Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Merci Phil ça fait plaisir à entendre mais le secret tu devrais le connaître en tant que chevalier d'Athéna, notre déesse nous a offert le secret du vieillissement simulé des dieux, le misopéthaménosSagittarius67 a écrit :Je ne sais pas si les photos sont récentes, si c'est le cas que ce soit toi comme ton papa, vous ne changez pas !
Auriez vous trouver la fontaine de jouvence ?![]()
Moi qui ne suis pas trop "animal de compagnie" je dois avouer que ton chien me fait fondre.
Faut arrêter le Beaujolais surtoutAyoros du Sagittaire a écrit : notre déesse nous a offert le secret du vieillissement simulé des dieux, le misopéthaménos![]()
Biggy a écrit :Faut arrêter le Beaujolais surtoutAyoros du Sagittaire a écrit : notre déesse nous a offert le secret du vieillissement simulé des dieux, le misopéthaménos![]()
vous êtes jaloux c'est tout, le beaujolais non mais un petit verre de vin pour les fêtes ça fait pas de mal sinon mon père a travaillé au froid pendant 42 ans alors ça aide pas pour le teintroshiryu a écrit :Biggy a écrit :Faut arrêter le Beaujolais surtoutAyoros du Sagittaire a écrit : notre déesse nous a offert le secret du vieillissement simulé des dieux, le misopéthaménos![]()
![]()
en plus a moins que tu sois violet et moisi, tu n'as rien reçu comme cadeau de la part d'Athéna, à part une couronne de fleurs sur ta tombe![]()
![]()
![]()
![]()
comme t'as pas précisé quel Romain, je peux répondreAyoros du Sagittaire a écrit :merci Kyoko pour l'avatar moi aussi je l'aime beaucoup et Romain What else?