Très alléchant tout ça

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Il y a une petite ressemblance.Aphro a écrit :(Cerbere on dirait Akamaru dans Naruto !)
J'ai trouvé que c'était pas mal de ce côté sauf pour un plan d'Asmita vu de profil qui lui donnait l'impression d'avoir une tête plate.Sagittarius67 a écrit :Petit point noir sur Asmita, pour lequel je trouve que le character design est vraiment pas terrible et rare sont les plans ou il est bien dessiné.
Pour moi certaines musiques passent très bien sauf pour les moments d'émotion. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avec les musiques de Yokoyama, ces moments auraient pu nous faire verser une petite larme.Sagittarius67 a écrit : Pour les musiques également, y'a un bémol, je pensais qu'avec le temps j'allais accrocher, mais le fait est que le temps n'y fait rien. Perso je n'accroche pas. On a, au grand maximum une dizaine de thèmes pas vraiment entrainants, qui reviennent trop souvent.
Bon en gros les OAV 7 et 8 sont parmi les meilleurs jusqu'à présent et je les ai encore bien plus apprécié que les deux précédents, avis aux fans : ruez vous dessus !!!!!!
Ah c'est vrai dis-donc ! En tout cas merci pour les photos ! J'ai trop hâte de voir ce deux nouveaux OAV !Aphro a écrit :(Cerbere on dirait Akamaru dans Naruto !)
Aphro a écrit :Moi aussi je viens de voir ces 2 oav en vostfr et j'ai tout naturellement accroché à mort au perso d'Asmita. Bien charismatique comme il faut, dommage que sur certains plans, comme il a été signalé plus haut, il ressemble juste à un "tronc en or", il aurait mérité un design beaucoup plus soigné au niveau de son armure puisque ses traits physiques sont nickels !
perso c'est sur daylimotion, un gars les a mis en 2 parties chacun et en bonne qualité. Par contre, je les ai pas trouvé au téléchargement (et puis de toutes manières c'est mal le téléchargementGemini No Mickaël a écrit :Vous les avez trouvé ou en vostf, car je les trouve pas.