Merci du soin que tu apportes à tes photos pour nous faire encore plus baver devant tes merveilles ....
Mes décors de moi .
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Princy
- Prince du Sanctuaire

Re: Mes décors de moi .
C'est trop beau mon poto
Merci du soin que tu apportes à tes photos pour nous faire encore plus baver devant tes merveilles ....
c'est vraiment une pure merveille tes decors et les details......
le decor d'elysion me laisse sans voix enfin presque
en tout cas j'adore bravo
- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido

Après une petite absence sur mes décors voici un peus de neuf avec deux nouveau décor en préparation la salle du pope et la je me fait plais a mort ,surtout depuis un saint art que j'ai recu je n'ai plus que l'idée de la scène avec ma myth .
Pour l'autre c'est simplement pour la 10 armure de bronze en boublon .

Les 5 armures V3 auront des solcles plus tard ,mais la les colonnes sont faites ,je vais attaquer le dallage la semaine prochaine .

Pour l'autre c'est simplement pour la 10 armure de bronze en boublon .

Les 5 armures V3 auront des solcles plus tard ,mais la les colonnes sont faites ,je vais attaquer le dallage la semaine prochaine .

- Sagittarius67
- Grand Pope

La vache ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce début est plus que prometteur !
La dallage donne déjà un coté très majestueux à l'ensemble.
Dépêche toi de le finir avant que je vienne te rendre visite....j'aurais pas trop envie de payer des frais de port !

La dallage donne déjà un coté très majestueux à l'ensemble.
Dépêche toi de le finir avant que je vienne te rendre visite....j'aurais pas trop envie de payer des frais de port !
C'est clair que quand on le voit on s'y croirais ! En tous cas content qu'il t'aie si bien inspiré !virgo no pascal a écrit :surtout depuis un saint art que j'ai reçu je n'ai plus que l'idée de la scène avec ma myth .
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze

Et alors ? Il manque le spa et Saga tout nu dedans !
Non plus sérieusement il est trop classe ton décor, j'adore. Et il le mérite bien le grand Pope !
Bravo.
Non plus sérieusement il est trop classe ton décor, j'adore. Et il le mérite bien le grand Pope !

- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido

Voici de nouvelle photo avec de l'avancement sur les colonnes du Pope Arles .
Décidément je kiffe grave .
1ère photo on voie le début des haut de colonnes .

2ème photo ,la les pieds qui sont fini poncé et près à peindre .

Et enfin la 3 ème ,une petite vue d'ensemble ou je donne un truc pour le dallage ,"c'est du vrais carrelage ",fin de stock
et pas chère ,comme je voulais une effet très lise et brillant ,je trouve que c'est le meilleur moyen .

Décidément je kiffe grave .
1ère photo on voie le début des haut de colonnes .

2ème photo ,la les pieds qui sont fini poncé et près à peindre .

Et enfin la 3 ème ,une petite vue d'ensemble ou je donne un truc pour le dallage ,"c'est du vrais carrelage ",fin de stock

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze

Je suis trop fan ! T'as du t'amuser pour faire les volutes mais le résultat est impec ! Bravo et merci pour ces super photos !

- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido

- roshiryu
- Sage des 5 pics

- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
c'est énorme Pascal!! il est magnifique ce décor!! il me donne envie de revoir cette partie de l'animé, je t'assure!! t'as fait un travail remarquable!
a toi 

Trophés GS-S
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze

Il progresse plus que bien oui !!! Je suis trop fan ! Et y'a même un miroir !!! Si ça c'est pas la classe...
Franchement mille bravos pour ce boulot extra !
Franchement mille bravos pour ce boulot extra !

- Sagittarius67
- Grand Pope

Là t'es passé à un cran supérieur. Au début tu réalisais des décors d'amateurs (à ne pas prendre dans le sens péjoratif du terme puisque je parle d'amateur dans le sens fan et non professionnel ), mais là avec ces finitions, ce respect du détail (le miroir
) , tu entres de plus en plus dans la catégorie pro !
Un grand customer est né !
Par contre je pense qu'il faudra que tu utilises des teintes (très) claires pour l'ensemble du décor, vu que tu utilises du carrelage foncé, tu risquerais de perdre en luminosité si tu fais un brossage avec un gris proche du noir.
Un grand customer est né !
Par contre je pense qu'il faudra que tu utilises des teintes (très) claires pour l'ensemble du décor, vu que tu utilises du carrelage foncé, tu risquerais de perdre en luminosité si tu fais un brossage avec un gris proche du noir.
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

Tout bonnement sublimissime mon Pascal.
Je suis fan de ton décor.
En parlant de décor tu m'aurais un peu oublié?
Je suis fan de ton décor.
En parlant de décor tu m'aurais un peu oublié?
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice

tu es toujours aussi doué avec tes décors mon ami, j'ai hâte de voir celui-ci achevé car je crois qu'il sera parfait

les décor son superbe mais je craque grave sur celui d'Hypnos et Thanatos c'est un truc de fou
Bourré de bonnes idée et de créativité tout bonnement génial
Apprenez moi apprenez moi apprenez moi lol!!!!!
Bourré de bonnes idée et de créativité tout bonnement génial
Apprenez moi apprenez moi apprenez moi lol!!!!!
Sagittarius no Onizuka77

Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!
ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!
ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!