C'était juste histoire de.
Dans ce cas, un peu d'humour :

Ce brave garçon semblait déjà avoir du succès au lycée.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Sagittarius67 a écrit :Ben apparemment le petit gars à coté à l'air très fier de son Popa, reste à savoir qui des deux est la maman (une fois n'est pas coutume).....![]()
![]()
![]()
Pourquoi "une fois n'est pas coutume" ?Sagittarius67 a écrit :reste à savoir qui des deux est la maman (une fois n'est pas coutume).....![]()
![]()
![]()
Gérer ???Kodeni a écrit :La on est devant gérer pour oublier le début de soirée justement. Qu'il est bon cet imitateur.
Elle n'est pas la seule....tout le monde ne célèbre pas le 8 mai....les allemands par exemple.Kodeni a écrit : Bon, ma femme n'est pas là, elle bosse, je pense emmener les enfants au McDo pour leur faire plaisir et m'éviter de faire à manger...
Parce que tu as des amis toi ?!roshiryu a écrit :eh ben moi je ne bosse pas, je vais en profiter pour voir des amis (sinon j'ai que le dimanche pour les voir)
Sagittarius67 a écrit :Parce que tu as des amis toi ?!roshiryu a écrit :eh ben moi je ne bosse pas, je vais en profiter pour voir des amis (sinon j'ai que le dimanche pour les voir)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut éviter de recharger les batteries de portables avec un chargeur de batteries de voitures....généralement ça le fait moyen !Kodeni a écrit :Punaise. Ma batterie de téléphone portable s'est déchargée dans la nuit de dimanche à lundi. Mais depuis hier, malgré le fait d'avoir recherché mon portable, pas moyen de l'allumer. La batterie ne serait pas morte quand même ?!