Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]
balance kodeni sa m'interesse
Sagittarius no Onizuka77

Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!
ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!
ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Je m'inquiete pas non plus pour le bouclier du dragon. il se régénerera. et puis le coup du Lion était puissant quand meme. ou alors les scénaristes se servent de la solidité "légendaire" du bouclier du Dragon pour montrer la toute puissance des gold saint.
en tout cas, heureusement que Ryuho a réagi ters vite sinon Koga partait rejoindre Aiolos et CIe au cimetieres des Centaures
(Sag faut pas toucher au Dragon
)
en tout cas, heureusement que Ryuho a réagi ters vite sinon Koga partait rejoindre Aiolos et CIe au cimetieres des Centaures

Trophés GS-S
-
- Prisonnier de South Kanyon
peut être que je vais me faire lyncher mais je trouve que l'histoire est un peu sur le même style que Tiger & bunny. je m'explique, on commence avec des épisodes toniques, puis on tombe sur des épisode moins bons... Au début beaucoup de questions sans réponses et ça arrive tout doucement.
malgré que l'épisode 10 m'a déçu je laisse toujours une chance à omega car j'ai été très surpris de l'anime de tiger et bunny et je pense que l'on aura des rebondissements au niveau de l'histoire dans peu de temps.
niveau graphiquement et aspect charadesign c'est un peu pareil on a parfois du bon et parfois du mauvais cependant mon œil commence à s'habituer et j’attends de voir si les armures évolueront.
autre chose la voix de Soma me semblait désagréable la première fois que je l'ai entendu et aujourd'hui je m'y suis habitué tout comme les armures.
cependant je pense que l'on est trop nostalgique par rapport à l'anime que l'on a connu on a envie que de deux choses, revoir nos saints et savoir ce qu'ils deviennent, mais je pense qu'il faut que l'on accepte que l'histoire se passe quelques années plus tard.
maintenant ce qu'il manque c'est qu'il faut creuser un peu plus l'histoire de chaque personnage savoir d’où viennent ces chevaliers d'or car Iona fait vieux, pourquoi Mars utilise des chevaliers d'Athéna et comment vont intervenir les anciens bronzes. ( oui car j'espère qu'ils interviendront)
D’ailleurs, est ce que quelqu'un à une explication à 1m25 de l'opening pourquoi l'on voit dans des flammes nos 5 bronzes saint de la première génération dont 4 avec les bronze cloth V1 ?
j'oubliais, je voudrais bien voir l'armure du père de soma aidé ce dernier, enfin si il pouvait la porté au moins une fois, mais la je rêve je crois...
malgré que l'épisode 10 m'a déçu je laisse toujours une chance à omega car j'ai été très surpris de l'anime de tiger et bunny et je pense que l'on aura des rebondissements au niveau de l'histoire dans peu de temps.
niveau graphiquement et aspect charadesign c'est un peu pareil on a parfois du bon et parfois du mauvais cependant mon œil commence à s'habituer et j’attends de voir si les armures évolueront.
autre chose la voix de Soma me semblait désagréable la première fois que je l'ai entendu et aujourd'hui je m'y suis habitué tout comme les armures.
cependant je pense que l'on est trop nostalgique par rapport à l'anime que l'on a connu on a envie que de deux choses, revoir nos saints et savoir ce qu'ils deviennent, mais je pense qu'il faut que l'on accepte que l'histoire se passe quelques années plus tard.
maintenant ce qu'il manque c'est qu'il faut creuser un peu plus l'histoire de chaque personnage savoir d’où viennent ces chevaliers d'or car Iona fait vieux, pourquoi Mars utilise des chevaliers d'Athéna et comment vont intervenir les anciens bronzes. ( oui car j'espère qu'ils interviendront)
D’ailleurs, est ce que quelqu'un à une explication à 1m25 de l'opening pourquoi l'on voit dans des flammes nos 5 bronzes saint de la première génération dont 4 avec les bronze cloth V1 ?
j'oubliais, je voudrais bien voir l'armure du père de soma aidé ce dernier, enfin si il pouvait la porté au moins une fois, mais la je rêve je crois...
