Football
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
Football
Football
Parce que je trouve qu'il manque d'un peu de sport ici, je me demandais s'il y avait des footeux.
Que ce soit les matchs pro à la télé ou la pratique en amateur en club ou avec les copains, ce sujet est fait pour vous.
Pour ma part, je pratique au niveau amateur le plus bas qui soit au jour d'aujourd'hui pour raison familiale. C'est un bon compromis pour avoir un loisir tout en laissant la vie de famille au premier plan.
Au-delà de ça, supporter du PSG (on ne peut pas être parfait), et à peine surpris que le titre nous échappe hier à Lille.
Il manque un vrai collectif et rien que pour ça Montpellier mérite de se hisser au premier rang.
Par contre, derrière, le LOSC va pousser également.
Parce que je trouve qu'il manque d'un peu de sport ici, je me demandais s'il y avait des footeux.
Que ce soit les matchs pro à la télé ou la pratique en amateur en club ou avec les copains, ce sujet est fait pour vous.
Pour ma part, je pratique au niveau amateur le plus bas qui soit au jour d'aujourd'hui pour raison familiale. C'est un bon compromis pour avoir un loisir tout en laissant la vie de famille au premier plan.
Au-delà de ça, supporter du PSG (on ne peut pas être parfait), et à peine surpris que le titre nous échappe hier à Lille.
Il manque un vrai collectif et rien que pour ça Montpellier mérite de se hisser au premier rang.
Par contre, derrière, le LOSC va pousser également.
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Re: Football
moi j'ai fait du foot jusqu'à l'age de 15 ans en junior puis j'ai fais mes études donc seulement en pur amateur avec les copains
mais je suis un féru de sport en général.
niveau foot je suis tout ce qui y touche ou presque
mais je suis un féru de sport en général.
niveau foot je suis tout ce qui y touche ou presque

- Kodeni
Même les championnats étrangers ?
Moi perso, hormis la Ligue 1, je ne suis pas des masses. J'ai voulu tester la nouveauté avec la MLS mais le manque de moyen de France pour suivre ce championnat m'a découragé.
Moi perso, hormis la Ligue 1, je ne suis pas des masses. J'ai voulu tester la nouveauté avec la MLS mais le manque de moyen de France pour suivre ce championnat m'a découragé.
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
oui je suis le plus possible la premier league, la liga, la serie a , la bundesliga etc.
niveau résultats en tout cas, après je tente de voir des résumé sur le net
pis la ligue 1 bien sur (je précise, vu que je suis suisse
)
niveau résultats en tout cas, après je tente de voir des résumé sur le net
pis la ligue 1 bien sur (je précise, vu que je suis suisse

- Kodeni
Je me contente de Canal Football Club car je n'ai vraiment pas le temps de suivre le reste.
De plus, quand je ne peux suivre le CFC, je rattrappe les résumés du PSG sur internet et c'est tout...
De plus, quand je ne peux suivre le CFC, je rattrappe les résumés du PSG sur internet et c'est tout...
- Kodeni
La saison (en amateur) se termine bientôt également et il est grand temps.
Après le match de la semaine dernière et celui d'aujourd'hui, j'ai la cheville en vrac.
Après le match de la semaine dernière et celui d'aujourd'hui, j'ai la cheville en vrac.
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Lendemains difficiles pour Chelsea, Drogba a annoncé à ses collègues qu'il quittait le club, libre de tout contrat. Torres à lui indiqué à la presse vouloir quitter le club après ce qu'il dit être la pire année de sa vie.

- Ayoros du Sagittaire
c'est un gros coup derrière la tête pour le club, retrouvait quelqun de l'accabit de Drogba sera très dûr

- Kodeni
Je n'espère pas la Chine.
Quitte à choisir un championnat de seconde zone, autant choisir la MLS qui est plus réglementée et qui ne demande qu'à évoluer dans le bon sens.
Quitte à choisir un championnat de seconde zone, autant choisir la MLS qui est plus réglementée et qui ne demande qu'à évoluer dans le bon sens.
- Tegmine
- Ami de Miho
Il n'a qu'a revenir à Guingamp avec Florent
Je me suis rendu pour le centenaire du club récemment , c'est vraiment sympa de leur part d'avoir répondu présent en tout cas
, un moment unique qui nous a rappelé de très bon moments
Plus sérieusement , je crois que le club d'Anelka est à la mode pour proposer d'énormes salaires , même si pour l'instant on peut pas dire que ce soit très rentable (il n'a marqué que 3 buts je crois lol ) .
Pour en revenir à Drogba , j'étais vraiment heureux de le voir remporter la coupe , quand on sait la qualité de l'homme
, plus que la CAN et il sera comblé
.
Drogba voulait un contrat de 2 ans à Chelsea , qui ne lui en proposait qu'un an , mais j'espère vivement qu'il restera en Europe , sinon la prochaine ligue des champions sera triste sans lui ^^ .

