Trop tard !Sagittarius67 a écrit : - Pegasus Fantasy version Oméga chantée et version Karaoke donc 2 pistes (reste calme Lolo)
- Un air nommé Get the futur par Make Up la aussi une version chantée et une autre Karaoke

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Trop tard !Sagittarius67 a écrit : - Pegasus Fantasy version Oméga chantée et version Karaoke donc 2 pistes (reste calme Lolo)
- Un air nommé Get the futur par Make Up la aussi une version chantée et une autre Karaoke
C'est bon ! Il est déjà entrains de se trémousser micro en main !Aphro a écrit :Trop tard !
En plus le machin donne l'air d'avoir été fini à la meule de serrurier !Kodeni a écrit :La vache, 125€ pour ça... Je passe mon tour.
Ben quand j'ai posté la news, je voulais marquer que c'était une boîte à Bento car mes rudiments de culture japonaise me renvoyait à cet objet (merci GTO). Mais je me suis dit que si je me plante, ça aurait été : Sag t'es con c'est une boite à BN !!!Aquarius no Chibi a écrit :Oh, des boîtes à bento *-*
Juin 2012 mais le jours exact n'est pas précisé !Aquarius no Chibi a écrit : Ils donnent une date de sortie ?
T'en feras vraiment jamais d'autre, toi !Sagittarius67 a écrit :Ben quand j'ai posté la news, je voulais marquer que c'était une boîte à Bento car mes rudiments de culture japonaise me renvoyait à cet objet (merci GTO). Mais je me suis dit que si je me plante, ça aurait été : Sag t'es con c'est une boite à BN !!!Aquarius no Chibi a écrit :Oh, des boîtes à bento *-*
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juin 2012 mais le jours exact n'est pas précisé !Aquarius no Chibi a écrit : Ils donnent une date de sortie ?
Eh non ! Que veux tu que je te dise ! On ne se refait pasAquarius no Chibi a écrit : T'en feras vraiment jamais d'autre, toi !![]()
La boite à bento, et le reste d'ailleurs, me plait pas mal aussi.Aquarius no Chibi a écrit :Oh, des boîtes à bento *-*
*mode Chibi qui les adore on*
Je cuisine beaucoup japonais et j'en ai déjà un certain nombre (dont toutes les One Piece), si celles-là arrivent chez Casabento, je crois que je craquerai...
Par contre, quand je vois les prix là et à l'importation, ça déprime un peu, c'est deux fois plus cher chez nous, vive la douane !
Ils donnent une date de sortie ?
Merci Sag' !
En fait ce week end c'est anniversaire de mariage donc là c'est nécessaire de faire les bons choix.onizuka77 a écrit :moi pas besoin de négocier, dès que je dit japonais ma femme me dit OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! même menu que d'hab lol