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
completement d'accord avec toi Legoman sur l'ensemble de ton raisonnement.
vous avez remarqué que dans cet épisode on vot Geki (inerte comme tous les saints capturés)? mais on ne sait pas encore s'is sont morts ou pas, donc il y a une chance qu'on revoit Geki^^
vous avez remarqué que dans cet épisode on vot Geki (inerte comme tous les saints capturés)? mais on ne sait pas encore s'is sont morts ou pas, donc il y a une chance qu'on revoit Geki^^

Trophés GS-S
-
ils ne sont pas mort mais surement endormi car ils sont emprisonné afin que mars puisse gagner du cosmos pour la tour, donc voici mon hypothèse. geki a dit dans un épisode précédent qu'il n'était plus le chevalier de l'ours, mais il est cependant sensei, il est prisonnier avec les jeunes saints de Palestria, et il possède toujours un cosmos,... je vote pour qu'il est une armure 
cependant je me demande si il est vraiment toujours un chevalier ou pas car c'est un peu confusion son histoire

cependant je me demande si il est vraiment toujours un chevalier ou pas car c'est un peu confusion son histoire
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben pour moi c'est clair depuis le début : parce qu'à un moment ou un autre ils vont intervenir dans l'intrigue, mais en guest stars. En fait ils auront le même style de présence qu'avaient les golds de la génération précédente dans l'anime de 86 et le Hadès chapter !legomanVIP a écrit : D’ailleurs, est ce que quelqu'un à une explication à 1m25 de l'opening pourquoi l'on voit dans des flammes nos 5 bronzes saint de la première génération dont 4 avec les bronze cloth V1 ?
Bon j'ai enfin vu l'épisode et voici mon ressentie.
Assez bon épisode. Que dire du Lion à part bonjour FMA avec sa cicatrice sur le front lol. Pas 'd'attaque super balaise de vue mais bon je pense qu'on le reverra ultérieurement. Passage intéressant Koga face à Mars trop bon ce passage. On se rencontre bien que Mars commence à avoir des doutes sur Koga, il est vraiment intrigué par lui.
Le bouclier du Dragon à perdu de sa solidité c clair, mais c'est quand même un gold saint qu'il la détruit donc sa reste quand même logique. Par contre je ne savais pas qu'Athéna avait ré-autorisé le port d'arme (le kunai de Haruto) Je trouve vraiment ce personnage trop naruto et sa me gêne un peu même si j'apprécie ses attaques de ouf.
Seiya n'est pas mort je pense, il protège la nouvelle génération, mais est limité dans ses action car Mars doit lui avoir pris beaucoup de cosmos, et il doit avoir du mal à récupérer. Cependant comme le cosmos est infini mon hypothèse est peut-être fausse. Mais son intervention est trop majestueuse, Koga n'en reviens pas et sa c'est interréssant.
Yuna est passé au second plan et haruto aussi d'ailleur dommage, sa va surement s'arranger par la suite.
Au vu du teaser
Je me pose cependant une question sur les gold saints, peut-être ont il pas tourner leur cape bien au contraire, pêut-être sont ils ou lobotomisé, ou choisi par Mars à la place d'autre chevalier.
Par contre ilo est vrai que la résistance des martiens est faible. il était beaucoup plus dur en 86 de rentrer dans le sanctuaire, là la tour de babel est un vrai Moulin. C'est un peu trop tout much.
Petite supoosition sur le désir de Mars. Voudrais t-il pas détruire les saint et s'approprier tout le cosmos de l'univers, privé les humains du cosmos, afin sois de restauré l'ere des Dieux ou encore détruire les Dieu et leur mythe afin de laisser les humains du bien et du mal. Je sais pas, peut-être n'est il pas aussi méchant que cela. Sinon les gold ne le suivrait pas.
