Et vi... Je suis de retour moi aussi...

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Re: Et vi... Je suis de retour moi aussi...

Message par Kodeni »

En fait pour faire simple :
2008 : CBA
2009 : Conseiller Clientèle
2011 : Chargé Clientèle.

Nous en fait, ça bouge pas mal vu qu'en règle général les gros postes sont ceux qui sont généralement quittés ces derniers temps et que pas mal de conseillers expérimentés sont maintenant concentrés sur le groupe.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Ben en tout cas tu as bien de la chance, j'espère encore évolué cette année sinon je crois qu'il va falloir envisagé autre chose, j'en ai marre de perdre mon temps.

C'est cool pour toi, et c'est pas trop dur au début ? Et la petite famille va bien ?

Image
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

C'est assez complexe mais le relationnel reste le même. Donc ça va.
A partir du moment où tu as des bases en fisca, ça roule. Et si tu n'en as pas, les EGP sont là.
Tu t'es inscrits à un Bachelor ?

Les enfants vont bien, ça pousse, la grande rentre en primaire en septembre et la petite est propre désormais. Ma femme et moi nous sommes mariés en juin 2011 et je posterai quelques photos à l'occasion.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Super !!! Mes félicitations mon gars c'est chouette, je suis trop content pour toi, c'est génial !!!

Alors pour le Bachelor (désolé je reviens au pro mdr), j'ai dit à mon DA que j'étais d'accord pour le passer, pas de soucis, seulement je veux être CC avant, y'a pas de raisons, je suis CA depuis 4 ans et je ne tiens pas à me faire suer pour d’hypothétique promesses d’évolutions qui ne viendront peut-être pas !!! Bref tout ça entraine une baisse de motivation et je baisse un peu les bras en ce moment.

Enfin, c'est pas grave, je ne vais pas t’embêter avec mes histoires, je te renouvelle encore une fois toutes mes félicitations pour ton mariage et j'attends des photos avec impatience !!!

Image
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Aquariusben51 a écrit :Super !!! Mes félicitations mon gars c'est chouette, je suis trop content pour toi, c'est génial !!!

Alors pour le Bachelor (désolé je reviens au pro mdr), j'ai dit à mon DA que j'étais d'accord pour le passer, pas de soucis, seulement je veux être CC avant, y'a pas de raisons, je suis CA depuis 4 ans et je ne tiens pas à me faire suer pour d’hypothétique promesses d’évolutions qui ne viendront peut-être pas !!! Bref tout ça entraine une baisse de motivation et je baisse un peu les bras en ce moment.

Enfin, c'est pas grave, je ne vais pas t’embêter avec mes histoires, je te renouvelle encore une fois toutes mes félicitations pour ton mariage et j'attends des photos avec impatience !!!
J'ai l'impression que la baisse de motivation est quand même assez générale en ce moment :malade: .
Il y a pas mal de départ dans mon groupe co en plus. Démissions pour la plupart.

Image

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

C'est vrai, de grandes remise en question sont au programme en ce moment... :( .

On verra bien pour la suite :roll:

Image
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Ok. Quoi qu'il arrive, bon courage.

Image

Répondre

Retourner vers « Présentation »