onizuka77 a écrit :trop fort Aphro. J'adore le débat.
Pour ma part le chevalier le plus fort est Sysiphe d'un point de vue charactériel et Saga d'un point de vue puissance. Il à quand même tuer Shion il ne faudrait pas l'oublier. Et tout le monde connait la règle entre deux chevalier d'or qui s'affronte?
Sauf que...............Shion avait dans les 260 ans quand il s'est fait dessouder par un Saga en pleine possession de ses moyens. Pour illustrer la puissance de Saga je ferais plus référence au fait qu'il se rende maître de son frère, de Shura (épisode G), d'Aiolia et enfin ses deux attaques à distance dans le sanctuaire (une fois contre Kanon, puis contre Shaka) ne sont pas piquées des vers non plus. Toujours dans l'épisode G il met Chronos en difficulté. Maintenant je suis d'accord avec toi quand tu dis que Saga c'est
plus fort que toi de la puissance à l'état brut !
Aphro a écrit :1. Se dit le plus beau mec de la terre (je n'ai pas cette prétention....bon je sais que je suis aussi beau gosse mais ce n'est pas une raison pour le crier sur les toits)
On va voir si tu dis la même chose après quelques verres de Porto !
Aphro a écrit :
2. A beaucoup trop de cheveux à mon goût !
Les perruques bleues ça existe !
Aphro a écrit :
3. A la main verte (moi les rosiers, je les dégage au taille bordure !!)
La tu marques un point !
Aphro a écrit :
4. Je ne me mets pas de bleu à lèvres (bon sauf dans les soirées

)

Même réponse que pour le point 1
Aphro a écrit :
5. Se fait manipuler (on ne me manipule pas moa Môôôôôôôôôônsieur !!!!)
Puisque tu me tends la perche

:
manipulation photoshopique
Bon ben ça fait 4 points. Allez t'a pas le choix ! Tu pètes le cosplay d'Aphrodite pour l'expo !