Seiya reviendra t-il je pense que oui mais quand tel est le mystère peut être tout les 10 épisodes lol J'espère tout de même revoir Hyoga shun Shiryu et Ikki Seul l'avenir nous le dira mais j'aimerais vraiment les revoir
Encore merci pour le lien
Assez bon épisode. Que dire du Lion à part bonjour FMA avec sa cicatrice sur le front lol. Pas 'd'attaque super balaise de vue mais bon je pense qu'on le reverra ultérieurement. Passage intéressant Koga face à Mars trop bon ce passage. On se rencontre bien que Mars commence à avoir des doutes sur Koga, il est vraiment intrigué par lui.
Le bouclier du Dragon à perdu de sa solidité c clair, mais c'est quand même un gold saint qu'il la détruit donc sa reste quand même logique. Par contre je ne savais pas qu'Athéna avait ré-autorisé le port d'arme (le kunai de Haruto) Je trouve vraiment ce personnage trop naruto et sa me gêne un peu même si j'apprécie ses attaques de ouf.
Seiya n'est pas mort je pense, il protège la nouvelle génération, mais est limité dans ses action car Mars doit lui avoir pris beaucoup de cosmos, et il doit avoir du mal à récupérer. Cependant comme le cosmos est infini mon hypothèse est peut-être fausse. Mais son intervention est trop majestueuse, Koga n'en reviens pas et sa c'est interréssant.
Yuna est passé au second plan et haruto aussi d'ailleur dommage, sa va surement s'arranger par la suite.
Au vu du teaser
Je me pose cependant une question sur les gold saints, peut-être ont il pas tourner leur cape bien au contraire, pêut-être sont ils ou lobotomisé, ou choisi par Mars à la place d'autre chevalier.
Par contre ilo est vrai que la résistance des martiens est faible. il était beaucoup plus dur en 86 de rentrer dans le sanctuaire, là la tour de babel est un vrai Moulin. C'est un peu trop tout much.
Petite supoosition sur le désir de Mars. Voudrais t-il pas détruire les saint et s'approprier tout le cosmos de l'univers, privé les humains du cosmos, afin sois de restauré l'ere des Dieux ou encore détruire les Dieu et leur mythe afin de laisser les humains du bien et du mal. Je sais pas, peut-être n'est il pas aussi méchant que cela. Sinon les gold ne le suivrait pas.
Seiya reviendra t-il je pense que oui mais quand tel est le mystère peut être tout les 10 épisodes lol J'espère tout de même revoir Hyoga shun Shiryu et Ikki Seul l'avenir nous le dira mais j'aimerais vraiment les revoir
Encore merci pour le lien
Sagittarius no Onizuka77

- Sagittarius67
- Grand Pope
onizuka77 a écrit :Bon j'ai enfin vu l'épisode et voici mon ressentie.
Oui il a réellement pris compte du danger qu'il représente et ce sans doute parce qu'il fait le lien entre lui et Seiya !
Oui ben avec toutes les entorses que fait oméga par rapport à la série d'origine, c'est quasiment un détail. D'ailleurs ce point n'a pas été respecté dans la série originale non plus. (Balance, Sagittaire, Andromède, Dante, Capella, Argol, etc...)onizuka77 a écrit : Le bouclier du Dragon à perdu de sa solidité c clair, mais c'est quand même un gold saint qu'il la détruit donc sa reste quand même logique. Par contre je ne savais pas qu'Athéna avait ré-autorisé le port d'arme (le kunai de Haruto) Je trouve vraiment ce personnage trop naruto et sa me gêne un peu même si j'apprécie ses attaques de ouf.
Possible ou alors il est bien mort et Seiya reprendrait le rôle d'Aiolos à l'époque, mais d'un point de vue plus terre à terre je ne pense pas qu'ils ai repris le doubleur historique de Seiya (Toru Furuya) pour lui faire chantonner 5 répliques sur 52 épisodes !onizuka77 a écrit : Seiya n'est pas mort je pense, il protège la nouvelle génération, mais est limité dans ses action car Mars doit lui avoir pris beaucoup de cosmos, et il doit avoir du mal à récupérer. Cependant comme le cosmos est infini mon hypothèse est peut-être fausse. Mais son intervention est trop majestueuse, Koga n'en reviens pas et sa c'est intéressant.
