Re: Saint Seiya Ω topic général [Nouveaux setteis P40]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Re: Saint Seiya Ω : setteis Spear, Rodolphe et Gray (page 15)

Message par Kyoko Aegis »

Caribou ???? Oh là là maintenant je pense au sketch de Laurent Gerrat avec Couillu le caribou... Non mais franchement, ils auraient pu éviter :roshi:

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit : Rodolphe du Caribou !

Et là plus d'ennemis ils sont tous morts de rire !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et encore vaut meiux Caribou que Cabécou !
Imagines si il enlève ses pompes ! :dblanc:

Image
Cliques et visites le site...
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

c'est surtout je vois ce qu'il peut avoir comme super attaque! :(

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Saint Seiya Ω : Premier screen + compositeur (page 13)

Message par Sagittarius67 »

Sagittarius67 a écrit : La ou j'ai plus de doute....

Haruto = Terre
Eden = foudre

Pour Haruto, pourquoi pas à la limite, mais pour Eden je voyais un peu plus les ténèbres, à moins que cet élément soit réservé à Mars et à ses sbires.
Mea culpa, mea maxima culpa ! J'ai raconté des conneries car les éléments sont clairement définis pour ces deux gus et on le voit lors de leurs apparitions dans l'opening (que j'ai revu hier en matant l'épisode 3). Eden est bien associé à la foudre et Haruto à la terre.
roshiryu a écrit :c'est surtout je vois ce qu'il peut avoir comme super attaque! :(
Ah c'est certains qu'un truc du genre : par la charge du Caribou ou par la corne du Caribou ça va faire son effet. :mrgreen:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Valentine a eu une attaque en rapport avec la saint valentin, je m'attends donc a une attaque du genre par la guirlande nebulaire ou sweet christmas mdr

Image
Trophés GS-S
Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

mdr ce serait excellent en tout cas !!!! En tout cas le coup du caribou, je m'en remet pas et je vois pas comment ils pourraient nous sortir un truc sérieux avec un animal pareil...

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Setteis de Geki, du vice proviseur et du guerrier martien :
Image
Image
Image
Image
La section des setteis a été réorganisée sur le site officiel avec la création de subdivisions :

3 sections qui différencient les bronzes, des argents et des golds. Une section pour les persos divers et une autre pour les ennemis.

Ainsi Geki faisant partie de la section persos divers on peut en déduire qu'il n'est plus chevalier.

Autres infos (ou plutôt des confirmations) nous provenant d'Archange, en fait des éléments qu'il a traduit du site officiel :

Mars est bel et bien décrit comme le dieu de la guerre.
Seiya est lui aussi bel et bien décrit comme le nouveau chevalier du Sagittaire.....un instant je suis pris de nausées.....même si Mars l'interpelle par le nom de son ancienne constellation.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Saint Seiya Ω : les protagonistes

Trad d'Archange du data-sheet de Geki et du vice directeur :

Archange a écrit : パライストラで学園長に次ぐ地位にある人物。 こう見えてもかつては聖闘士だったとされる。
しかし、現在は聖闘士とは程遠い日々で、不在がちな学園長に代わってパライストラ運営の実務面を担当する。
仕事に追われて聖闘士としての気概は遠に失っているが、光牙の島で発生した小宇宙の高まりと爆発に対して蒼摩を調査に送り出し、二人の出会いの遠因となった人物である。(声:楠見尚己)

Vice-principal / Principal attendant
Il est la plus haute personne d'autorité à la Palestre après le Principal. En dépit de son apparence, c'était autrefois un Saint. Mais ses jours en tant que Saint remontent à longtemps, et il se charge désormais de remplacer le Princpal, absent la plupart du temps, tout en gérant le bon fonctionnement de la Palestre tel un bureaucrate. Il perd rapidement son esprit de Saint sous le poids du travail. C'est lui qui a envoyé Sōma enquêter sur l'explosion survenu entre deux puissants Cosmos sur l'île de Kōga, et il est donc le responsable indirect de leur rencontre.

聖闘士の訓練所、パライストラの指導者。かつては大熊座の青銅聖闘士だった。星矢とは聖闘士同士のトーナメント戦である「銀河戦争(ギャラクシアンウォーズ)」で対戦して破れている。現役時代は星矢達に比べ大きな活躍はできなかったが、現在は星矢と同時代に聖闘士として生きた事を誇りとして若い世代の聖闘士達に指導している。掟やルールを鵜呑みするのではなく自発的に考え行動することを教え子達に求め、時には掟破りにも寛容な態度をとる熱血漢。(声:梁田清之)

Geki.
Instructeur à la Palestre, lieu d'entraînement des Saints. Etait autrefois le Saint de la Grande Ourse. Lords des Galaxian Wars, Geki a affronté Seiya et s'est fait pulvériser. Lorsqu'il était en activité, Geki n'a pas accompli de hauts faits comparables à ceux du groupe de Seiya, mais de nos jours il garde une grande fierté d'avoir était un Saint de la génération de Seiya, et enseigne cet esprit à la nouvelle génération de Saints. Il attend de ses élèves que ceux-ci développent une pensée propre plutôt que de suivre aveuglément les règles. C'est un homme ardent qui peut fermer les yeux sur certaines transgressions aux règlements.
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .4825.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Sagittarius67 a écrit : Seiya est lui aussi bel et bien décrit comme le nouveau chevalier du Sagittaire.....un instant je suis pris de nausées.....même si Mars l'interpelle par le nom de son ancienne constellation.
Beurk il fait honte à cette magnifique armure. En tout cas merci pour les infos et les images !

