P'tite présentation
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- MrVehy
- Martyre de Zélos
P'tite présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Vehy, j'ai 35 ans, deux enfants. Je suis fan de Saint Seiya et des mangas depuis les années club Do, mon manga préféré du moment est One Piece.
Je n'ai qu'une seule collection de figurines, celle des chevaliers. Fan de la première heure de ces figurines, j'ai en ma possession de nombreux vintages et myth cloths. A mon grand malheur, mon portefeuille troué ne me permet pas d'avoir la totale des myth cloths, je me voit dans l'obligation de faire l'impasse sur les aciers, blacks, renégats, Ex et autres oce.
Afin d'enrichir ma collection, je fait quelques customs.
J'ai connu ce forum grâce à Kyo, dans le cadre de l'expo Lille3000 à venir. En fait, je suis les pas de mon ami et collègue customer Pisces62.
Je m'appelle Vehy, j'ai 35 ans, deux enfants. Je suis fan de Saint Seiya et des mangas depuis les années club Do, mon manga préféré du moment est One Piece.
Je n'ai qu'une seule collection de figurines, celle des chevaliers. Fan de la première heure de ces figurines, j'ai en ma possession de nombreux vintages et myth cloths. A mon grand malheur, mon portefeuille troué ne me permet pas d'avoir la totale des myth cloths, je me voit dans l'obligation de faire l'impasse sur les aciers, blacks, renégats, Ex et autres oce.
Afin d'enrichir ma collection, je fait quelques customs.
J'ai connu ce forum grâce à Kyo, dans le cadre de l'expo Lille3000 à venir. En fait, je suis les pas de mon ami et collègue customer Pisces62.

Re: P'tite présentation
hello,
bienvenue à toi l ami, content de te voir parmi nous
j me sent comme un poisson dans l eau sur ce forum, ici c est POWER FISH
n hesites pas à poster aussi tes customs et décors.
bienvenue à toi l ami, content de te voir parmi nous

n hesites pas à poster aussi tes customs et décors.
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
- Sagittarius67
- Grand Pope
Salut Vehy !
Et pis
sur GSS !
Oui la passion des figurines n'est pas donnée et les séries que tu cites sont parmi les plus chères, on peut donc comprendre que certains fasse l'impasse.MrVehy a écrit : A mon grand malheur, mon portefeuille troué ne me permet pas d'avoir la totale des myth cloths, je me voit dans l'obligation de faire l'impasse sur les aciers, blacks, renégats, Ex et autres oce.
Oui et si je vois ceux de bannière, j'en conclue que tu as un certains talent !MrVehy a écrit : Afin d'enrichir ma collection, je fait quelques customs.

On sera ravi de t'y rencontrer en chair et en os !MrVehy a écrit : J'ai connu ce forum grâce à Kyo, dans le cadre de l'expo Lille3000 à venir. En fait, je suis les pas de mon ami et collègue customer Pisces62.
Et pis

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bienvenue à toi.

- MrVehy
- Martyre de Zélos
Merci à vous pour votre acceuil
.
.

Il s'agit effectivement de quelques unes de mes réalisations, j'en présenterai d'autres à l'occasionSagittarius67 a écrit :Oui et si je vois ceux de bannière, j'en conclue que tu as un certains talent !MrVehy a écrit : Afin d'enrichir ma collection, je fait quelques customs.![]()

- Kodeni
- Défenseur de la Justice
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Bienvenue à toi chevalier, je me joint à mes camarades pour t'accueillir comme il se doit.
Amuse toi bien parmi nous !!!!

Amuse toi bien parmi nous !!!!

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
- Aquarius 57
- Ami de Miho