Ben en fait c'est.....Kodeni a écrit :Qui veux-tu cosplayer ?Sagittarius67 a écrit :Mais vu le personnage que je voudrais incarner je sens que je vais me dégonfler avant de me lancer !!!!
EXPO SAINT SEIYA GSS !!
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
- Kodeni
Petite question Aphro, as tu contacté des artistes comme StateAlchemist auteur des séries abrégées ?
- Sagittarius67
- Grand Pope
C'est marqué dans l'annonce l'ami !Kodeni a écrit :Petite question Aphro, as tu contacté des artistes comme StateAlchemist auteur des séries abrégées ?

- Kodeni
tit question,
comme apparemment le forum "ma deésse" y participerai, je pense qu il serait cool de leur expliquer le déroulement et la mise en place du système des différents stand en zones: sanctuaire, asgard, .....
beaucoup sont très motivés pour fournir leurs creations et participer a cet événement (dont moi y compris
), par contre tout le monde s attend a ce qu il y ai un stand un stand "GSS","ma déesse", et pareil pour les autres forums...
ce serait sympa si des personnes pouvait faire le lien avec les différents forum concernés, en postant régulièrement les new de cette convention, et ce dont on aura besoin exactement (nombres de décor, de customs, figurines, fan-art....) afin de pouvoir faire un point global et présenter un maximum d homogénéité.
(ca ne me dérange pas de faire le lien pour ma déesse)
au niveau de l agencement, je me permet de faire une petite remarque par rapport a la zone "elysion" qui serait sur la scène. je pense que ce n est pas une super idée... et oui, les artistes vont faire des allé-retour sur celle ci, et pas sur que les vibrations ne font pas faire choir nos "chères" (dans les 2 sens du terme
) myth cloth....
à vous les studios
comme apparemment le forum "ma deésse" y participerai, je pense qu il serait cool de leur expliquer le déroulement et la mise en place du système des différents stand en zones: sanctuaire, asgard, .....
beaucoup sont très motivés pour fournir leurs creations et participer a cet événement (dont moi y compris

ce serait sympa si des personnes pouvait faire le lien avec les différents forum concernés, en postant régulièrement les new de cette convention, et ce dont on aura besoin exactement (nombres de décor, de customs, figurines, fan-art....) afin de pouvoir faire un point global et présenter un maximum d homogénéité.
(ca ne me dérange pas de faire le lien pour ma déesse)
au niveau de l agencement, je me permet de faire une petite remarque par rapport a la zone "elysion" qui serait sur la scène. je pense que ce n est pas une super idée... et oui, les artistes vont faire des allé-retour sur celle ci, et pas sur que les vibrations ne font pas faire choir nos "chères" (dans les 2 sens du terme

à vous les studios

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ah bon ? J'étais pas au courant ?pisces62 a écrit :tit question,
comme apparemment le forum "ma deésse" y participerai, je pense qu il serait cool de leur expliquer le déroulement et la mise
Alors à voir ce qu'en pense notre webmaster organisateur, mais avant de projeter de faire un stand GSS ma déesse ce serait sympa que de membres du staff de ce forum viennent prendre contact avec Aphro (à moins que ce ne soit déjà fait), ce qui ne remettrais aucunement en question le fait que tu puisses t'occuper de relayés les infos sur ma déesse.pisces62 a écrit : beaucoup sont très motivés pour fournir leurs creations et participer a cet événement (dont moi y compris), par contre tout le monde s attend a ce qu il y ai un stand un stand "GSS","ma déesse", et pareil pour les autres forums...
-
- Garde du Sanctuaire
Pour ma part je n'ai eu encore aucune proposition concrète venant du forum ma déesse. Juste Kyo qui m'a stipulé qu'une team de décorateurs "les amis de ma déesse" issue de ce forum serait intéressée pour agrémenter cette section de l'expo qui en a besoin mais pour l'instant nous n'en sommes qu'aux intentions. De plus, rien n'est définit au niveau des stands et, à mon avis, cette exposition est faite pour mettre en avant Saint Seiya et non les forums de discussions de Saint Seiya (qui sont quand meme en grand nombre sur la toile) même si bien sur ils seront présentés.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bon et bien, Biggy's family présente^^

- Kodeni
J'ai pu voir que vous connaissiez Finn : http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... 74&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai gardé contact avec lui et je voulais savoir si vous vouliez que je l'informe de la convention pour qu'il puisse pourquoi pas exposer ses créations ?
J'ai gardé contact avec lui et je voulais savoir si vous vouliez que je l'informe de la convention pour qu'il puisse pourquoi pas exposer ses créations ?
- Aquarius 57
- Ami de Miho
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
enfin on va pouvoir se voir !!!!!!!!Biggy a écrit :Bon et bien, Biggy's family présente^^

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Divino a écrit :enfin on va pouvoir se voir !!!!!!!!Biggy a écrit :Bon et bien, Biggy's family présente^^
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On attend àa avec impatience nous aussi!!!!

- Shakaurora
- Sbire de Markino
- Kodeni
Pas de réponse ?

Kodeni a écrit :J'ai pu voir que vous connaissiez Finn : http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... 74&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Garde du Sanctuaire
Disons que je connais quelque peu le personnage également et........ c'est en cours de discussion.....c'est un sujet on va dire "épineux" lol. on te tiendra informé par MP de l'issue de la réflexion promisKodeni a écrit :Pas de réponse ?
Kodeni a écrit :J'ai pu voir que vous connaissiez Finn : http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... 74&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

- Kodeni
- Shakaurora
- Sbire de Markino
Petite question, ce serait cool d'avoir du cosplay non ? ^^
(enfin si y'a des cosplayeurs bien sur ^^ )
(enfin si y'a des cosplayeurs bien sur ^^ )