Il y a de très belles femmes de 50 ans aujourd'hui.Aquarius no Chibi a écrit :Je ne pense pas que la nounou te plairait, elle doit avoir genre 50 ans mais bon, après tout...![]()
Quand Saint Seiya (ou le fofo) nous rattrape !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
Re: Quand Saint Seiya (ou le fofo) nous rattrape !
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
Jules 2: le retour !
Ce matin, j'ai eu droit à "par la chaise (sic !) d'Andromède !" et là je n'ai pas résisté, j'ai éclaté de rire en plein milieu de la classe...
Et j'ai eu confirmation que les parents (séparés) de Jules seraient là à la kermesse, de quoi approcher discrètement le père
...
Ce matin, j'ai eu droit à "par la chaise (sic !) d'Andromède !" et là je n'ai pas résisté, j'ai éclaté de rire en plein milieu de la classe...
Et j'ai eu confirmation que les parents (séparés) de Jules seraient là à la kermesse, de quoi approcher discrètement le père

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Aquarius no Chibi a écrit : Et j'ai eu confirmation que les parents (séparés) de Jules seraient là à la kermesse, de quoi approcher discrètement le père...
Je sens qu'il a une ouverture ...
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
Tsss Princy, pas pour conclure, pour lui parler du forum...mais comme tu as l'esprit mal tourné ! 

- Kodeni
A d'autresAquarius no Chibi a écrit :Tsss Princy, pas pour conclure, pour lui parler du forum...mais comme tu as l'esprit mal tourné !
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
Peut-être à d'autres, mais 1) le père n'est pas trop ma tasse de thé physiquement 2) il n'est plus célibataire 3) si j'étais avec lui, il faudrait que je m'occupe de Jules beaucoup plus et, sachant comment il est (adorable mais hyperactif), c'est au dessus de mes forces...Kodeni a écrit :A d'autresAquarius no Chibi a écrit :Tsss Princy, pas pour conclure, pour lui parler du forum...mais comme tu as l'esprit mal tourné !!

- Kodeni
En effet, ça coince déjà dès le 1).Aquarius no Chibi a écrit :Peut-être à d'autres, mais 1) le père n'est pas trop ma tasse de thé physiquement 2) il n'est plus célibataire 3) si j'étais avec lui, il faudrait que je m'occupe de Jules beaucoup plus et, sachant comment il est (adorable mais hyperactif), c'est au dessus de mes forces...Kodeni a écrit :A d'autresAquarius no Chibi a écrit :Tsss Princy, pas pour conclure, pour lui parler du forum...mais comme tu as l'esprit mal tourné !!
Dans ces cas là, sur les cahiers de Jules, tu marques l'adresse du site.
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
Au musée où je travaille, nous avons une statue acéphale de la Victoire ailée.
Aujourd'hui, j'avais une visite avec un petit groupe. La Victoire fait partie de mes stations habituelles, je la présente donc comme il se doit, victoire ailée en calcaire, probablement modèle grec à cause du péplos mais artiste local à cause des plis raides etc etc etc, et je termine en disant que cette statue représente non seulement la victoire guerrière mais aussi celle sur la mort.
Quelqu'un alors me demande si ça représente une déesse, je lui réponds : "Oui, la Victoire est une parèdre de la déesse Minerve (Athéna)" et j'ajoute, je ne sais pas trop pourquoi, alors que je ne le dis jamais "Habituellement, elle ne quitte jamais sa main...".
Vous imaginez donc ce qui m'avait traversé l'esprit à ce moment-là, n'est-ce pas ?
Quelqu'un alors me demande si ça représente une déesse, je lui réponds : "Oui, la Victoire est une parèdre de la déesse Minerve (Athéna)" et j'ajoute, je ne sais pas trop pourquoi, alors que je ne le dis jamais "Habituellement, elle ne quitte jamais sa main...".
Vous imaginez donc ce qui m'avait traversé l'esprit à ce moment-là, n'est-ce pas ?

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ouh la bonne idée !Kodeni a écrit : Dans ces cas là, sur les cahiers de Jules, tu marques l'adresse du site.
On va embaucher Kod comme responsable marketing !
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
Sauf qu'en petite section, ils n'ont pas de cahier...juste pour les comptines, et je n'y ai pas accès, c'est juste l'atsem qui s'en occupe...Sagittarius67 a écrit :Ouh la bonne idée !Kodeni a écrit : Dans ces cas là, sur les cahiers de Jules, tu marques l'adresse du site.
Mais bon, si j'ai l'occasion de voir le père demain, je lui glisserai un mot...

- Sagittarius67
- Grand Pope
Aquarius no Chibi a écrit : Sauf qu'en petite section, ils n'ont pas de cahier...
Écrit lui l'adresse sur le front !

- Kodeni
Ah bon ?!Aquarius no Chibi a écrit :Sauf qu'en petite section, ils n'ont pas de cahier...juste pour les comptines, et je n'y ai pas accès, c'est juste l'atsem qui s'en occupe...Sagittarius67 a écrit :Ouh la bonne idée !Kodeni a écrit : Dans ces cas là, sur les cahiers de Jules, tu marques l'adresse du site.
Mais bon, si j'ai l'occasion de voir le père demain, je lui glisserai un mot...
Ma fille aînée avait un cahier elle avec quelques annotations sur l'évolution de son comportement et de ses aptitudes tout au long de l'année.
Attention, je prends cher sur mes commissions.Sagittarius67 a écrit :Ouh la bonne idée !Kodeni a écrit : Dans ces cas là, sur les cahiers de Jules, tu marques l'adresse du site.
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
c'est sur si tes commissions viennent d'Auchan sa va faire chère.Kodeni a écrit :Attention, je prends cher sur mes commissions.Sagittarius67 a écrit :Ouh la bonne idée !Kodeni a écrit : Dans ces cas là, sur les cahiers de Jules, tu marques l'adresse du site.
- Voix Off
- Mauvaise conscience des forumers
redsdevils a écrit : c'est sur si tes commissions viennent d'Auchan sa va faire chère.
Euh Reds ? Tu l'as trouvé tout seul cette vanne ou bien ?

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
récemment, j'ai dit que une des personnes sur ma tournée de facteur était Mr Cardia. c'est déjà une belle coincidence mais récemment c'est allé beaucoup plus loin!!
Le meme jour, il reçoit deux courriers de deux organismes différents.
Le premier :
Le deuxième :
pour le premier, je ne sais pas a quoi ça correspond, mais pour le second c'est une assurance vie du crédit du nord 
Le meme jour, il reçoit deux courriers de deux organismes différents.
Le premier :

Trophés GS-S
- Kodeni
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Trophés GS-S
-
- Membre de l'Orphelinat
Même ici le boulot me rattrapeVoix Off a écrit :redsdevils a écrit : c'est sur si tes commissions viennent d'Auchan sa va faire chère.
Euh Reds ? Tu l'as trouvé tout seul cette vanne ou bien ?![]()

https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
- Yami Jay
- Membre de l'Orphelinat
L'histoire avec le petit Jule m'a bien faite rire.
Trop mimi! Je me demande quand on va avoir droit à une attaque des Golds.

~ Yami Jay ~
Faut que je me trouve une image signature...
Faut que je me trouve une image signature...