Rencontre GSS 12-14 février 2010 "Alsace"-page 4
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Seb
- Elève de Tatsumi
Re: rencontre gss section est
Bien que n'habitant pas dans l'Est , j'ai voté février, vu que je monte dans ma famille sur Nancy, le Week end du 13 et 14 février (enfin surout le 14)
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
je ne vais pas répondre car en fait moi peu importe le mois, tant que je ne travaille pas le w-e je pourrai surement m'arranger pour le rallonger depuis le vendredi le temps de me déplacer (3.5 heure de route je pense...) . j'attends de voir donc la date définitive pour vous en dire plus.... mais une chose est sur.... j'ai envie de vous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vote aussi février parce que je pense que j'aurais besoin de faire un léger break à ce moment-là entre le taf et le taf pour les études
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
-
- Garde du Sanctuaire
J'ai voté février (sauf le 20 ! spectacle musickos) histoire d'être solidaire de Seb et de Fuji car en fait peu importe le mois, comme Divino

- Kanon
- Elève de Tatsumi
J'opte pour février, du moins à partir du 14 si possible, puisque ce sont les vacances scolaires. Je pourrais éventuellement les week ends avant, mais à savoir à l'avance pour que je négocie mes jours de repos.

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pandora
- Ami de Miho
Le février, le mois des verseau *-*
Je n'ai pas de congé ce mois ci, mais peu importe ^^
Je n'ai pas de congé ce mois ci, mais peu importe ^^

Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
- Sagittarius67
- Grand Pope
Bon ben ! Sans vouloir précipiter les choses je pense qu'on se dirige vers le moi de février !
Il y aurait-il d'autres membres qui seraient intéressés ??
Il y aurait-il d'autres membres qui seraient intéressés ??
Faudrait pas trop tarder à mettre tout en place afin de réserver les billets de train ( et avoir les tarifs les moins chers possibles )
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Gemini No Mickaël
- Ami de Miho
Février, ça va etre chaud pour moi.
J'attend de connaitre les date pour confirmé ma venu ou pas.
J'attend de connaitre les date pour confirmé ma venu ou pas.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'en suis
J'en suis

-
- Garde du Sanctuaire
Alors pour moi ça s'affine : je n'aurai des disponibilités que le week end du 12,13 et 14 février est-ce que ça irait pour tout le monde

Pour moi c'est ok pour ce week-end ci
- Kanon
- Elève de Tatsumi
Le dimanche 14 ça peut aller... Mais pas avant, à moins que je prenne mon repos ce jour là.

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Seb
- Elève de Tatsumi
pour moi comme je l'avais dit précédemment cela devrait être possible le 14 février. de toute façon si je ne peux pas ce jour là, je ne pourrai jamais vu que c'est le seul week en d où je dois normalement être en Lorraine
- Sagittarius67
- Grand Pope
Oki.
Pour faire avancer les choses je propose de fixer définitivement au WE du 13-14 février, avec le 12 en option pour ceux qui peuvent venir avant, puisque apparemment c'est le WE qui assure le plus de disponibilité au plus grand nombre (moi compris).
Le temps passe et pour pouvoir trouver des chambres pour tous ceux qui viendront, j'aimerais que tout ceux qui sont intéressés et qui sont sur à 100 % de pouvoir venir, m'envoient un MP avant la fin de la semaine dans lequel sera indiqué quels sont les jours ou ils seront présents et s'ils souhaitent qu'on leur réserve une chambre.
Pour les chambres je m'orienterais bien sur vers ce qui est le plus accessible au plus grand nombre (F1, auberge de jeunesse).
Edit Sag67 le 07.01.10 : vu que j'ai déjà eu certaines confirmations, je vais utiliser le premier post du topic comme tableau récapitulatif.
Pour faire avancer les choses je propose de fixer définitivement au WE du 13-14 février, avec le 12 en option pour ceux qui peuvent venir avant, puisque apparemment c'est le WE qui assure le plus de disponibilité au plus grand nombre (moi compris).
Le temps passe et pour pouvoir trouver des chambres pour tous ceux qui viendront, j'aimerais que tout ceux qui sont intéressés et qui sont sur à 100 % de pouvoir venir, m'envoient un MP avant la fin de la semaine dans lequel sera indiqué quels sont les jours ou ils seront présents et s'ils souhaitent qu'on leur réserve une chambre.
Pour les chambres je m'orienterais bien sur vers ce qui est le plus accessible au plus grand nombre (F1, auberge de jeunesse).
Edit Sag67 le 07.01.10 : vu que j'ai déjà eu certaines confirmations, je vais utiliser le premier post du topic comme tableau récapitulatif.
- Pandora
- Ami de Miho
Dans un premier temps la date ne me convenait pas parce que ça tombe à la Saint Valentin ><
Mais comme pour mon homme et moi ce jour n'est qu'une fête commerciale,il ne voit pas d'inconvénient à ce que je vous rejoigne ce week-end là =)
Je lui ai proposé de se joindre à nous mais à ce moment là, il a buggé O.o Plus de son, plus d'image xD
Bref, ça sera bon pour moi, je pense pouvoir arriver en soirée du 13/02, je vais m'arranger pour être du matin ce jour-là et de finir plus tôt ^^' Au mieux, si je peux avoir mon samedi ça serait parfait...
Je vous donnerai plus de détails prochainement.
Mais comme pour mon homme et moi ce jour n'est qu'une fête commerciale,il ne voit pas d'inconvénient à ce que je vous rejoigne ce week-end là =)
Je lui ai proposé de se joindre à nous mais à ce moment là, il a buggé O.o Plus de son, plus d'image xD
Bref, ça sera bon pour moi, je pense pouvoir arriver en soirée du 13/02, je vais m'arranger pour être du matin ce jour-là et de finir plus tôt ^^' Au mieux, si je peux avoir mon samedi ça serait parfait...
Je vous donnerai plus de détails prochainement.

Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
- Sagittarius67
- Grand Pope
Pour avoir fait plusieurs fois le trajet jusqu'à Bienne, je pense que c'est effectivement jouable en 3,5/4 heures !Divino a écrit : depuis le vendredi le temps de me déplacer (3.5 heure de route je pense...) .

Je ne veux pas te décourager Kanounet ou te dissuader de venir, au contraire. Mais faire le trajet depuis le Rhône jusqu'en Alsace pour un jour, je ne sait pas si ça vaut le coupKanon a écrit :Le dimanche 14 ça peut aller... Mais pas avant, à moins que je prenne mon repos ce jour là.

Pour Pandora : je t'aie rajoutée sur la liste de ceux qui viennent avec la mention "à confirmer pour la date"
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
aïe, j'avais pas du tout penser a ce 14 février.... je pense que Hilda me tuera si je ne suis pas la...
faudra encore que je regarde tout ca alors...
faudra encore que je regarde tout ca alors...
-
- Garde du Sanctuaire
Offre lui une BAGUE (tu vois de quoi je veux parler ?)Divino a écrit :aïe, j'avais pas du tout penser a ce 14 février.... je pense que Hilda me tuera si je ne suis pas la...

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ou avance l'argument à Pandora, comme quoi c'est juste une fête commerciale.Aphro a écrit :Offre lui une BAGUE (tu vois de quoi je veux parler ?)Divino a écrit :aïe, j'avais pas du tout penser a ce 14 février.... je pense que Hilda me tuera si je ne suis pas la...
Ou encore tu peux lui acheter une nouvelle lance (on en trouvera sans doute une à Strasbourg rue des Hallebardes), si elle est bien aiguisée ça fera moins mal lorsqu'elle voudra t'embrocher.......