eden refuse de se retourner comme une crêpe et meurt bravement au combat...
C'est tirés des spoils d'époques qui ont fait polémique et que la Toei a demandé de retirer au site responsable de leur diffusion. Il y a sans doute un peu de vrai mais surtout beaucoup de faux. A commencé par la technique dont on sait d'ores et déjà qu'elle n'est pas inspirée des météores mais de la foudre.Tegmine a écrit :Si on s'en tient à cela , ça paraîtrait plutôt normal qu'il aille dans le camp de Mars , et on peut éventuellement penser à un scénario à la Ikki , mais comme la source date , pourrait-on savoir si elle est vraiment fiableSagittarius67 a écrit :Profil d'Eden :
![]()
depuis toutes ces années il a peut etre fini par cicatriserSagittarius67 a écrit :Néanmoins deux choses m'orientent vers le fake :
1-Hyoga ne présente pas son bandage à l’œil, alors que dans l'épisode 12 on le voit avec le bandeau.
A voir ce que cela donne avec les subs, mais effectivement ça me parait un peu pourri et au vu de l'action ce titre semble hors de propos !Prince d'Euphor a écrit :-On nous fait saliver dans le titre avec le soi-disant "testament" de Seiya mais bon un peu fadasse ! Il n'a rien à envier à celui d'Aioros !
Ouais comme tu le dis le coup du cerf-volant est plus digne de Mac Gyver ou du Magicien (David Rapaport), mais fait un peu tâche, même dans l'univers à part de Saint Seiya Oméga ! Pour l'instant je suis déçu de ce qu'on nous montre de ce personnage.Prince d'Euphor a écrit : -L'intervention du ninja qui sort d'on ne sait où après 3 épisodes, avec comme seule idée nous sortir un cerf-volant pour pénétrer dans la tornade ... mouais bof ! A quand le trombone de Mc Gyver pour démonter le masque de Mars ?
Prince d'Euphor a écrit : -Si la chose qui ma fait bien marrer c'est la tronche choisie pour le chevalier de la Mouche ! Vraiment la gueule de l'emploi ..
Pas trop à se casser la tête de ce coté, car à mon avis ils sont frère et sœur !Prince d'Euphor a écrit : -Ce qui me turlupine le plus c'est de comprendre le lien si fort qui uni Eden et Aria ?
Il sortira peut être du congelo dans le 15. Le 14 à l'air prometteur tout de même !Prince d'Euphor a écrit : -Quand au résumé de l’épisode 14, c'est dommage j'aurais bien aimé entre apercevoir, un chevalier du cygne dans ce froid polaire mais ça ce sera dans un autre topic .
J'attendrais d'avoir vu l'épisode subbé pour voter, mais je doute cocher la case très bon épisode !Prince d'Euphor a écrit : Bref, je vote : Moyen