
Je pense que la majorité des fans (de la planète) trouvent cette série (ce manga) très riche en émotions très intenses plus que tout autre oeuvre de la Japanimation (même s'il n'est pas le seul) !!

J'ai relevé que dans l'histoire il y a quand même eu beaucoup plus de "pleurs" que de "rires"


Ce qui m'amène donc à vous demander, selon vous, qui serait le personnage le plus malheureux dans l'histoire ou, du moins, qui a tenu le rôle le plus désagréable (donc malheureux) ?? (il est tout à fait possible et normal que vous en ayez plusieurs mais essayez d'évoquer les principaux

En ce qui me concerne, j'ai trouvé que Fenril (le guerrier divin d'Epsilon) est le personnage qui me semble être le plus malheureux car il a connu une existence bien triste (d'abord orphelin suite à la perte tragique de ses parents, sa famiile d'une noble lignée a perdu tout son honneur, .... livré à lui même, il a du apprendre à survivre avec des loups qui sont devenus ses seuls compagnons)

Donc on peut s'attendre inéluctablement à ce que les personnages soient différents selon les points de vue de chacun(e) d'entre nous
