Re: Saint Seiya Ω topic général [Nouveaux setteis P40]
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Protagonistes et Setteis [Geki,Vice proviseur]
Jabu du scorpion ?? Clair, ça me parait pas très approprié... Enfin en même temps ce serait pas la première fois qu'ils nous sortiraient un truc de par derrière les fagots...

- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Protagonistes et Setteis (chronologie Giga Hobby P 19)
Trailer de l'épisode 5 dispo en HD sur le site officiel : http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/movie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquer sur le vidéo 5^^
cliquer sur le vidéo 5^^
- Yami Jay
- Membre de l'Orphelinat
*à cliquer* Hm... Je me rappelle le spoiler sur Hyoga, disant qu'il est enfermé dans la glace. Pourquoi j'ai une vague impression qu'il y est dedans?
~ Yami Jay ~
Faut que je me trouve une image signature...
Faut que je me trouve une image signature...
-
- Membre de l'Orphelinat
faut pas trop y croire a mon avis c'est plus dans le style des épreuves chuunin dans Naruto (après tout le but avoué des producteur est des faire des truc djeun's pour rassembler les gamins autour de St Seiya)
Sinon toujours ce sentiment mitigé... j'ai bien aimé Ryuho mais le design des cloth, le cosmos façon naruto, et la Palestre façon Poudlard me débectent.... Après c'est que le début et apparemment d'après ce qui est dit dans l'épisode 4 c'est une entité cosmique qui aurait changé la nature des cloth et du cosmos... Je prie jour et nuit pour qu'ils reviennent aux anciennes cloth et au cosmos de l'époque
...
Et qu'on le veuille ou non il manque un truc super important pour l'instant pour moi dans Omega c'est le côté nekketsu des saints qui en chient dur pour amener à bien leur mission (agrémenter par les musique splendide de Yokoyama... raaaaalala remater juste les 2 derniers épisodes de chaque arcs de l'ancienne série pour comprendre ce que je dis!!!)
p.s. c'est moi ou Mars a piqué la flammeche sur la queue de Salamèche pour la mettre sur sa tête? ptdr
Sinon toujours ce sentiment mitigé... j'ai bien aimé Ryuho mais le design des cloth, le cosmos façon naruto, et la Palestre façon Poudlard me débectent.... Après c'est que le début et apparemment d'après ce qui est dit dans l'épisode 4 c'est une entité cosmique qui aurait changé la nature des cloth et du cosmos... Je prie jour et nuit pour qu'ils reviennent aux anciennes cloth et au cosmos de l'époque

Et qu'on le veuille ou non il manque un truc super important pour l'instant pour moi dans Omega c'est le côté nekketsu des saints qui en chient dur pour amener à bien leur mission (agrémenter par les musique splendide de Yokoyama... raaaaalala remater juste les 2 derniers épisodes de chaque arcs de l'ancienne série pour comprendre ce que je dis!!!)
p.s. c'est moi ou Mars a piqué la flammeche sur la queue de Salamèche pour la mettre sur sa tête? ptdr
Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
Re: Nouvelle série : Saint Seiya Oméga 01/04/2012
C'est fait et j'attends que Toei négocie avec moi l'adaptation de ma fictionSagittarius67 a écrit :Pour le personnage de Mars je suis intéressé et il ressemble furieusement dans sa description à un perso de la fic de Kodeni !
Kod porte plainte pour plagiat !

- Kodeni
NEWS
Vu qu'il s'agit d'un topic généraliste sur Omega finalement, voici quelques chiffres qui peuvent être utile :
Les audiences d'Omega :
Episode 1 : 2.3%
Episode 2 : 2.4%
Episode 3 : 2.3%
Episode 4 : 1.5%
Episode 5 : 2.1%
Une audience bien meilleure que le précédent épisode après une nette baisse la semaine dernière.
C'est rassurant.
Vu qu'il s'agit d'un topic généraliste sur Omega finalement, voici quelques chiffres qui peuvent être utile :
Les audiences d'Omega :
Episode 1 : 2.3%
Episode 2 : 2.4%
Episode 3 : 2.3%
Episode 4 : 1.5%
Episode 5 : 2.1%
Une audience bien meilleure que le précédent épisode après une nette baisse la semaine dernière.
C'est rassurant.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
pourtant l'épisode 4 est l'un des meilleurs je trouve. comment expliquer cette perte d'audience?

Trophés GS-S
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Tu dis ça parce qu'on voit Ryuho hein ? Enfin c'est vrai que je l'avais beaucoup aimé aussi mais le 5 était sympa aussi !roshiryu a écrit :pourtant l'épisode 4 est l'un des meilleurs je trouve. comment expliquer cette perte d'audience?

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
non pas seulement.^^ oui le 5 est bien aussi =)

Trophés GS-S
- Kodeni
Après je ne pense pas qu'il faut se fier spécialement à la qualité de l'épisode en lui-même mais plus à l'impression générale.
Moi perso, le 4 et le 5 sont du meêm calibre, c'est à dire que je m'en fous, je regarde quand j'ai le temps, car Omega pour moi ce n'est pas la suite que j'attendais de Saint Seiya.
Moi perso, le 4 et le 5 sont du meêm calibre, c'est à dire que je m'en fous, je regarde quand j'ai le temps, car Omega pour moi ce n'est pas la suite que j'attendais de Saint Seiya.
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Ayoros du Sagittaire
je ne suis pas encore emballé mais l'esprit du 5e épisode me réconcilie un peu avec l'esprit Saint seiya, j'aime beaucoup Sôma il a un bon rôle à jouer je pense et vivement qu'on connaisse mieux Eden

- Kodeni
Re: Protagonistes et Setteis [Settei Ichi MAJ page 1]
Le settai d'Ichi me fait penser à la tronche d'un vieux clodo qui traine les tues. J'adore.
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Et surtout il a les pompes qui tuent. Dignes d'un red neck.Kodeni a écrit :Le settai d'Ichi me fait penser à la tronche d'un vieux clodo qui traine les tues. J'adore.