Sur encore 42 épisodes ils auront le temps de revenir sur le devant de la scène !onizuka77 a écrit : Yuna est passé au second plan et haruto aussi d'ailleur dommage, sa va surement s'arranger par la suite.
Au vu du teaser

Je pense que Ionia est bien un gold qui a changé de camp. Pour Mykenes du lion j'ai plus l'impression que c'est une crapule qui a été recruté par Mars !onizuka77 a écrit : Je me pose cependant une question sur les gold saints, peut-être ont il pas tourner leur cape bien au contraire, pêut-être sont ils ou lobotomisé, ou choisi par Mars à la place d'autre chevalier.
Sur ce point je rejoins Kod. Mars est conscient de la faiblesse de ses guerriers et c'est pour cela qu'il s'est adjoint la force de certains saints !onizuka77 a écrit : Par contre ilo est vrai que la résistance des martiens est faible. il était beaucoup plus dur en 86 de rentrer dans le sanctuaire, là la tour de babel est un vrai Moulin. C'est un peu trop tout much.
- Tegmine
- Ami de Miho
Je viens de voir l'épisode en vost fr , comme vous je m'attendais à un peu plus d'intensité lors des différents combats , le fait que Koga et Yuna s'introduisent sans trop de resistance dans la Tour est un peu dommage : comparé à la difficulté qu'on avait pour rentrer au sanctuaire , mais cela traduit peut être du pauvre effectif de Mars ?
Mais envoyer un chevalier par exemple , rien que pour tester le potentiel des Bronzes aurait été plus juste , cela dit , je pense comme Sag l'a dit plus haut , que Alia représente plus un appât pour attirer les bronzes ^^
Le chevalier du Lion déclare :
"Tout ceci est pour protéger le Sanctuaire , vos sacrifices ne seront pas inutiles"
Lorsqu'il voit les membres du Palaestra qui se font absorber leur cosmos , pourquoi évoquerait-il le sanctuaire si il était directement dévoué à Mars (Il "renierait" plutôt le sanctuaire comme lona) ?
Peut être que Mars à réussi a le convaincre grâce au cosmas d'Alia qu'elle était Athéna , et obéit donc "aveuglement" pensant que ces chevaliers se sacrifient vraiment ?
Au vu la bande d'annonce il semble y avoir une bonne partie de chevaliers dévoués à Mars : on semble faire passer les 5 bronzes pour des renégats ayant enlevé Athena , Mars peut ainsi compter avec lui les chevalier survivants / Ou alors , peut être que justement , ces chevaliers ont survécu , en ayant juré allégeance à Mars ?
Les questions demeures , donc je trouve que Omega à quand même le mérite de nous intriguer pour l'instant , la suite mérite donc d'être vue , selon moi ^^.
Mais envoyer un chevalier par exemple , rien que pour tester le potentiel des Bronzes aurait été plus juste , cela dit , je pense comme Sag l'a dit plus haut , que Alia représente plus un appât pour attirer les bronzes ^^
Le chevalier du Lion déclare :
"Tout ceci est pour protéger le Sanctuaire , vos sacrifices ne seront pas inutiles"
Lorsqu'il voit les membres du Palaestra qui se font absorber leur cosmos , pourquoi évoquerait-il le sanctuaire si il était directement dévoué à Mars (Il "renierait" plutôt le sanctuaire comme lona) ?
Peut être que Mars à réussi a le convaincre grâce au cosmas d'Alia qu'elle était Athéna , et obéit donc "aveuglement" pensant que ces chevaliers se sacrifient vraiment ?
Au vu la bande d'annonce il semble y avoir une bonne partie de chevaliers dévoués à Mars : on semble faire passer les 5 bronzes pour des renégats ayant enlevé Athena , Mars peut ainsi compter avec lui les chevalier survivants / Ou alors , peut être que justement , ces chevaliers ont survécu , en ayant juré allégeance à Mars ?
Les questions demeures , donc je trouve que Omega à quand même le mérite de nous intriguer pour l'instant , la suite mérite donc d'être vue , selon moi ^^.