Je me suis rendu pour le centenaire du club récemment , c'est vraiment sympa de leur part d'avoir répondu présent en tout cas

Plus sérieusement , je crois que le club d'Anelka est à la mode pour proposer d'énormes salaires , même si pour l'instant on peut pas dire que ce soit très rentable (il n'a marqué que 3 buts je crois lol ) .
Pour en revenir à Drogba , j'étais vraiment heureux de le voir remporter la coupe , quand on sait la qualité de l'homme

Drogba voulait un contrat de 2 ans à Chelsea , qui ne lui en proposait qu'un an , mais j'espère vivement qu'il restera en Europe , sinon la prochaine ligue des champions sera triste sans lui ^^ .
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
pour moi kodeni, je suis fan de foot depuis petit et j'y ai jouer jusqu’à l'age de 21 ans ou j'ai arrêté niveau PHB a cause des blessure (ligamentoplasti et fracture de la même cheville en 2 ans) maintenant j'y joue tous les 15 jours en salle avec des amis.
Sinon fan de Man U depuis 1995. et supporter de l'OM depuis tous petit. mais mon coeur est un red devils. vous pouvez pas imaginer dans l’état que j’étais quand city a gagné le championnat surtout dans le Fergie times.
Pour Drogba la pleureuse (que j'aime aps du tous) il a qu'a retourner a l'OM pour prouver qu'il est vraiment fan et qu'il est parti car on lui a demandé. mais perso j'y crois pas du tous.
Sinon fan de Man U depuis 1995. et supporter de l'OM depuis tous petit. mais mon coeur est un red devils. vous pouvez pas imaginer dans l’état que j’étais quand city a gagné le championnat surtout dans le Fergie times.
Pour Drogba la pleureuse (que j'aime aps du tous) il a qu'a retourner a l'OM pour prouver qu'il est vraiment fan et qu'il est parti car on lui a demandé. mais perso j'y crois pas du tous.
- Kodeni
Moi j'ai 26 ans et je me tate vraiment à continuer.
Je commence à me sentir lourd sur le terrain c'est incroyable. Pourtant je ne suis pas épais.
Sinon, pour Drogba, ça serait une très bonne recrue pour l'OM mais comme la MLS me plait pas mal, j'aimerai l'y voir.
Je commence à me sentir lourd sur le terrain c'est incroyable. Pourtant je ne suis pas épais.
Sinon, pour Drogba, ça serait une très bonne recrue pour l'OM mais comme la MLS me plait pas mal, j'aimerai l'y voir.
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Fan de l'OM et fan de Drogba mais pas utopiste, ça ne pourra jamais se faire. Drogba est beaucoup trop cher pour un club avec si peu de moyens.

- Kodeni
En fin de carrière il pourrait faire un sacrifice. Ca s'est déjà vu.
Je suis supporter du PSG mais ça serait terrible d'avoir un Drogba à Marseille pour relever le niveau de l'équipe et de la Ligue 1.
Je suis supporter du PSG mais ça serait terrible d'avoir un Drogba à Marseille pour relever le niveau de l'équipe et de la Ligue 1.
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
J'ai des doutes. Et puis même avec un sacrifice je suis pas sûr qu'il y ait assez dans la trésorerie lol

- Kodeni
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Match fort intéressant que celui contre l'Islande hier. Une bonne équipe d'Islande qui a su saisir sa chance par des contres rapides. Physiquement on est pas encore au top et cela s'est vu en défense. Par contre en attaque il y a de quoi faire. Et cette deuxième a été assez fabuleuse à suivre.
Le but de Ribéry, le premier depuis 2009 est juste superbe.
J'ai trouvé Ben Arfa très bon, Debuchy énorme, Evra à la ramasse, Gourcuff inutile.
J'ai trouvé Ben Arfa très bon, Debuchy énorme, Evra à la ramasse, Gourcuff inutile.

- Ayoros du Sagittaire
je suis assez d'accord, moi je serais curieux de voir une association Giroud/Benzema car le premier peut servir de pivot au second comme il l'a fait hier soirBiggy a écrit :Match fort intéressant que celui contre l'Islande hier. Une bonne équipe d'Islande qui a su saisir sa chance par des contres rapides. Physiquement on est pas encore au top et cela s'est vu en défense. Par contre en attaque il y a de quoi faire. Et cette deuxième a été assez fabuleuse à suivre.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Hazard a tranché, direction Chelsea!