- Kodeni
NEWS
Commentaires qui accompagnent le settei d'Ichi :
Settei de Iona
Commentaires qui accompagnent le settei d'Ichi :
Traduction par archangeIchi
Bronze Saint de l'Hydre. Saint de la même génération que Seiya et ses compagnons. Les autres Saints de sa génération sont morts ou en train de partir à la retraite, mais Ichi s'obstine malgré tout à continuer en tant que Saint.
Les Clots sont devenues des Clostones, et le Cosmos s'est vu ajouter des attributs élémentaires, mais Ichi n'a pas pu s'adapter à cette nouvelle ère et étudie maintenant à la Palestre en compagnie de Saints bien plus jeunes que lui. Il espère bien tenir le devant de la scène cette fois. Mais il lui reste encore beaucoup de travail à faire.
Settei de Iona
Traduction par archange
Le principal de la Palestre, centre d'entraînement des Saints. Lorsque Saori a fondé la Palestre afin de préparer les Saints aux menaces futures, Ionia s'est vu proposer le poste de responsable. Il fait de nombreux aller-retours entre la Palestre et le Sanctuaire, et il est très souvent absent de la Palestre. C'est un homme à l'allure noble et imposante. Son autorité à la Palestre est absolue, et les jeunes Saints ont un grand respect envers lui.
- Kodeni
Re: Protagonistes et Setteis [Settei Iona MAJ page 1]
NEWS
Les audiences d'Omega :
1. 4/01 2.3%
2. 4/08 2.4%
3. 4/15 2.3%
4. 4/22 1.5%
5. 4/29 2.1%
6. 5/06 2.1%
Pour comparer, archange de SSP a établit les audiences de Digimon Xros wars qui occupait ce créneau horaire avant Omega :
1 - 2011/10/02 - 1.7%
2 - 2011/10/09 - 1.9%
3 - 2011/10/16 - 2.0%
4 - 2011/10/23 - 1.9%
5 - 2011/10/30 - 1.6%
6 - 2011/11/06 - 1.2%
C'est mieux que son prédécesseur et surtout, ça semble se stabiliser.
Les audiences d'Omega :
1. 4/01 2.3%
2. 4/08 2.4%
3. 4/15 2.3%
4. 4/22 1.5%
5. 4/29 2.1%
6. 5/06 2.1%
Pour comparer, archange de SSP a établit les audiences de Digimon Xros wars qui occupait ce créneau horaire avant Omega :
1 - 2011/10/02 - 1.7%
2 - 2011/10/09 - 1.9%
3 - 2011/10/16 - 2.0%
4 - 2011/10/23 - 1.9%
5 - 2011/10/30 - 1.6%
6 - 2011/11/06 - 1.2%
C'est mieux que son prédécesseur et surtout, ça semble se stabiliser.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Très interessants ces chiffres.
En fait surtout si on compare les différentes audiences des épisodes d'Oméga entre elles. Premier étonnement l'épisode 04, qui pourtant coté français est assez apprécié est celui qui a fait le moins bon score d'audience au Japon et à l'inverse le 02 qui chez nous n'a pas provoqué d'engouement particulier est celui qui a fait pour l'instant le meilleur score là bas.
Bon pour le parallèle avec Digimon à part le similitude de la tranche horaire je ne vois pas trop l’intérêt de la comparaison.
A ce moment on peut comparer les audiences entre 2 films du dimanche soir sur TF1 et prendre des films de genre totalement différents comme la Grande Vadrouille et Transformers 2.
Ce qui m’intéresserait plus ce serais de connaitre les tranches d'âge des téléspectateurs, qui visionnent Oméga au pays du Soleil Levant.
En fait surtout si on compare les différentes audiences des épisodes d'Oméga entre elles. Premier étonnement l'épisode 04, qui pourtant coté français est assez apprécié est celui qui a fait le moins bon score d'audience au Japon et à l'inverse le 02 qui chez nous n'a pas provoqué d'engouement particulier est celui qui a fait pour l'instant le meilleur score là bas.
Bon pour le parallèle avec Digimon à part le similitude de la tranche horaire je ne vois pas trop l’intérêt de la comparaison.
A ce moment on peut comparer les audiences entre 2 films du dimanche soir sur TF1 et prendre des films de genre totalement différents comme la Grande Vadrouille et Transformers 2.
Ce qui m’intéresserait plus ce serais de connaitre les tranches d'âge des téléspectateurs, qui visionnent Oméga au pays du Soleil Levant.
- Kodeni
En même temps eux ont desté Asgard quand nous on a adoré donc...Sagittarius67 a écrit :Très interessants ces chiffres.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui tout à fait une fois de plus les intérêts Européens voir occidentaux divergent de ceux des fans japonais...Kodeni a écrit :En même temps eux ont détesté Asgard quand nous on a adoré donc...
Ci-dessous des spoils trouvés sur SSP qui en dit plus sur les prochains épisodes à venir (7 à 10)
- Kodeni
Re: Protagonistes et Setteis [Synopsis épisodes 7-10 page 20]
Oui, ces spoils reboostent pas mal mon intérêt en effet. Pas mal d'élèments s'imposent comme importants.