Alors voici les dernières nouveautés de ma collection, alors je tiens à prévenir point de Myth Cloth pour moi ces derniers temps, en effet toutes celles m'intéressant sont, soit déjà sorties ou ne vont pas tarder à sortir, quoi qu'il en soit ce n'est pas pour tout de suite

Bref, voici une pièce rare que j'ai eu le bonheur de trouver sur Ebay et pour juste un peu plus de 100€ :



Et voilà la bête en vrai !!!





Ensuite une acquisition dont un peu moins fier, mais bon j'ai pas pu résister :

Alors le nom de cette série est Yolanda, je ne sais pas si d'autres parmi nous connaisse cette série ? En tout cas elles sont pas top, tant pis j'assume

Bon, ensuite vient la partie vintage et là il y a du lourd !!!
Tout d'abord l'arrivée d'un Hyoga V1 réédition française :

Ensuite un Hyoga V1 version Windows Box de 1988, une vraie beauté, tout est nickel, boite intacte, notice et publicité de l'époque présente, la figurine et l'armure sont impeccable, un vrai joyau !!!

Vient le tour de Camus maintenant avec l'acquisition de la Black Box de la vintage du Verseau (très rare à trouver à l'unité je précise) :

Par contre dommage, l'armure est un peu oxydée, tant pis je ne peux pas faire la fine bouche, il est vraiment trop dur à trouver !!
Ensuite j'ai réussit à trouver les rééditions de Camus et sa version Surplis version française :


Et enfin la version française de Hyoga en armure du Verseau :

Voici donc la synthèse de mes vintages qui sont pratiquement au complet, il ne manque plus que la V1 de Hyoga Mémorial Edition (je m'accroche mais c'est pas évidant à la trouver celle là

Les V1 :

Les V2 :

Les V2 dorée :

Les Verseau :

Les Verseau Surplis :

Les Hyoga en armure du Verseau :

Et la synthèse du tout :

Voilà c'est tout pour le moment