-
je rejoins Tegmine, l'énigme est bel et bien présente sur omega et je pense que c'est ca qui nous tiens envers cette série, cependant une chose me travaille... les saint d'Atéhna qui ont retourné leur cape envers mars ont il étaient choisis par Athéna ou par Mars... Si c'est par Athéna comment Mars les a convaincu à sa cause? j'ai lu aussi un peu ce qui a été mis pour le prochain épisode(11) est ce que sonia et alia n'aurait elle pas un lien par hasard? ou sonia et Yuna?bref tout comme beaucoup de monde je présume... je me pause beaucoup de questions... et j'aimerai moi aussi tout comme vous revoir des anciens saints autre que seiya ! Un petit pincement pour les bronzes mineurs car à mon gout n'ont pas assez été mis en avant à l'époque du premier anime
- Aquarius 57
- Ami de Miho
Merci à Sagittarius67 pour les liens de l'épisode 10,concernant cet épisode,vu que la vf à permis d'apprendre pas mal de choses,je suis assez d'accord avec vous concernant Seiya,il à du se faire absorber son cosmos,d'ou la réaction de Mars qui était étonné de voir que Seiya avait encore autant de cosmos.
Les hypothèses concernant Seiya sont nombreuses d'ailleurs,soit Mars l'a fait prisonnier ou tué et c'était son esprit qui est apparu(mais là j'en doute fortement)soit Mars à absorbé une grosse partie de son cosmos(d'ou la réponse de Mars et ça c'est possible).
Les hypothèses concernant Seiya sont nombreuses d'ailleurs,soit Mars l'a fait prisonnier ou tué et c'était son esprit qui est apparu(mais là j'en doute fortement)soit Mars à absorbé une grosse partie de son cosmos(d'ou la réponse de Mars et ça c'est possible).

- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
alors mois pour commencer gros frisson quand yaya est arrivé.
Sinon je me demande si il nous font pas du copier collé de l'original. genre le chevalier du lion est hypnotisé par le pope euh mars, ou alors ils croit ce battre pour la bonne cause, en pansant protégé Athéna, car il faut pas oublier que dans l’épisode précédent il est dit : Athéna a nommé Mars nouveau grand Pope. et que c'est le pope qui dirige les Saints.
Sinon je l’ai déjà dit mis je crois que si c’était pas estampillé Saint seiya j'aurais déjà lâché l'affaire.
Sinon je me demande si il nous font pas du copier collé de l'original. genre le chevalier du lion est hypnotisé par le pope euh mars, ou alors ils croit ce battre pour la bonne cause, en pansant protégé Athéna, car il faut pas oublier que dans l’épisode précédent il est dit : Athéna a nommé Mars nouveau grand Pope. et que c'est le pope qui dirige les Saints.
Sinon je l’ai déjà dit mis je crois que si c’était pas estampillé Saint seiya j'aurais déjà lâché l'affaire.
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Je viens de finir de regarder l'épisode (merci Sagittarius pour le lien) et franchement j'ai bien aimé. Le p'tit Koga est mignon tout plein et Yuna commence à me plaire. le coup du deuxième chevalier d'or renégat me plait moyennement et il manque de charisme... Et c'est quoi cette cicatrice sur le front ? Les créateurs ont voulu lui donner un style ? Bah c'est raté. Mars aussi est insipide et franchement ses sbires pourraient se cotiser pour lui acheter une nouvelle cape et des barrettes pour la faire tenir (histoire qu'il arrête de faire des trous dedans pour la fixer sur ses cornes).
Sinon bah j'avoue... et oui j'ai apprécié le retour de Seiya. J'ai même trouvé qu'il avait la classe. Non non je ne déconne pas, je suis sérieuse ! J'ai même été la première surprise par ça. J'espère qu'il continuera à me plaire
Sinon bah j'avoue... et oui j'ai apprécié le retour de Seiya. J'ai même trouvé qu'il avait la classe. Non non je ne déconne pas, je suis sérieuse ! J'ai même été la première surprise par ça. J'espère qu'il continuera à me plaire

d'accord avec kyoko il avait trop la classe et toujours une patate d'enfer. j'ai trop aimé cette scène, et surtout le PEGASUS RYU SEIKEN!!!!!!!!!!