Image
Shin
Sbire de Markino
Sbire de Markino

Re: Saint Seiya Ω : setteis Geki et autres (page 16)

Message par Shin »

Au départ je me suis dis : wow c'est quoi sa !?! xD on croirait regarder un épisode de power ranger....

Mais j'aime encore bien, sa donne un coup de jeune a la série,je vais continuer à regarder et sa fait drole de voir revoir certains persos comme Geki x)

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

donc Geki n'a plus d'armure au fait? comment ça se fait?

Image
Trophés GS-S
Image
Tegmine
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Tegmine »

C'est vraiment sympa de revoir Geki , d'autant plus qu'il est plutôt ressemblant :) , c'est quand même étrange qu'il n'ait pas obtenu au moins une armure d'argent , je l'aurai bien vu en taureau n'empêche :mrgreen:

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Tegmine a écrit :C'est vraiment sympa de revoir Geki , d'autant plus qu'il est plutôt ressemblant :)
Clair ! J'avais pas lu les spoilers le concernant et sur le coup j'ai bloqué en me disant "mais je connais cette tête là" :) Je trouve aussi que sa présence est une bonne idée. Ca fait un clin d'oeil sympa à l'ancienne génération.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit :donc Geki n'a plus d'armure au fait? comment ça se fait?
Elle est peut être portée par un chevalier de la nouvelle génération ?

Il me semble qu'il n'a jamais été dit qu'un chevalier était titulaire de son armure jusqu'à sa mort !

En fait c'est souvent le cas car les Saint meurent jeunes et meurent au combat.

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Re: Les Protagonistes et Setteis[Geki,vice proviseur]

Message par Princy »

Petite mise à jour de ce topic...

Les topics intitulés "Setteis" et "Protagonistes" ont été scindés en un seul ...

Vous trouverez désormais en page 1,tous les scans déjà parus sur les différents personnages... Il sera mis à jour au fur et à mesure des sorties avec entre les [...] la dernière news.

Image
Cliques et visites le site...
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Sagittarius67 a écrit :
roshiryu a écrit :donc Geki n'a plus d'armure au fait? comment ça se fait?
Elle est peut être portée par un chevalier de la nouvelle génération ?

Il me semble qu'il n'a jamais été dit qu'un chevalier était titulaire de son armure jusqu'à sa mort !

En fait c'est souvent le cas car les Saint meurent jeunes et meurent au combat.
oui je sais bien, mais bon il n'y a pas toujours autant de chevaliers que d'armures à toutes les époques. donc j'aurais trouvé sympa qu'il garde son armure, à moins qu'ils ne savaient pas trop comment la moderniser mdr

Image
Trophés GS-S
Image
Yami Jay
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Re: Protagonistes et Setteis [Geki,Vice proviseur]

Message par Yami Jay »

Même s'il y est plus un Saint, je crois que mettre Geki comme instructeur est une excellente idée. Et avec la description, j'aime bien sa philosophie d'enseignement. Du coup, il vient de gagner en gallon avec moi.

~ Yami Jay ~
Faut que je me trouve une image signature...
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Yami Jay a écrit :Même s'il y est plus un Saint, je crois que mettre Geki comme instructeur est une excellente idée. Et avec la description, j'aime bien sa philosophie d'enseignement. Du coup, il vient de gagner en gallon avec moi.
Tout à fait d'accord avec toi ! Franchement dans ce rôle d'instructeur il gagne vraiment en charisme. Chose marrante et réflexion qu'on s'est fait hier soir avec Princy. Pour Saint Seiya Omega nous sommes sur un pied d'égalité avec les japonais car ils découvrent l'intrigue avec nous et quasiment en même temps, chose qui n'était pas vrai en 88 quand nous gamins français découvrions un à un les épisodes de l'anime. A l'époque le même effet de surprise n'était pas forcément là pour les fans japonais qui eux avaient déjà pu consulter le scénario dans le manga, alors qu'en France l'anime était la seule base de référence.
Du coup pour l'instant nous sommes peut-être pas mal critiques vis à vis de certains aspects d'oméga, mais nous ne connaissons pas encore les liens entre les différents éléments.

Ce qui me rassure déjà c'est que la Palestre ne remplace pas le Sanctuaire et ce dernier existe toujours.
De plus il est occupé par deux golds saints ! Qui sont-ils ?
Seiya, Shiryu et Hyoga sont théoriquement hors courses pour l'instant donc......Shun et Ikki ???
Si on en croit les premiers spoils non : Shun ayant perdu son Cosmos et Ikki trainant sur Death Queen.
Kiki en chevalier du bélier ? Je crois que c'est très probable, mais qui est le second alors ?
Pleins de questions qui se posent et qui titillent ma nature impatiente ! :)

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

le second? Ben Marine par exemple^^ elle n'a plus l'armure de l'aigle, et a le potentiel pour remplacer un gold temporairement. Sino il reste Jabu aussi, meme si ca m'emballerait moins. Ou alors.... seika mdr

Image
Trophés GS-S
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit :le second? Ben Marine par exemple^^ elle n'a plus l'armure de l'aigle, et a le potentiel pour remplacer un gold temporairement. Sino il reste Jabu aussi, meme si ca m'emballerait moins. Ou alors.... seika mdr
Pas faux pour Marine, mais en fait je la verrais plus à un rôle de pseudo Pope !
Pour Jabu s'il endossait une armure d'or il porterait celle du signe du Scorpion et franchement je le vois mal dans ce costume.

Edit 12h30 :

Chronologie tirée du Giga Hobby :
Image

Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »