Vos dernières acquisitions
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
Re: Vos dernières acquisitions
Dernier achat :
- Tome 8 (en double, quel con) de la version deluxe du manga original.
Mes impressions bientôt.
- Tome 8 (en double, quel con) de la version deluxe du manga original.
Mes impressions bientôt.
-
- Membre de l'Orphelinat
oui Kodeni je viens de le commencer, j'en suis au 8 làKodeni a écrit :TLC est un manga que tu découvres ?zanfi a écrit :The Lost Canvas Tome 5
https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
j'attends en douane depuis respectivement 4 et 3 semaines mes lots de marine X2 appendix lizard et Milo Ex..... grrrrrrr p***** de douane.....
et tout ca parce que mon fournisseur ne fournit plus de documentation facture et destinataire avec ses colis.....
vous avez aussi eu ce souci avec frankie ? je le lui avais deja fait remarqué la dernière fois... et la rebelotte... du coup ok ma douane CH est nulle mais bon, 4 semaine (et c'est pa fini.... ) pour un coli moi je deviens ouf !!!!
la je lui ai renvoyé un mail pour savoir si c'est un oubli de sa part ou quoi... mais toujours pas de réponse....
pffffffffff
et tout ca parce que mon fournisseur ne fournit plus de documentation facture et destinataire avec ses colis.....
vous avez aussi eu ce souci avec frankie ? je le lui avais deja fait remarqué la dernière fois... et la rebelotte... du coup ok ma douane CH est nulle mais bon, 4 semaine (et c'est pa fini.... ) pour un coli moi je deviens ouf !!!!
la je lui ai renvoyé un mail pour savoir si c'est un oubli de sa part ou quoi... mais toujours pas de réponse....
pffffffffff
- Sagittarius67
- Grand Pope
Bon déjà faut savoir que le gars doit sans doute maitriser l'anglais encore moins bien que moi, c'est dire si c'est grave !
Après je n'ai jamais eu de documentation spécifique, si ce n'est le fameux autocollant vert clair qui indique le type d'objet ainsi que sa valeur (souvent pipée la valeur d'ailleurs).
Maintenant de par mon expérience professionnelle et vu qu'on traite avec la Suisse je sais que les procédures douanières sont très contraignantes pour l'exportateur, qui veut livrer en territoire helvète et il est vrai que si les papiers ne sont pas en ordre, c'est retour à l'envoyeur ou blocage au poste de douane.

Après je n'ai jamais eu de documentation spécifique, si ce n'est le fameux autocollant vert clair qui indique le type d'objet ainsi que sa valeur (souvent pipée la valeur d'ailleurs).
Maintenant de par mon expérience professionnelle et vu qu'on traite avec la Suisse je sais que les procédures douanières sont très contraignantes pour l'exportateur, qui veut livrer en territoire helvète et il est vrai que si les papiers ne sont pas en ordre, c'est retour à l'envoyeur ou blocage au poste de douane.

- Divino
ouai mais le seul truc qui me soule c'est qu'au debut j'avais jamais ce souci avec lui...
et la 3 fois de suite...
ca va donc me pousser a arreter je pense.... car la cela fait deja 5 semaine depuis l'envoi.... et je le recevrai surement que la semaine prochaine donc 6 semaine en tout pour un colis je dis non merci...
et la 3 fois de suite...
ca va donc me pousser a arreter je pense.... car la cela fait deja 5 semaine depuis l'envoi.... et je le recevrai surement que la semaine prochaine donc 6 semaine en tout pour un colis je dis non merci...
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ta réaction est tout à fait compréhensible ! Vraiment dommage et chiant pour toi !Divino a écrit :ouai mais le seul truc qui me soule c'est qu'au debut j'avais jamais ce souci avec lui...
et la 3 fois de suite...

- Kodeni
Ok. Tu en penses quoi à l'heure actuelle ?zanfi a écrit :oui Kodeni je viens de le commencer, j'en suis au 8 làKodeni a écrit :TLC est un manga que tu découvres ?zanfi a écrit :The Lost Canvas Tome 5
As tu découvert les OAV ?
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Oui ! j'en sais quelque choseSagittarius67 a écrit : Maintenant de par mon expérience professionnelle et vu qu'on traite avec la Suisse je sais que les procédures douanières sont très contraignantes pour l'exportateur, qui veut livrer en territoire helvète et il est vrai que si les papiers ne sont pas en ordre, c'est retour à l'envoyeur ou blocage au poste de douane.

Arrivé à midi de Marine version Jap !

- Divino
et enfin arrivés les 2 Marine , l'appendix du Lézard et la Ex du scorpion 

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Moins prestigieux que vous, mais on m'a offert le jeu de cartes TLC. Photo a suivre des que je récupère un pc

Trophés GS-S
- Kodeni
-
- Prisonnier de South Kanyon
Reçu cette semaine la MC de Marin que je dois dire est vraiment excellente, et TLC tome 23 

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
pareil que Prince!Prince d'Euphor a écrit :Lost canvas Tome 23

Trophés GS-S
-
- Membre de l'Orphelinat
Excuse moi je n'avais pas vu ton message, moi personnellement j'aime beaucoup cette série alors que je n'avais pas accroché épisode G. Je vais prochainement faire la suite. Les OAV j'avais vu la première saison et le début de la seconde en streaming sur un site. J'aime bien aussi. Je n'ai pas encore acheté le coffret sorti, je vais attendre que le deuxième sorte. Pour le moment, je viens de finir la série classique, avec l'achat d'Inferno et d'Elysion, que j'ai eu pour 19€99 chacun (une bonne affaire pour le premier du coup) à Auchan Faches-ThumesnilKodeni a écrit :Ok. Tu en penses quoi à l'heure actuelle ?zanfi a écrit :oui Kodeni je viens de le commencer, j'en suis au 8 là
https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kodeni
Pas de soucis.zanfi a écrit :Excuse moi je n'avais pas vu ton message, moi personnellement j'aime beaucoup cette série alors que je n'avais pas accroché épisode G. Je vais prochainement faire la suite. Les OAV j'avais vu la première saison et le début de la seconde en streaming sur un site. J'aime bien aussi. Je n'ai pas encore acheté le coffret sorti, je vais attendre que le deuxième sorte. Pour le moment, je viens de finir la série classique, avec l'achat d'Inferno et d'Elysion, que j'ai eu pour 19€99 chacun (une bonne affaire pour le premier du coup) à Auchan Faches-ThumesnilKodeni a écrit :Ok. Tu en penses quoi à l'heure actuelle ?zanfi a écrit :oui Kodeni je viens de le commencer, j'en suis au 8 là
G tu vois, je n'ai jamais aimé les dessins, par contre il présente l'avantage d'avoir un scénario béton, sûrement le mieux ficelé de tous les supports Saint Seiya.
Par contre, à 19€ les deux box, tu fais en effet une très bonne affaire.
- Sagittarius67
- Grand Pope
+1000Kodeni a écrit : G tu vois, je n'ai jamais aimé les dessins, par contre il présente l'avantage d'avoir un scénario béton, sûrement le mieux ficelé de tous les supports Saint Seiya.
@ Ayo : c'est bon, tu peux souffler, car je viens de pré-commander Aiolos Ex !

-
- Membre de l'Orphelinat
Tome 9 de Lost Canvas