Moi pas trop ! Elle est bien loin l'époque ou l'apprenti chevalier devait se bouger les fesses pour se procurer sa nourriture.Aquarius no Chibi a écrit : Une réalisation un peu meilleure que le précédent mais encore un rythme un peu poussif. Un petit côté "tranche de vie" au début, que j'ai apprécié (même si nos deux protagonistes semblent être des estomacs sur pattes à la Luffy ).
Chasse et traque du lapin de garenne (Yaya)
Pèche à mains nues des truites de Rozan (Shiryu)
Pèche aussi mais après avoir éclaté une couche d'un mètre d'épaisseur de permafrost (Hyoga)
Course au Varan et autres reptiles (Shun)
Diète complète de 5 années (Ikki)
Vive l'intraveineuse !!!!!Aquarius no Chibi a écrit :Mais question: d'après ce que Ryuhô dit concernant le thé, comment son cher père qui est un légume se nourrit-il ? Si c'est Shunrei qui doit tout faire, bon courage ! (elle a signé pour le meilleur et pour le pire, et je pense que le pire a gagné, la pauvre !)
Clair ! Mais la nouvelle édition de Barbie pour Noël prochain est déjà trouvée : Il y aura une Barbie Athéna et une Barbie Saori, avec le carrosse qui va avec. Bon ils auraient ou faire pire en nous sortant un remake de la caravane de Gigi !Aquarius no Chibi a écrit : Mais qu'on m'ôte donc le carrosse d'Athéna (ou supposée telle) ! Ce relent hérité de Magical Doremi pastel et pailleté attelé de deux chevaux blancs façon conte de fée est difficilement supportable pour les yeux.