Votre Saint Art préféré ?

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Quel est votre Saint Art préféré ?

S.A. 1 : Le sacrifice d'Athéna.
2
9%
S.A. 2 : Déesse de la beauté.
0
Aucun vote
S.A. 3 : Le grand pope.
3
14%
S.A. 4 : Enfants divins.
3
14%
S.A. 5 : Larmes de déesse.
4
18%
S.A. 6 : L'oiseau de feu.
3
14%
S.A. 7 : L'oiseau des glaces.
4
18%
S.A. 8 : La colère du dragon.
2
9%
S.A. 9 : Les chaines d'Andromède.
0
Aucun vote
S.A. 10 : Le cheval ailé Pégase.
1
5%

Nombre total de votes : 22

Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Re: Votre Saint Art préféré ?

Message par Kodeni »

roshiryu a écrit :j'ai vu le Saint Art de Shiryu pres de chez moi a 70e avec le cadre, ça vaut le coup ou pas?
Non.
Parce qu'à mon avis ce n'est pas l'artiste même qui l vend mais un mec qui a récupéré ça par le net. Et en achetant ça tu privilégies le plagiat.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

ben ya un numéro de collection dessus. je comprends pas pourquoi tu parles de plagiat? c'est pas des ventes "officielles"?

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Ah moins que ce soit l'auteur du dessin, non, il ne s'agit pas de ventes officielles.
C'est comme si moi demain je récupérai un fanart sur le net, le faisais mettre sur toile et le vendais. Là il s'agit de plagiat.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

j'attends confirmation de ceux qui ont déjà acheté, Sag notamment^^

Image
Trophés GS-S
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit :Ah moins que ce soit l'auteur du dessin, non, il ne s'agit pas de ventes officielles.
C'est comme si moi demain je récupérai un fanart sur le net, le faisais mettre sur toile et le vendais. Là il s'agit de plagiat.
Vrai et faux ! Roshi parle d'un Saint Art avec numéro de série c'est donc une œuvre originale d'Alexandre Tuis !

:arrow: http://a.tuis.free.fr/Illustrations.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Les Saint Art sont une série de fan-arts vendus en édition limitée et l'idée provient de la collaboration entre la défunte boutique AnimeHa et Alexandre Tuis. 12 Posters étaient prévus à la base, mais pour des histoires de droits, la vente à du cesser après le dixième poster. C'est la Toei qui serait à l'origine de ce couac. A l'époque la vente était tout à fait officielle et ne se faisais pas sous le manteau.

Pour en revenir au cas de Roshi, il a la possibilité de racheter un original qui a sans doute été acheté à l'époque auprès de la boutique Animeha et ce n'est pas parce qu'un particulier le cède que c'est un faux ! ^^

@ Roshi : je trouve que 70 € c'est un peu cher. Ok c'est un objet d'une certaine rareté, mais à la sortie il se vendait 25 €/pièce, faut donc pas abuser. Essaye de la négocier à 40, au pire à 50 € !

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

ok merci pour ton explication et ta réponse! je vais essayer de le négocier! pour ceux que ça intéresserait, il y a celui avec Shiryu, l'athéna exclamation et celui avec Shun si j'ai bonne mémoire. pour les nordistes, vous pouvez trouver cela à Lens.

Image
Trophés GS-S
Image
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Sagittarius67 a écrit :
Kodeni a écrit :Ah moins que ce soit l'auteur du dessin, non, il ne s'agit pas de ventes officielles.
Vrai et faux ! Roshi parle d'un Saint Art avec numéro de série c'est donc une œuvre originale d'Alexandre Tuis !

:arrow: http://a.tuis.free.fr/Illustrations.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Les Saint Art sont une série de fan-arts vendus en édition limitée et l'idée provient de la collaboration entre la défunte boutique AnimeHa et Alexandre Tuis. 12 Posters étaient prévus à la base, mais pour des histoires de droits, la vente à du cesser après le dixième poster.
Ok, je n'ai pas au courant de cet élèment.

Image

Répondre

Retourner vers « Goodies »