Sagittarius no Onizuka77

- Sagittarius67
- Grand Pope
En fait ce qui me dérange surtout chez ce bonhomme (Mycénée ou Mykene), c'est le fait qu'il laisse s'échapper Aria et qu'il laisse faire trop facilement. Yuna et Kôga sortent de la Palestre comme rien alors que Terminalion les avaient dans sa ligne de mire. Difficile à accepter alors que le gars est censé se déplacer à la vitesse de la lumière. Bon pour avoir revu la suite de son combat contre les 4 bronzes restants, sur une vidéo de meilleur qualité, on retrouve bien la différence de niveau flagrante entre les 2 classes et le lion leur met une belle br...., bien dans l'esprit de la série, mais ça manque tout de même de panache.Kyoko Aegis a écrit : le coup du deuxième chevalier d'or renégat me plait moyennement et il manque de charisme... Et c'est quoi cette cicatrice sur le front ? Les créateurs ont voulu lui donner un style ? Bah c'est raté.
On voit que l'animation est correcte sur cet anime et du coup on voudrait en avoir un peu plus pour notre argent.
C'est triste à dire mais j'ai eu le même ressenti. Surtout avec cette fameuse musique, qui promet d'être culte, qui accompagne la scène.Kyoko Aegis a écrit : Sinon bah j'avoue... et oui j'ai apprécié le retour de Seiya. J'ai même trouvé qu'il avait la classe. Non non je ne déconne pas, je suis sérieuse ! J'ai même été la première surprise par ça. J'espère qu'il continuera à me plaire
Bon après avoir vu le fan-sub, je regrette un peu d'avoir voté pour épisode moyen car dans l'ensemble il y a de beaux et de bons moments, maintenant il a tout de même ses faiblesses c'est certains !
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
On a surtout l'impression que le Lion est nonchalant durant son combat.Sagittarius67 a écrit : on retrouve bien la différence de niveau flagrante entre les 2 classes et le lion leur met une belle br...., bien dans l'esprit de la série, mais ça manque tout de même de panache.
C'est surtout de la pub pour ma fanfiction. Tu peux la trouver ici : http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... f=17&t=206" onclick="window.open(this.href);return false; .onizuka77 a écrit :balance kodeni sa m'interesse
L'idée c'est d'introduire diverses intrigues en complément de la série tv qu'on connait tous afin de la conclure.
Ma timeline est la suivante : TLC - G - Anime/OAV - Film 5. Je me permets également quelques clins d'oeil au manga (Blue Graad) et aux films (temple de Corona et allusion au personnage d'Abel).
Je te laisse découvrir et commenter sur le sujet indiqué et ferme le HS ici.
Je suis de nouveau déçu par les goldsaint =/
C'est quoi ce corps qui a l'air immense et difforme comme pour le capricorne? J'ai plus l'impression qu'ils veulent nous dégouter des chevaliers d'or
C'est quoi ce corps qui a l'air immense et difforme comme pour le capricorne? J'ai plus l'impression qu'ils veulent nous dégouter des chevaliers d'or

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Idem. Episode revu ce matin en Vostf et comme toi, je regrette d'avoir réagi si vite. C'est un bonne épisode en fait. La musique accompagnant Seiya est juste sublime!Sagittarius67 a écrit :Bon après avoir vu le fan-sub, je regrette un peu d'avoir voté pour épisode moyen car dans l'ensemble il y a de beaux et de bons moments, maintenant il a tout de même ses faiblesses c'est certains !
Seiya était bel et bien en forme Spectrale. J'espère qu'on aura un flashback où l'on voit la fin du combat entre Seiya et Mars.
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
Seiya était en forme spectrale et Mar ss'étonne qu'il lui reste encore autant d'énergie. Ca voudrait dire qu'il lui a dérobé ?
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
pourquoi dite vous qu'il est en forme spectrale? rien ne le prouve ou j'ai raté un truck.